Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'me suis bien amusé a ruiner la journée de plusieurs de ces comment dire, de ces gros imbéciles qui ruinent le serveur en une journée, que dis-je, en une aprem plutot. En gros j'ai tué pas loin de 10-15 de ces ptits comiques et la plus part du temps ils voulaient leur pano bouf/kitsou.

Nous ne verrons pas de mort tant qu'il n'y aura pas de RB

Quoique que des petits 19x bouftou/kitsou pourrait être sympa

Oto Mustam va devoir se dépêcher

C'est patit pour les bonbecs sagesse !
J'ai une question ?

Oto-mustam si il devras refaire un RB les vrai et bons joueur qui ont up plus de 50 level du jor Mykio devront surement etre dégouté surtout apres l'agro de l'imace dans haut ou il drop du stuff

Ou meme comment Oto-mustam vas s'avoir dans les hl's si les hl's ont utilisé la fail pour pouvoir mieux pex sans pex.

Mithz.
Ze revien!
Bon j'ai suicidé iam-tony se matin sur des mobs de merde. j'ai juste up 199, j'ai agro personne et j'ai fais up personne. Les 3 victimes pvp que j'ai, date de avant. Je jouais plus à dofus et yavai déjà pas mal de lvl 200... donc je me suis dit pourquoi pas, c'est fun pano dindo lvl 199. Je sais, c'est pas cool mais bon. Maintenant il est suicidé sur des pauvres mobs, voilà ! Et RB de toute façon !

Vous pouvez me taper.
j'avoue LOULOU !!

Moi et Hisokah on agressez tranquillement au contour d'astrub quand un FAIL osa 197 m'aggro avec son sadi 193 qui regoint . Hisokah regoint avec moi , on les gères mais avec difficultés , d'ou est le FAIL ? y'en a pas No fake . Si il y a RB j'accepte , mais un bannissement ou je sais pas quoi sa le fera pas car ya no triche .
Après on a tuer 3 Mushrooms Owlol² pas de FAIL non plus . Faut arreter de dire que j'ai tricher et de même pour Hisokah .

Cordiallement Mykio.
J'espere le rb sera la maintenace de hier matin...(j'veux pas perdre mon solomonk et ma ceremonial)

Sinon tuer des 19x pano bouf c'est considerez comme fail=ban? (de toute y'aura rb mais pour s'amuser un peu)
10 milliard d'xp en une journée tout de même
Ou sinon on fait pas de RB et on up tout le serveur level 200.

Sinon avec cette faille n'a t'on pas trouvé le moyen de passer niveau 201 ?
Vous aimez les bonbons les enfants ? J'espère, car vous allez en bouffer dans les jours à venir =]
Plus un p'tit RB, un xp *6 ( ou*12 pour ceux qui ont déjà l'xp *6 )...et encore 25% des joueurs du SH qui vont se barrer.

En même temps, j'avoue...une faille pareille qui se promène c'est assez aberrant.
Citation :
Publié par Mortidus
Vous aimez les bonbons les enfants ? J'espère, car vous allez en bouffer dans les jours à venir =]
Des bonbons ne sufisent pas pour reparer ce qu'on a perdu les jorus precedants.
Bon, il le font quand ce rollback, marre d'etre afk banque et de ne pas pouvoir xp.
J'avoue que un weekend de x3 x2 ou x6 x2 serait un minimum.

Yook
Citation :
Publié par Altros
Bon, il le font quand ce rollback, marre d'etre afk banque et de ne pas pouvoir xp.
J'avoue que un weekend de x3 x2 ou x6 x2 serait un minimum.

Yook
Moi j'verrais plus un bonbon de xp x2 x3 etc pendant un certain temps car ceux qui sont pas la pendant le week ils pleurent (genre moi ce week)
Citation :
Publié par Altros
Et si il y a pas RB et que des bans ça va whine je sens .
Il y aura rb, car les personnes qui se sont fait agro par les 19x en bouf et qui ont g g et on pris 2x lvl on peut pas les ban car ils ont pas utiliser la fail.
Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Si ils font ''que'' 10 milliards par jour, il faudra attendre longtemps pour voir le 201
A ce que j'ai compris de la faille elle a un effet exponentielle et c'est pour cette raison que les personnes ont mis autant de temps entre up 1-100 et up 100-200.

Ca serait intéressant de test si on peut up 201 en farmant toute la journée avec cette technique mais bon il faut une vie assez vide pour faire ça.
Citation :
Publié par ChatMellow
A ce que j'ai compris de la faille elle a un effet exponentielle et c'est pour cette raison que les personnes ont mis autant de temps entre up 1-100 et up 100-200.

Ca serait intéressant de test si on peut up 201 en farmant toute la journée avec cette technique mais bon il faut une vie assez vide pour faire ça.
Ouais c'est exponentiel, puisque tu chope l'xp de ton pote, donc si ton pote est 200 tu chope pas loin de deux milliards, et à ton tour tu en donnera 2,5 environ à l'autre qui en donnera autant, tu passeras à 12 milliards et en donnera 3, etc...

Mais pour atteindre le 201 faut quand même une grosse patience.

Edit :

"2- Ceux qui ont abusé de cette faille seront punis de manière EXEMPLAIRE"

Adieu Teskamas, Krala et autres.
Comme d'hab W & S.
Pour ce qui est de ce qui va se passer, personnellement à par ce petit message :
Citation :
" Salut à tous.

Nous avons été avertis qu'une faille permet d’augmenter radicalement son gain d’xp en PvP. Nous savons depuis ce matin comment elle est déclenchée et nous sommes en train de la réparer.

Quand ce sera fait, il me faudra décider des mesures à prendre pour que le jeu reprenne son cours normal.

1- Un Rollback est envisageable
2- Ceux qui ont abusé de cette faille seront punis de manière EXEMPLAIRE "
Je n'ai rien vu d'autre d'officiel, donc pour le moment rollback peut être pas, mais dans tous les cas bann il y aura xd
Ca serait tout de même malheureux de ne pas avoir un roll back..

De plus de la compens' est un minimum, c'est vraiment nawak ce qui se passe ici. On se croirait sur un serv privé WoW ou tu tues deux mobs et t'up 80.

wtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés