Sherubael-SH- |
Dernières publications

Nha je demande justement dans quelle niveau je dois pvp pour bien me stuff parcho etc jor dague ou arnaque only etc etc entre l... Lire la suite
70 Ou level 79 ?... Lire la suite

Bonjour , je voulais savoir j'ai un sram air qui vas être futur pvp max level 79... Je voulais savoir le must serait d'agro lev... Lire la suite

Modéré par Waren : Ok. ]... Lire la suite

Modéré par goyard : Ok. ]... Lire la suite
Modéré par goyard : Troll. ]... Lire la suite

J'ai 55M Cach + du stuff...( J'hésite entre sram et tous ... )... Lire la suite
Miss*... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ladies and gentlemen , tous d'abord il faut savoir que je joue sur le Serveur Héroïque. Je me nomme Mithz un ex iop du top 3 qu... Lire la suite

Ladies and gentlemen , tous d'abord il faut savoir que je joue sur le Serveur Héroïque. Je me nomme Mithz un ex iop du top 3 qui... Lire la suite

Mithz , dead ( C'est moi ) tué par des propres poto's.Kikoo team n°2( Mykio et Hisoka )Youz-less restant toujours m'ont pote mê... Lire la suite
Modéré par Waren : Merci de ta participation, à bientôt. ]... Lire la suite
Modéré par Waren : DSO ]... Lire la suite

Il te faut un osa feu ou xelor feu et un xelor full mode Pa pour pouvoir faire gros djn ou gros mob , et un bon iop terre ou bo... Lire la suite

Le ban dur combien de temps ? Pour utilisation de fail ( Pour s'avoir pour teskamas machin )... Lire la suite
A vie compte ou ip ?... Lire la suite
Oto mustam a cité les 279 Personnes banni par compte life sur un forum.Tu y fais parti tes-kamas.Mithz.... Lire la suite