Scission: les agressions par les bas-level

Répondre
Partager Rechercher
Une superbe prestation des EF. En effet, les sceptiques quand à votre capacité PvP seront désormais sous le silence, du moins normalement.

Je dis pas bravo à la Bibis, qui comme d'hab' utilise les mules de manière honteuse. D'ailleurs, Bibiss serait mort hier sans ces mules =] Mith agresse Ekted, Bibiss et Osa-mouille rejoignent...
J'ai rejoint Ekted, mais Mith les a kick :/ Dommage...sans multi' mes enfants, faites gaffe à vos fesses, ça va chauffer.

Encore toutes mes félicitations aux EF, et bon courage aux Lambs pour ce qu'ils risquent très fortement d'avoir à affronter.
Citation :
Publié par Mortidus
Je dis pas bravo à la Bibis, qui comme d'hab' utilise les mules de manière honteuse. D'ailleurs, Bibiss serait mort hier sans ces mules =] Mith agresse Ekted, Bibiss et Osa-mouille rejoignent...
J'ai rejoint Ekted, mais Mith les a kick :/ Dommage...sans multi' mes enfants, faites gaffe à vos fesses, ça va chauffer.

En quoi la suppression du multi résoudra ce cas de figure?
Citation :
Publié par Artimon

oui sont 3 personnes différente ils kik si ils veulent c'est permit et conseiller même ( sacrifice d'une personne pour permettre au autres de survivre)

Pas de multi-compte pvp
Citation :
Publié par Artimon
Je mettrais presque ma main à couper qu'il y a au moins deux PC pour une personne dans certains cas, mais bon, nous n'avons aucuns moyens de le prouver techniquement .

De toute façon il faudrait réellement trouver un système empêchant l'agression par des personnages de trop bas niveau, vu l'abus que ça entraîne par certaines personnes mal-intentionnées qui ne veulent que profiter du système pour poster leurs morts combinées à une phrase ridicule.
Citation :
Publié par Kannar

De toute façon il faudrait réellement trouver un système empêchant l'agression par des personnages de trop bas niveau, vu l'abus que ça entraîne par certaines personnes mal-intentionnées qui ne veulent que profiter du système pour poster leurs morts combinées à une phrase ridicule.
Oui, j'avoue que cette façon de jouer est limite, j'avais proposé un contrôle de type agression impossible si le lvl de l'assaillant n'est pas au minimum de 2 fois inférieur au lvl de la cible (cad lvl 60 mini pour agresser un lvl 120), cela évitera l'utilisation de mules à kick / mules à diversion.
Si l'écart est jugé trop insuffisant, on peut passer ce ratio à *3 (cela revient à devoir au minimum être lvl40 pour pouvoir agresser un lvl120).

(les mules à kick devront être remontées lvl 40-60 entre chaque utilisation, donc cela aurait moins d'impact qu'aujourd'hui)
Je trouve que le fait de pouvoir agresser avec un perso bl permet à un groupe de joueur organisé de tuer n'importe qui (8lvls 100 peuvent tuer un 200, suffit ensuite que personne ne rejoigne). Avoir un groupe organisé, c'est justement ce qui est sensé être le plus valorisé sur ce serveur.
C'est aussi un moyen d'éviter de prendre les risques que les 90% du serveur prennent quand ils vont PvP, le pire étant d'en être fier après coup.

Nous sommes tous venu ici en acceptant de prendre des risques, et en contournant le gameplay pour les éviter, on s'éloigne du concept héroïque.
Citation :
Publié par Kannar
C'est aussi un moyen d'éviter de prendre les risques que les 90% du serveur prennent quand ils vont PvP, le pire étant d'en être fier après coup.

Nous sommes tous venu ici en acceptant de prendre des risques, et en contournant le gameplay pour les éviter, on s'éloigne du concept héroïque.
Faut être réaliste , vous êtes la guilde dominante du moment c'est vrai , mais il fut un temps où vous ne vous permettiez pas de sortir sans mules. Si une guilde entière se mettait à dominer le serveur karrar , tu continuerais à agresser de la même façon ?

C'est pas un taunt , prends juste conscience que ceux qui vous craignent agissent en conséquences.

Edit : Je viens de m'apercevoir que ça avait pas grandement rapport avec ce que j'ai quote :/. Disons que c'est globalement la réponse aux discours que tu tient ces derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés