Alpha Legion?

Répondre
Partager Rechercher
Cruor aurais pu au moins faire un poste expliquant pourquoi il part (clore/fermes le blog/forum) au lieu de partir comme un lache !

Mais je pense que les 2 échec sur wow/dofus on du faire "mal" a son égo.
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Mais je pense que les 2 échec sur wow/dofus on du faire "mal" a son égo.
Laul.

Nimp

A ce que je sache il n'a "échec" que sur le Héroïque Cruor
Car ne jouait-il pas sur Rykke-Errel ?
Et puis même, il n'a pas "échec" sur le SH, il c'est peux-être simplement sentit "mal", par la trahison de Zeti et F4. Quand tu as une team depuis le lvl 1, et que deux potes mettent tout ça en l'air ...

Mais enfin, j'suis POUR ce que nos deux EFs ont fait, car ça à encore fait bouger le serveur

( /HS et puis ... Le préfixe Al-, c'est moche. )
Même si je suis un casual du SH , je penses qu'il faudrait plutot songer à diversifier les guildes , vu que y en a 3-4 qui ont le monopole de tout un serveur , donc les possibilités de vraie action sont limitées .

Ctoo , j'me tire .

Ps : Ayant survolé la section SH plus d'une fois , y a quand même une chose évidente

Daarky > Fabregas
Citation :
Publié par PignoufXD

Mais enfin, j'suis POUR ce que nos deux EFs ont fait, car ça à encore fait bouger le serveur
Bouger le serveur, bof non. Un truc passager sans plus oui.

Par rapport à ce que voulais apporter l'Alpha Legion, les EF ils sont en dessous.
Ils ont réussi à faire changer l'alignement de Magina, à tuer deux fois mon Sacri (ouais la première fois si l'Al à réussi c'est en partie grâce à F4) ils ont failli avoir mon feca plusieurs fois, ils ont tués du non-random quand même.

Même si les méthodes sont pas très catholiques et ben ils ont quand même bien réussi ceux qui veulent faire à la base sur ce serveur, c'est à dire PvP en masse et sans restriction niveau méthodes...

Je vois pas de guilde faire mieux qu'eux en ce moment, et je vais pas être le seul

De plus en PvM ils sont pas si mauvais et bien équipés. (à part le fail de Zeti, ils sont pas morts sur un Champa ).
Citation :
Publié par PignoufXD
Laul.

Nimp

A ce que je sache il n'a "échec" que sur le Héroïque Cruor
Car ne jouait-il pas sur Rykke-Errel ?
Et puis même, il n'a pas "échec" sur le SH, il c'est peux-être simplement sentit "mal", par la trahison de Zeti et F4. Quand tu as une team depuis le lvl 1, et que deux potes mettent tout ça en l'air ...

( /HS et puis ... Le préfixe Al-, c'est moche. )

Certes Cruor n'a pas remplit ces objectifs sur le SH , mais ce n'est pas une défaite. L'alpha Légion c'est quand même bien défendu !
Il ne faut pas oublier que l'AL à quand même réussi de beau PvP. Ils en ont pas mal perdus aussi mais je trouve qu'il n'ont pas démérités.

Sur WoW, là c'est quand même un échec, mais ils ne sont pas 'honteux'

/HS : Je trouve AL-Pseudo pas mal
L'AL a tenu longtemps sur le serveur heroique, et a fait trembler plus d'un HL. Dans ces conditions, je ne qualifie pas l'aventure de l'Alpha Legion comme Echec.

(De plus ils nous ont fourni des morts ainsi que des vidéos assez divertissants : "LE BOUFTOU §§ LE BOUFTOU §§")
Citation :
Publié par Original(e)
L'AL a tenu longtemps sur le serveur heroique, et a fait trembler plus d'un HL. Dans ces conditions, je ne qualifie pas l'aventure de l'Alpha Legion comme Echec.
L'Alpha Légion a tenu longtemps parce que l'Alliance le voulait. On a laisser leurs chance, ils ont pas été performant, résultat = échec.

D'ailleurs vous vous êtes bien marré quand j'avais ouvert le sujet sur la plage, et ben finalement, qui avait raison ?
Citation :
Publié par Goldo'
L'Alpha Légion a tenu longtemps parce que l'Alliance le voulait. On a laisser leurs chance, ils ont pas été performant, résultat = échec.

D'ailleurs vous vous êtes bien marré quand j'avais ouvert le sujet sur la plage, et ben finalement, qui avait raison ?
J'te rassure, tes post nous font toujours autant rire.
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'te rassure, tes post nous font toujours autant rire.
Cela dit, il a carrément pas tord. Le mot d'ordre a été durant leurs premières semaines "Osef, on les laisse monter, c'est mieux comme ça ! Après on attaque."

Jouer sur un serveur avec aucun ennemi de taille, c'est pas glop. D'ailleurs vous devez savoir de quoi je parle maintenant ...
Citation :
Publié par Fried
Jouer sur un serveur avec aucun ennemi de taille, c'est pas pas glop. D'ailleurs vous devez savoir de quoi je parle maintenant ...
Totalement d'accord, jouer sans réels ennemis, c'est vraiment pas intéressant.
D'ailleurs on s'est vraiment amusé avec l'AL (et je pense que c'était réciproque) juste la sortie qui était totalement foireuse.

Fried j'adore ton avatar
Euh mon avis sur les A.L est pas terrible se sont de grosse (euh que dire) Fail?
Ils on quand meme réussi a tuer la team Alliance Cu/elite qui les attender a la sortie du dj wa...Tous sa pour donner la pano meu² a mad-quent en suicidant cruor+angel dessus.Ils on fait pas mal de bonne agro (et de fail aussi cf Tye)Et pourtant ils sont mort des tas de fois en pvm...Tous sa en tenant un super blog qui venter leur puissance et tous alors qu'il étais des vrai low.
Imagine si on ramener Greenzy,moi,teskamas et d'autre gros pk a l'époque des Al avec notre mentalité actuelle les AL n'aurait pas tenu 1semaine
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Euh mon avis sur les A.L est pas terrible se sont de grosse (euh que dire) Fail?
Ils on quand meme réussi a tuer la team Alliance Cu/elite qui les attender a la sortie du dj wa...Tous sa pour donner la pano meu² a mad-quent en suicidant cruor+angel dessus.Ils on fait pas mal de bonne agro (et de fail aussi cf Tye)Et pourtant ils sont mort des tas de fois en pvm...Tous sa en tenant un super blog qui venter leur puissance et tous alors qu'il étais des vrai low.
Imagine si on ramener Greenzy,moi,teskamas et d'autre gros pk a l'époque des Al avec notre mentalité actuelle les AL n'aurait pas tenu 1semaine
Ouais enfin voilà, si on va dans ce sens là, leur seule grande victoire ca vient du fait que Mag n'a pas pu rejoindre le combat à madrestam. D'accord quoi.

Parce que bon, c'est bien de réussir des aggros, mais le serveur c'est pas seulement gagner, c'est aussi survivre. Eux n'ont pas survécu.

Pour les posts en dessous et au dessus, je ne peux que plussoyer Zeti par contre.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Un LOL. s'impose.

Il faudrait que tu ouvres les yeux un moment, tu te rendras compte que toi et tes copains n'avez rien fait sur le SH. Tuer des niveaux 100/130 qui ne jouent pas safe, vous n'êtes pas les premiers à l'avoir fait, mais vous êtes les seuls à vous en être autant vanter. Et encore, heureusement que vous utilisez des techniques à la limite de l'anti-jeu (comme l'utilisation presque systématique d'un perso BL pour agresser) et même des techniques complètement anti-jeu (du genre l'agression de la mule d'un comparse qui kick une partie de ceux qui le rejoignent pour assurer la victoire de l'agresseur).

Quand tu auras accompli quelque chose sur le serveur, tu pourras peut-être revenir ici pour étaler ta supériorité sur l'AL. En attendant, il va falloir te contenter de ta relique du DC sur ta tombe et de tes agressions de BL avec des techniques douteuses.
Je ne peux qu'être d'accord avec Zeti.

Les nouveaux du serveur n'ont carrément rien fait niveau PvP (tout comme moi d'ailleurs, mais je ne me vante de rien niveau PvP).
D'ailleurs ces joueurs n'ont pas joués à l'époque de l'age d'or du serveur héroïque et ne doivent même pas savoir ce qu'est le vrai serveur héroïque.

Bref, L'AL restera l'un des passages du serveur que j'ai le plus apprécié, cela faisait bouger le serveur et ce n'était pas plus mal.
Citation :
Publié par Merilith
Ouais enfin voilà, si on va dans ce sens là, leur seule grande victoire ca vient du fait que Mag n'a pas pu rejoindre le combat à madrestam. D'accord quoi.
Oui, et à 3 mn prêt y'avait aussi les TTC en renfort qui étions en CM avec Boris/Mog ce soir là .

C'est ce qu'on appelle le bon vieux temps, bien loin des abus / cheats en tout genre dont se gargarisent certaines personnes.

(pas sympa d'inclure Greenzy dans le lot des personnes te ressemblant Hiddan, il prend des risques lui)
Je pense aussi que l'AL reste un des meilleurs moments du serveur, bien qu'étant arrivé à sa fin, j'aurais postulé là-bas sans réfléchir si son temps n'était pas compté.
Ce n'est pas un échec total, la base et les intentions étaient les meilleures possibles pour un serveur de ce type où seule une organisation parfaite emmène les joueurs au sommet (ou une faille laul).
De plus, le serveur n'aura jamais été aussi animé qu'à cette époque, les gens cherchaient à PvP, et n'utilisaient pas encore 18 mules pour chaque combat.

Nous dire que les "PK actuels" sont au dessus de l'AL, c'est du grand n'importe quoi, car l'AL avait un code d'honneur, et vous, vous ne faites qu'abuser du multi-compte pour vous sentir grands sur JoL en postant des screen de morts de niveaux 120 avec de votre côté des personnages aux pseudos/niveaux cachés (j'entends par là des mules niveau 1, et franchement je pense que vous utilisez même le multi-compte en PvP en contrôlant des fois cette même mule).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés