Fayt3555 |
Dernières publications

Et ceux qui était déjà sur eratz et qui vois leurs expérience pourrir a cause de cette annonce? :lit:... Lire la suite
Oui si tu veux, mais en attendant moi je paye un abonnement pour rien, Eratz est injouable, après certes l'abonnement vos p... Lire la suite

Les lags sont insupportables, osef de nouveau serveur mais augmenter la capacité, ne serai-ce que au début, le stricte minimum.... Lire la suite

Bon qu'on soit claire, les gens en on rien à ciré de Dofus 1.29 (en général) ce qu'ils veulent dans la grande majorité est le r... Lire la suite
ça te viens pas à l'idée que personne l'active car il n'y a d’intérêt? À l'époque des traques, il y avait beaucoup de jou... Lire la suite
je n'ai jamais dit le contraire, on alors je me suis fait mal comprendre, ou alors tu as mal compris. Fin bref, pour ce qui ... Lire la suite

Sauf que théoriquement dans les MMO le PVE > PVP priorité Sérieusement, allez devant un donjon lambda et voir enfin du mond... Lire la suite
La majorité des MMO PvP ce plante en ce moment a cause des MOBA (lol, dota,...) Car c'est pareil sauf que on a pas vraim... Lire la suite

Non mais sérieusement, ce jeu est super mais j'en est marre d'être incité à jouer seul. Y a jamais personne devants les donjo... Lire la suite

[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
J'ai aussi été sur nebe coté harani par contre, pseudo : Genki J'ai déjà résérvé mes terrains, j'étais sur Eanna et avec les... Lire la suite
Vous inquiétez pas les mecs y a des fr partout, les plus gros joueurs de mmo sont les français donc vous inquiétez pas pour sa.... Lire la suite

Oui vue que lorsque j'aurais restuff mon ecaflip, il pourra le récupérer via le support, car quand on va dans le support p... Lire la suite

Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait volé mon compte par un keylogger et bla bla, fin jusqu'ici rien d'extraordi... Lire la suite

Bon je tiens juste a dire que j'ai fait 30 capture DC de 4 Butins à 4 perso avec un total de 1600PP+ coffre et j'ai drop un dof... Lire la suite

Sauf que si on fait le donjon a 4, en arene on peut pas le faire a 8, non?... Lire la suite
Jeux
Fayt3555 joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |