Mortidus

Dernières publications

RSS
29 August 2009 à 09:39 - Messages
Bonjour..Après des jours sans Internet, je viens de me connecter. Sur le ladder je suis pourtant en vie =]Je me co"...Mortidus ... Lire la suite
24 July 2009 à 19:26 - Messages
C'était un règlement de compte entre deux niveaux 1 qui voulaient mesurer leurs talents pvp. Mais l'un d'eux ayant honteusement... Lire la suite
23 July 2009 à 10:25 - Messages
22 July 2009 à 11:25 - Messages
22 July 2009 à 10:58 - Discussion
Une superbe prestation des EF. En effet, les sceptiques quand à votre capacité PvP seront désormais sous le silence, du moins no... Lire la suite
10 July 2009 à 16:59 - Messages
Y a quelques jours on a tué un osa lvl 109 en abra' à Bonta tu vois, et perso', jamais je fouterais un screen de cette mort ici... Lire la suite
9 June 2009 à 19:58 - Messages
Vous aimez les bonbons les enfants ? J'espère, car vous allez en bouffer dans les jours à venir =]Plus un p'tit RB, un xp *6 ( ... Lire la suite
Voila ce qui est dit.... Lire la suite
Il faudrait fermer le serveur immédiatement pour éviter un autre RB, ce qui serait vraiment, vraiment gonflant.... Lire la suite
9 June 2009 à 13:19 - Messages
Ce qu'a dit Hiddan sur Greenzy et ses coupains m'a fait rire.D'ailleurs, merci pour ce grand moment de détente.Zeti a dit le pr... Lire la suite
27 May 2009 à 19:06 - Messages
Bravo à tout le monde, j'aurais adoré voir ces deux combats, surtout le premier en fait...sans aucun doute une grande agression... Lire la suite

Jeux

Mortidus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mortidus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mortidus n'a publié aucune critique de jeu.