Bonjour, je suis nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DofuStyle
Salut je me fait aggro en 8 vs 1 mais je joue une classe cheatée rien ne m'arrive.
Ok donc conseil lui de jouer un eni pour up, ça va être drôle

~~

@au dessus: Non c'était pas ironique. C'est juste optimiser la puissance du multicompte.
Citation :
Publié par Goldo'
Ok donc conseil lui de jouer un eni pour up, ça va être drôle

~~

@au dessus: Non c'était pas ironique. C'est juste optimiser la puissance du multicompte.

Goldo et sa fameuse thèse du suicide.
Euh sinon, un osamoda (parcque osa c'est la classe cheat du serveur) c'est pas parcque c'est un osa qu'il va survivre hein.
Citation :
Publié par Goldo'
Sauf que se sucider sur ses propres personnages, c'est interdit.
Citation :
Publié par Ushii
Sauf que se sucider sur ses propres personnages, c'est interdit.
C'était justement par rapport à ça que je faisais la remarque, si beaucoup ici commencent à le savoir, la plupart des nouveaux n'ont pas encore vraiment assimilé toutes les règles (d'autant plus qu'elles sont particulièrement subtiles).

edit pour en dessous : t'as pas idée de l'imagination qui foisonne sur cette section quand il s'agit de tenter de flirter avec la ligne des interdits. Beaucoup y ont d'ailleurs laissé leur tête.
Citation :
Publié par Loussy
C'était justement par rapport à ça que je faisais la remarque, si beaucoup ici commencent à le savoir, la plupart des nouveaux n'ont pas encore vraiment assimilé toutes les règles (d'autant plus qu'elles sont particulièrement subtiles).
Cette idée ne me serai même pas venue à l'esprit.
Il faut vraiment vouloir jouer à l'anti jeu pour faire ça. C'est mon point de vue sur la chose.
Il est nécessaire de savoir ce qui est interdit ou pas (et c'est pas toujours super évident, on apprend parfois qu'après que des têtes soient tombées). Ensuite, chacun fait ce qu'il veut et assume les conséquences en connaissance de cause.

Je ne trouve pas très intelligent en revanche de faire de l'incitation à l'infraction du règlement.
Le multi compte est une aberration sur ce serveur, c'est une évidence, oto lui même ne s'y retrouve plus dans ses règles, ce qu'il faut, c'est le faire mono compte, mais un vrai mono compte, c'est a dire pas de possibilité de jouer sur un autre serveur pendant ce tps
Citation :
Publié par kykyks
Le multi compte est une aberration sur ce serveur, c'est une évidence, oto lui même ne s'y retrouve plus dans ses règles, ce qu'il faut, c'est le faire mono compte, mais un vrai mono compte, c'est a dire pas de possibilité de jouer sur un autre serveur pendant ce tps
Je peut que plussoyer, je suis contraint de jouer plusieurs comptes pour "survivre".
Un compte qui espionne les autres map etc. Parce que d'autres utilisent le système.
Je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je peut que plussoyer, je suis contraint de jouer plusieurs comptes pour "survivre".
Un compte qui espionne les autres map etc. Parce que d'autres utilisent le système.
Je trouve ça dommage.
non seulement cela permet un espionnage facile et sans risque, alors que perdre un allié, meme bl est toujours un mal, mais le pire, c'est els mules a aggro, qui kick en cas de probleme
Salut,

Je suis aussi nouveau sur le serveur (lvl 74) et je vient de me rendre compte qu'aucun FM n'était dans le livre.

Bref, une liste de nom de chaque métier de MAJ pourrait m'être donné ? (elle pourrait être mise en post-it d'ailleurs)

Merci.
Mhh, pour rebondir sur ma recherche, malgré le wiki d'artisan, je ne trouve aucun joaillomage ou cordomage qui veut FM.

Bref, si vous en connaissez qui ne sont pas sur JoL ou non-inscrit, ce serais sympas. (Je veut bien payer une bonne somme pour FM des items basiques (50000k/items, c'est correct ?)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés