[Estim/achat]Equip feu-sagesse

Partager Rechercher
Hep ,

Les quelques objets que je vous demande sont pourtant connus mais dur d'en trouver des bons jets :/.

Alors :

Cape hôte 1PO, 25 intel mini, 15 sagesse mini
Anneau griotte bon jet
Chapeau feudala bon jet sagesse/vita/intel
Alliance feudala bon jet sagesse/intel
DD orchi 100 ou DD orchi/dorée 100.

Voilà

[Modéré par Beegeebogs : Biiiiip]
Citation :
Publié par Ourlouff
Cape hôte 1PO, 25 intel mini, 15 sagesse mini < 120 000k
Anneau griotte bon jet < 70 0000k
Chapeau feudala bon jet sagesse/vita/intel < 450 000k
Alliance feudala bon jet sagesse/intel < 600 000k ?
DD orchi 100 ou DD orchi/dorée 100. < Dinde Orchidée 700 000k et dinde orchidée/dorée 900 000k?
De rien, bon jeu.
Citation :
Publié par Ourlouff
Hep ,

Les quelques objets que je vous demande sont pourtant connus mais dur d'en trouver des bons jets :/.

Alors :

Cape hôte 1PO, 25 intel mini, 15 sagesse mini 80.000/120.000 ( La cape Hôte ne donne pas de Po si ma mémoire est bonne )
Anneau griotte bon jet 60.000/90.000
Chapeau feudala bon jet sagesse/vita/intel 400.000/550.000
Alliance feudala bon jet sagesse/intel 500.000/600.000
DD orchi 100 1m/1m3 ou DD orchi/dorée 100. 1m2/1m4 (Plus rechercher, et dur a trouver )

Voilà
Voila
Citation :
Publié par Elzarade
VIVA LA FEUILLE VERTE quand même

Sinon achète en prix de groupe plutot que solo, ça te reviendra a moin chère.
Citation :
Publié par Ourlouff
Non je n'ai pas les ambitions de dépenser une telle somme j'ai juste fail sur le PO .
Je te proposerais de prendre une elya, malgré son manque de sagesse, ses bonus sont très bons (2po 8dom des resis et de l'intell) et vaut bien un sacrifice de 15sag.
Citation :
Publié par Ziwax
Je te proposerais de prendre une elya, malgré son manque de sagesse, ses bonus sont très bons (2po 8dom des resis et de l'intell) et vaut bien un sacrifice de 15sag.
Oui je l'avais déjà essayé sur le serveur de test avec mon ancien feca mais j'hésite vraiment de dépenser beaucoup plus de kamas alors qu'elle ne donne ni vitalité ni sagesse mais si j'en vois une vraiment bon jet 2PO et bon jet intel et bien j'y réfléchirai à deux fois .
T'es quelle classe ? iop feu cra feu feca feu ? Si tu es cra feu ou feca feu je te conseille, comme ziwax, cape elya wood, si t'es iop feu/dmg (flamiche) elya wood aussi, sinon garde la hote pour pas dépenser trop de kamas mais gaffe aux 4PM.
@Cwoque : Feca feu, d'ailleurs tu m'as toujours en ami mais sur mon autre compte susoke(Teskamas).

Étant donné que nous sommes sur un serveur héroïque je privilégie vraiment la vita car elle m'a sauvé bien des fois et en plus je trouve que l'Elia est cher et pas très trouvable bon jet, si vous avez des offres d'Elia 2PO et bon jet intel /w Ourlouff.

@kilibriss : Mouaif j'aime pas trop la cape Dindo déjà sur le point de vue du skin et le cinquième PM pour mon PvM à moi (Plage Moon/BR) n'est pas indispensable comme les maps ne sont pas gigantesques.
Ben sinon une désir' o boul t'as ta sagesse/vita par contre tu perds en intell.

Mais combiné à une coiffe BR la perte d'intell se fait pas trop ressentir quoi.
Citation :
Publié par Kirsh
Ben sinon une désir' o boul t'as ta sagesse/vita par contre tu perds en intell.
La cape hôte sert à avoir une cape qui tient la route avant o'boul ( que j'ai déjà en banque ). D'ailleurs je viens d'acheter la hôte 85 ooo + 37 vita, 14 sagesse, 21 intel et + 4 SO. Je la trouve un peu cher pour ce jet très moyen mais bon j'en avais marre de chercher .
Non, c'est vrai que niveau skin elle va bien avec une coiffe BR ou une dora sombre mais je préfère toujours avec de l'intel, et avec l'O'boul avoir un bonus de pano, d'ailleurs j'ai un krysto 65% feu mais est_ce quelqu'un sait si le 80% existe sur le SH?
Citation :
Publié par Daswind
J'ai moi même fm 2 krystos 80%, après, ils sont sûrement partis avec les bibiss
Erf, j'aurai vraiment aimé en faire l'acquisition même si je pense que le prix va être assez "busay" :/.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés