Alpha Legion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais aimé savoir ce que devenait l'Alpha Legion? Prépare t'elle quelque chose? Je passais régulièrement sur le forum/blog suivre l'évolution de l'AL sur Oto Mustam mais, rien depuis...2 mois!

Merci à toutes/tous pour vos infos
Citation :
Publié par Ley[SH]
Ef: al non masqué
A vrai dire nous n'avons que 3 anciens AL dans nos rangs, Zeti, Tefkat et la douce Ilirea, Bab et Amora étant des "anciens-futurs-postulants".
Le reste de la guilde est composé de joueurs normaux (enfin...), d'origine de Jiva pour la plupart.
Citation :
Publié par Ley[SH]
mush =)
EN fait mush: bal masqué
AhAhAh

Ya un plus fort taux chez les Mush non?
(qui cassent tout leur BG de guilde champignon d'ailleurs)
Citation :
Publié par darkluco
Ya un plus fort taux chez les Mush non?
(GG humour )

En terme de nombre d'anciens AL oui, ils y sont beaucoup plus nombreux, mais est-ce réellement décisif... Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Kannar
Zeti, Tefkat et Makenshi, Bab et Amora étant des "anciens-futurs-postulants".
Mais, Makenshi c'est pas un mush ? Marasme je crois nan ?
Citation :
Publié par Tricholome
Qui à servis à rien si je ne m'abuse ?
Tu t'abuses, oui.

Mak nous a permit pas mal de choses, et nous lui en sommes reconnaissants, presque autant que Celestis (qui lui nous a offert Kalidor, quand même).
On n'a rien pu concrétiser grâce à Mak, mais on a quand même eu de belles occasions et des informations très précieuses. Bien sûr ça ne vaut pas Celestis (agaricus-xanthoderma) qui laisse notre artisan dans sa liste d'amis pendant plusieurs semaines, ce qui nous a permis de savoir en permanence où se trouvait la team 1 des Mush (et nous a livré Kalidor quand ils étaient en donjon Tofu), mais Mak a tout de même failli coûter la vie à 8 Mush en Tynril, ça s'est joué de peu. Je ne parle même pas de l'accès au TS News Heroes que squattent les Mush que nous a fourni Mak, ce serait malsain.
Citation :
Publié par darkluco
Enfait même après une séparation, ils restent toujours liés par des taupes, c'est beau <3
Si tu savais, ils ne s'en doutaient, et n'en doutent toujours pas.
Moi je verrais plutôt la chose comme ça, ne me lynchez pas, ne m'insultez pas mais :

Epic fail = Anciens AL potentiellement bons

Mushrooms = Fake AL

Bon après je dis ça, je dis rien mais pour moi les anciens bon de l'AL ont soit arrêtés ou sont dans Epic fail, les autres étant vraiment ridicules. (Missclick sur un allié c'est fun).

(Libertée d'expression OFF, pas besoin de m'insulter ce n'est que mon avis personnel sur la chose)
on le dira jamais assez: qui fait le malin, tombe dans le ravin un jours ou l'autre.

Je dois dire que c'est assez drole de voir les EF se faire des films comme ça,stopper vous prendre au serieux dans le genre on a trop des plans machiavelik qui rox tout.
Si on à tuer marasme c'est qu'on savait très bien et depuis bien longtemps que c'etait une taupe.

au final,vous avez rien fait de remarquable pour venir faire les fou sur Jol.

Et pour toi Daarky j'ai beaucoup ris lol

Edit pour daarky: pas le 200, mais un stuff plus optimiser mais je sais pas si tu connais.
Citation :
Publié par jahweed
on le dira jamais assez: qui fait le malin, tombe dans le ravin un jours ou l'autre.

Je dois dire que c'est assez drole de voir les EF se faire des films comme ça,stopper vous prendre au serieux dans le genre on a trop des plans machiavelik qui rox tout.
Si on à tuer marasme c'est qu'on savait très bien et depuis bien longtemps que c'etait une taupe.

au final,vous avez rien fait de remarquable pour venir faire les fou sur Jol.

Et pour toi Daarky j'ai beaucoup ris lol
Ils ont juste tué deux fois un sacri 199 (ouais je me fais de la pub, et alors ?), ils ont tué du thl, quoi qu'on en dise, même avec les méthodes utilisées ils arrivent à tuer du monde.

Toi à part miss click sur un allié (Ouch, faut le faire nan?) tu as fais quoi? AH ! peut être un lvl 130 par ci par là, mais je vois pas grand chose quoi.

Tu rigoles sur ce que je dis, mais c'est la simple vérité, la vérité est drôle, comme ce que tu fais et ce que tu as fait sur ce serveur.

Edit : Ouais nan, c'est pas Morille là c'est agaric nan ? Bref, ça s'adresse à morille le miss click
Il vous faut le 200 pour être impliqué en PvP ?
Bah un missclick ça peut arriver à tout le monde hein, si tu te bases sur ça pour classifier les "bons" et les "mauvais" joueurs, je me demande pourquoi tu fais tant d'éloges aux EFs et notamment à Zéti. Essaye d'être subjectif de temps en temps, y'a suffisamment de trolls sur JOL.

Ensuite, les EFs ont bien plus de victimes pvp que nous, et c'est pas bien difficile sachant qu'on ne s'est pas encore vraiment impliqués dans le pvp.

Bref pour en revenir au sujet, les membres de l'AL sont effectivement disséminés entre Epic Fail et Mushrooms. Mais nos objectifs divergent de ceux de l'AL, autant pour les Mushs que pour les EFs (enfin pour ces derniers c'est ce qu'il me semble, je ne vais pas non plus parler en leur nom).
Citation :
Publié par Pittlex [SH]
Je suis le seul à remarquer qu'une simple question finit toujours en gueguerre à deux francs six sous entre les "THL" du serveur ?
Sur l'héroïque, ce serait tout de même pas bien funny que tous les HL/THL se regroupent dans la même guilde/alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés