Douleur <3

Dernières publications

RSS
22 March 2010 à 23:52 - Messages
Bonsoir :). Bon alors, j'ai repris depuis peu Dofus et je joue sur la 2.0. Mon personnage principal est un Sacrieur Eau lvl 7... Lire la suite
J'ai toujours voulu me faire un Eca :). Mais je ne sais jamais avec quel élément le choisir ! J'aimerais bien le jouer feu, mai... Lire la suite
Bon finalement j'ai choisis la voix Ecaflip pour accompagner mon Sacrieur tout au long de cette très longue aventure :). Je n'a... Lire la suite
31 May 2009 à 10:06 - Messages
Stiffmeister est le iop de Daarky. Pour arrêter le Hors Sujet, presque tous les joueurs se désalignent ... Ce n'est plus drôle,... Lire la suite
30 May 2009 à 22:08 - Messages
Como unstuff et unguild, explications ? :) Trahison ? En tout cas, ça pu la pizza au chèvre.... Lire la suite
Non c'est bon, c'est un fake. Faut pas aller chercher pourquoi, mais certains veulent faire parler d'eux. Edit : Et puis Kalid... Lire la suite
Zigow a informé les personnes qui glandouillent pendant une journée que Karrar était de bonne Humeur pour fail ce soir. Je ne p... Lire la suite
17 May 2009 à 15:24 - Messages
Pourquoi ce "Now" ? Tu insinues que la team à Aker savait jouer ? Ils avaient juste un peu d'avance à chaque fois. ( Oupah. ) ... Lire la suite
16 May 2009 à 23:00 - Messages
Mort d'un Osamodas lvl 156 de chez Elite :). Hiddan-Reborn, Dartora et moi même en 3vs2 ( un eniripsa courageux lvl 22 a cru bo... Lire la suite
Merci :mdr:. Je voudrais juste ajouter que Metric-Prime et Kenzie attendaient à la sortie du combat et qu'ils ont essayé de no... Lire la suite
Bonsoir :mdr:. Je voudrais annoncer la mort de Adent, Sacrieur du niveau 128, qui c'est fait avoir de la même manière que mon S... Lire la suite
11 May 2009 à 01:24 - Messages
J'édite ce que j'ai dit :ange:. J'voulais pas paraître boulette à ton égard en disant ça. Et oui, ça m'a bien fait marrer de v... Lire la suite
Merci :p. Mais en jouant deux fois par semaine, c'est pas le Top :merci:.... Lire la suite
10 May 2009 à 22:54 - Messages
Bon je vais vous résumer les deux derniers jours. Hiddan-Reborn, alias Misixi, Aquilae, décide de remonter ses personnages avec... Lire la suite
MORT DE MOI ZAAR LVL 133 DEMON HIN TAVU Bon, je résume également ma mort : Noob comme je suis, je savais pas qu'on pouvait se ... Lire la suite
J'ai hésité à Delet mon stuff :mdr: J'avais la main sur Delet Solomonk :enerve:Puis je me suis dit que c'était bien joué à eux,... Lire la suite
9 May 2009 à 16:52 - Messages
Qui c'est mMthz ? Puis pour stopper le HS : Mort de Casper, Iop lvl 104 et de Vertige par moi même et un ami. Vertige n'aurai... Lire la suite
Ah, je sais qu'il est revenue. Puisqu'il est dans ma Friend List'. ;D Mais, j'ai cru que Daarky parlait de quelqu'un d'autre.... Lire la suite
8 May 2009 à 20:43 - Messages
Ah les mules Modéré par goyard : Vulgaire ] J'les ai croisé hier dans Pandala Feu, j'arrivais pas a passer la porte :chut:. Pui... Lire la suite
Non, non :mdr: L'eni c'est Fauck-Heal.... Lire la suite
30 April 2009 à 18:30 - Messages
Laul. Nimp :o A ce que je sache il n'a "échec" que sur le Héroïque Cruor :) Car ne jouait-il pas sur Rykke-Errel ?Et puis même... Lire la suite

Jeux

Douleur <3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Douleur <3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Douleur <3 n'a publié aucune critique de jeu.