Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'éspère que tout ce petit monde ne se retrouvera pas dans le cimetière aux côtés de grands guerriers tels Daarky ou de Vladetepes qui ont peiner pour atteindre ce niveau...
Je fais partie des 31 !!

J'aurai finalement up 199 sur le sh \o/\o/

edit : ha bein non je suis pas bannis. Peut être par ce que j'ai suicidé tony se matin. De toute façon, le sh c'est finis pour moi ^^
Citation :
Publié par Original(e)
J'éspère que tout ce petit monde ne se retrouvera pas dans le cimetière aux côtés de grands guerriers tels Daarky ou de Vladetepes qui ont peiner pour atteindre ce niveau...
Non, il y a un rollback : c'est comme si ils n'avaient jamais atteint ce level. Pas de raison de les retrouver dans le cimetière du coup.
Citation :
Publié par Fried
De toute now c'est trop tard, autant continuer ici un modo déplacera le tout plus tard.
Ah ben merci .

[ Bon effectivement, voilà le HS provenant de la nécro'. Pas trop de Taunt ni de délation hein . ]
La faille existe toujours, ou alors expliquez moi comment des randoms ont fait pour être 11x sur mes traques alors qu'ils n'aparaissent même pas sur le ladder, et qu'étrangement ils aggro à deux un perso level 1, et qu'encore plus étrangement à la fin du combat le 2e est déco.
Citation :
Publié par Merilith
La faille existe toujours, ou alors expliquez moi comment des randoms ont fait pour être 11x sur mes traques alors qu'ils n'aparaissent même pas sur le ladder, et qu'étrangement ils aggro à deux un perso level 1, et qu'encore plus étrangement à la fin du combat le 2e est déco.
C'est une blague?
Malheureusement non. J'les ai clairement vu, et même s'ils ont fermé les specs pour pas que ca se sache ( ) celui que j'avais en traque était désigné comme déco à la fin du combat, sachant que lui était niveau 11x, que le mec avec lui était 1, et que la mule aussi.

Je peux aussi ajouter le fait que ca soit à deux maps de la milice, sur aucun hdv, donc aucun interet pour un neutre lambda, ou bien que le neutre en question faisait déja le tour des maps depuis un moment sans que les deux autres ne l'aient aggro. Qu'ils se sont juste décidés à aggro quand ils étaient tous les deux.

Sinon je peux aussi parler du fait que j'ai eu une autre traque du genre, un sacri 11x stuffed en dindo, qui m'alarme un peu.

Mais aussi bien, le mec à bonta a juste voulu essayer la faille, le sacri a monté dignement, et dans ce cas là je m'excuse.

W & S.
Ça serait vraiment non seulement idiot pour eux de recommencer mais en plus un manque de respect total pour le reste de la communauté.

Puis non merci d"un nouveau rollback, j"ai pas envie de ré-up une 3e fois ma sram pour qu"elle puisse porter ses dagues .
Citation :
Publié par skins :)
C'est vrai que c'est un peu inutile de faire un RB si la faille n'est pas corrigé >.<
C'est d'autant plus inutile de s'acharner à l'exploiter, si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Original(e)
Rien d'heroique d'atteindre le lvl 200 en se suicidant sur un autre de SES persos je parle de vladetepes
C'est facile de monter sa team au lvl 199 mais la plus longue étapes et la plus déprimante vu la barre d'xp infinissable est clairement 199-200
Ca n'enlève en rien le mérite qu'il a eu a up 199 =)
Citation :
Publié par baalad
Rien d'heroique d'atteindre le lvl 200 en se suicidant sur un autre de SES persos je parle de vladetepes
C'est facile de monter sa team au lvl 199 mais la plus longue étapes et la plus déprimante vu la barre d'xp infinissable est clairement 199-200
Ca n'enlève en rien le mérite qu'il a eu a up 199 =)
Oui enfin, il était a 80% du 200 et a suicidé son propre personnage (195?) dessus, c'est pas comme si il avait eu aucune mérite à up 200.

Sinon, pour pas rester HS, j'espere qu'il ne s'agit pas d'un retour d'une faille, sinon, ça va encore être relou²
Citation :
Publié par VonJilow
C'est d'autant plus inutile de s'acharner à l'exploiter, si tu vois ce que je veux dire.

Non je vois pas ce que tu veux dire

Je suis pas co en faite là.
Citation :
Publié par skins :)
Non je vois pas ce que tu veux dire

Je suis pas co en faite là.
Je pense qu'il veut dire que ça ne sert a rien et ça ne menera a rien, il a raison.
Je pense plutôt que c'était un taunt vers Skins qui est un des utilisateurs de la faille, ou qui du moins l'était.

Bon sinon bah... J'sais pas ou ca va nous mener cette histoire, comme d'hab. Ca devient le bordel, un peu trop.
Hum, tout le monde s'est remis dans le bain pour recraft et xp les lvl perdu, un 2eme RB ferait mal. J'comprend pas que des gens persistent à l'utiliser.

Citation :
Publié par Kalyane [Sio] [Sh]
C"est assez énorme si ils l"ont pas corrigé, il devrait peut penser à fermer le serveur et passer un grand coup de balai.
Oui, mais pour des joueurs ne jouant que sur ce serveur, c'est pas le must.

Une grosse maintenance serait peut être mieux, elle durerait peut être 1 jour (Ou plus, ou moins), et ça permettrait aussi de faire le ménage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés