Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
2- Ceux qui ont abusé de cette faille seront punis de manière EXEMPLAIRE "
Les Mads cachez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Il va sortir ses têtes de turcs du placard.

Blague à part, RB of course, je ne sais même pas pourquoi il pose la question.
Euh pour ceux qui on tuer une ou Des fail lvl 190 on a rien a se reprocher non?
Et le raulebaque Est obligatoire vu tous ce que les fail on tuer les stuff se balade partout de meme pour l'xp c'est inévitable le Rb la
J'avou le temps d'abo sa serait pas mal^^'
Mais j'éspere un truc comme au temps de L'al(ouai ou cruor avais réup 140 et fail rat)Xp x2 un week sa serait juste énorme Mais sa compenserais Pas du tous les drop(x_x)
Suffisais de rentré deux persos dans une aggro, contre une mule.
Tu déco un perso et tu change de serveur.
Là la mule abandonne, et l'autre perso ( qui a pas déco) gagne l'xp de celui qui a déco, mais tout le monde reste en vie.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Edit: owened par sparky
Sinon tenelia va etre neutraliser définitivement je viens de voir...
Vraiment n'importe quoi la
ou pas .

Edit en dessous : En fait c'est déjà fait, dans la maj de ce matin, J'peux même confirmer puisque j'ai fait 2 donjons boufs entre les 2 maintenances
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Edit: owened par sparky
Sinon tenelia va etre neutraliser définitivement je viens de voir...
Vraiment n'importe quoi la
J'avoue ça sux on pourra plus aggro les level 180 qui xp en donjon bouftout.
Vraiment n'importe quoi ce serveur.
Citation :
Citation:
Pour le moment, s'il y a un RollBack, ce sera jusqu'à la sauvegarde d'hier midi, au moment où les plaintes ont commencées sur le forum.
Mais cela peut changer.
Citation :
Si cette nouvelle est vraiment exacte j'en connais certains, dont moi, qui seront relativement heureux.

je pense que si il font un roll back sur la sauvegarde d’hier midi , ils chercheront aussi les tricheurs car xp X milliard Map hdv tailleur a bonta …. [ Des pious au hormones ]

RDV a 14h pour plus d’info
Citation :
Publié par Daarky <3
Si cette nouvelle est vraiment exacte j'en connais certains, dont moi, qui seront relativement heureux.
C'est effectivement ce que Oto a dit.

Personnellement je serais bien aussi, pas de RB trop lourd, juste assez pour erase ces trucs, c'est plus qu'interessant. Ca fait un peu plaisir de voir qu'ils font un effort pour que le RB ne soie pas trop lourd, puisqu'ils auraient pu simplement reroll à samedi mais qu'au lieu de ça Oto va trouver et bann les tricheurs 1 par 1.
Sa sent fortement le RB ... On ne va pas laisser courir un tel problème où 75 noobs l'ont utilisé .. des noob qui sont lv 190+ en pano bouftou qui savent même pas jouer leurs perso ...
Encore moin les Hl de bases qui en ont profiter poru "xp" dessus, qui pour moi est complètement normal ...
Perso quand hier j'ai appris la fail je suis devenu fou, j'avais pêcher tout le Week ...

Et c'est mieux que Tainela soit neutre, c'est un peu la seule source d'xp des "low" Allez donc alligner Boo, Porkass ou autre pour les PK
Oui mais à part que Tainelia sert aussi pour les HL qui enchaînent les donjons bouftou.

Sinon pour le RB , il était obligatoire déjà que le serveur héroïque s' essoufflait alors avec cette exploitation de faille j' imagine pas.

Sur ce bon jeu à tous.
Oto-Mustam dit je cite : " Le serveur est fermé jusqu'à 14h, le temps de corriger le bug. Je reviens vers vous dès que possible au sujet des sanctions qui seront prises contre les tricheurs et d'un éventuel rollback. "

Donc les petits rigolos seront punit et un RB et sûrement prévu, donc des heureux et des malheureux...
Il ouvre vers 14h00 mais le souçit et que si on va jouer dessus, tout ce qu'on fera sera remit en arriere donc, dans une grand logique, ne rien faire =/ apars papoter
Normal qu'il n'ouvre pas maintenant,

Perso, je me suis connecté après la 1ere maintenance du matin ( 9h00~ ) et j'avais toujours la même chose qu'hier

Donc normalement le RB , oui , il sera fait aprés cette maintenance actuelle
Citation :
Nous avons effectuer un rollback jusqu’à la sauvegarde du 08/06/2009 à 9h.

Tous les comptes ayant été connectés au minimum 1h entre le 08/06/2009 à 9h et le 09/06/2009 à 14h seront crédités de 24h d’abonnement.

La faille est corrigée.

31 joueurs ont été sanctionnés, tous leurs comptes sont définitivement bannis.
(6 d’entre eux ont été mis sous observation dans les dernières heures et 4 finalement innocentés)

Il s’agit là des joueurs ayant abusé du bug de la manière la plus flagrante. L’enquête continuera tout au long de la semaine. Les joueurs qui n’ont pas encore été sanctionnés, mais qui eux aussi ont exploités la faille, sont invités à se faire connaître au support pour que leur compte soit « normalisé ». Ils seront alors punis de 7 jours de bannissement, après quoi l’usage de leur compte leur sera rendu. Ceux qui dénigrent cette invitation font un pari risqué.

Même si nous savons que le Rollback mécontentera certains d’entre vous, il permettra que le jeu reprenne son cours normal, sans que l’équilibre des forces et de l’économie du serveur ne soit altéré.

Nous sommes vraiment navrés pour cet incident…
Voila ce qui est dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés