Bonjour, je suis nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur le héroïque!

J'ai quelques question :

Un multicompteur peut il rentrer tout ces comptes lorsqu'il m'agresse?
Un neutre se faisant agresser peut rentrer ces comptes?
Au level 80, l'ambiance est "mieux?" ou il y a toujours des agression en multi?

J'espère que vous m'éclairerez

Un petit coucou a Beegee, tu vas m'avoir sur le dos dans le topic nécrologie!
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Bonjour, je suis nouveau sur le héroïque!

J'ai quelques question :

Un multicompteur peut il rentrer tout ces comptes lorsqu'il m'agresse?
Non, sauf si il possède plusieurs ordinateurs....
Un neutre se faisant agresser peut rentrer ces comptes?
Non, comme pour en haut le PvP exception faite des défis, est limité à 1 Personnage par joueur.
Au level 80, l'ambiance est "mieux?" ou il y a toujours des agression en multi?
Non toujours des agressions même, regarde le topic nécrologie pour voir que c'est très courant, surtout pour certaines team.
De rien.
Merci à ceux qui n'ont pas répondue à côté.
Donc je pense que je vais toujours me déplacer avec mes amis.
Bonne soirée

Edit pour le méchant modo : D'ou je viens, il y a trop de poisson sur ma route.

Une dernière question, lorsque l'on est neutre est que l'on tend des embuscades au démons/ange qui viennent agresser un appas.
On est considérer comme quoi?^^
Citation :
Une dernière question, lorsque l'on est neutre est que l'on tend des embuscades au démons/ange qui viennent agresser un appas.
Un pk.
Citation :
Merci à ceux qui n'ont pas répondue à côté.
Donc je pense que je vais toujours me déplacer avec mes amis.
Bonne soirée

Edit pour le méchant modo : D'ou je viens, il y a trop de poisson sur ma route.

Pas forcément, en zone neutre tu es tranquille, étant donné que les agresseurs se confronterons à un Chevalier s'ils t'agressent (qui est presque imbattable au lvl >50).

Si tu cherche une team pour te lancer, on est 3 potes IRL a s'y être lancé depuis 1 semaine. On affiche de radieux lvl 60/70 et des panos dindo (les dommages c'est le must à BL), je serais ravis de t'y accueillir, je te connais un peu vu que tu post sur JoL (moi aussi, sisi ). On est only PvM et on joue détendus.
Tu quittes donc ta charmante iopette lvl 19x pour prendre l'air un peu?

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ici, faut pas être naïf, faut pas croire tout ce que les autres te raconte. Ici, tuer des joueurs, qu'ils soient neutres ou alignés, à 8 contre 1 ou à égalité, est bien vu.

Ici, il faut prendre le jeu avec humour, ne pas pleurnicher en cas de décès, seulement passer à autre chose et remonter le plus vite possible.

Tu croyais que ton monde était cruel? Attend de voir le notre
Faut jouer une classe cheaté et rien t'arrivera.
Reste tout le long de ton leveling en bouftout tu seras la cible de personne.
Fais toi du multicompte pour ensuite suicider ces persos sur toi, ça te feras un bonus xp en plus

En espérant que tu seras pas un autre kikoolol en plus sur ce serveur.
Citation :
Publié par Goldo'
Faut jouer LA classe cheaté et rien t'arrivera.
Nerf osa

J'espère te croiser un soir IG.

Edit pour dessous : T'as beau être un bon ou très bon en pvp ailleurs, ici ça n'a rien à voir. C'est plus ce qui se passe autour du combat qui l'est important de savoir gérer. Tout le monde peut gagner en étant en x vs 1. Etre bon ou pas ne sera pas décisif.

Si tu veux pvp, il faut t'aligner, clairement. Mais ça dépend ton but aussi. Du simple tueur de neutre au vrai aligné qui va essayé de tuer l'autre alignement, c'est différent.
Je suis 199 sur otomaï, 3Milliard 700M labas, c'est trop long donc je viens ici ^^
Le PVP c'est ma spécialité, ne vous inquiétez pas^^
(Je joue sur les deux serveur à la fois)

Pour le multi-compte, je sais que je vais devoir l'utiliser.

Xips : Je suis avec mes amis sur le serveur, comme les plusieurs proposition que j'ai eu, je suis obligé de refusé^^

J'ai encore besoin d'un conseil, est-il préférable de rester neutre ou de devenir ange/démon? (a partir du level 80)

Beegee, envoi ton pseudo que je vienne t'agresser! (je suis plutôt pvm jusqu'a mon 16x-17x de mon éca donc ne t'inquiète pas^^ )
Oui, le PvP ici ça n'a strictement rien à voir. En général quand tu te retrouveras dans un combat PvP soit ce sera toi l'agresseur, avec plein de petits coupains, et dans ce cas tu es sûr de gagner, soit tu seras l'agressé contre plein de méchansts tueurs, et dans ce cas là tu es sûr.....de perdre.

Sinon, sache que si tu deviens alignés tu seras traqués de partout et qu'il est préférable de jouer avec des mulacheks si tu t'alignes (même si tu t'alignes pas enfait)
Citation :
Publié par darkluco
Oui, le PvP ici ça n'a strictement rien à voir. En général quand tu te retrouveras dans un combat PvP soit ce sera toi l'agresseur, avec plein de petits coupains, et dans ce cas tu es sûr de gagner, soit tu seras l'agressé contre plein de méchansts tueurs, et dans ce cas là tu es sûr.....de perdre.

Sinon, sache que si tu deviens alignés tu seras traqués de partout et qu'il est préférable de jouer avec des mulacheks si tu t'alignes (même si tu t'alignes pas enfait)
Mulacheks ? C'est à dire ?

C'est claire que ma mule bonta (ange) se fait même agresser par des démons a brak.
Citation :
Publié par Goldo'
Faut jouer une classe cheaté et rien t'arrivera.
Salut je me fait aggro en 8 vs 1 mais je joue une classe cheatée rien ne m'arrive.

Bref sur héroique Love-white il te faut une mulachek.
Citation :
Mulacheks ? C'est à dire ?
C'est une mule bas niveau unstuff. Elle vous servira en fin de combat pour savoir si personne ne vous attend à la sortie, ou encore pour faire un repérage d'une zone avant d'y aller avec vos personnages principaux.
Citation :
Dommage que se serveur se fasse essentielement multi-comptes...
Enfin bref, on verra qui sera le plus fourbes entre moi et les autres.
Ce sera celui qui joue avec le plus de comptes malheureusement.
Citation :
Fais toi du multicompte pour ensuite suicider ces persos sur toi, ça te feras un bonus xp en plus
J'ose espérer que c'était ironique ...

Les mules ne sont pas obligatoires mais très pratiques.
Si tu n'es pas un adepte du multicompte, il te faut par contre te trouver vite fait des personnes sur qui tu puisses compter (ramener des potes de ton ancien serveur par exemple) et avec qui jouer. Si tu sors toujours groupé avec une bonne bande de potes fiables, tu limiteras les risques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés