[Team de nouveau du SH]

Répondre
Partager Rechercher
Yô les joliens !

Voila si je me joint a vous, c'est pour vous proposez une team, je pense orientez mass PvP a terme mais une team de personnages .... débutant sur se serveur

Vla le principe quoi ^^

Sinon en sachant qu'on est déjà 3 il faudrait :

-Une expérience du jeu conséquentes ( perso j'ai un sram 138 sur jiva, vous voyez le genre quoi )
-Avoir des horaires de types "scolaires" ( que vous soyez prof ou colégiens osef mais bon )
- ( pas sur que se dernier point soit retenu) Avoir un micro que se soit par Team speak ou skype sa rokserait a donf' ^^

vla sa sera deja bien je pense ^^ sinon essayez de répondre sur se thread plutot que dans ma boite a mp je la mate jamais x)

Vla et bon jeu ^^
J'ai arrêter le serveur il y a peu de temps, mais je souhaiterais retrouver une team ce qui me pousserait à recommencer.

Si tu veux je possède un sadida en xp x6 jusqu'au lvl 122 et un eca xp x6 jusqu'au lvl 95
Ah wai carrément sa m'intéresse ^^

En supposant qu'on prenne tes 2 persos la team serait:

*1 sadi
*1 eca
*1 Eni
*1 Panda
*1 osa
*1 enu
*1 sacri/xel
*1 Iop ? ( provablement multi élement ou +dmg je sait pas si sa se fait sur se serv \O/)

Bien sur faut causez je reste ouvert a toutes propositions
1 iop ça me tente, à voir selon les mules et tout.

Sinon je réponds à tout tes crtières et je connais bien le SH, pour avoir été (la honte des) mushrooms

Edit : Mmmh. Donne moi le tiens, étant donner que mon perso' principal est en combat sur un autre serveur.
Personnellement, au niveau de la team je le verrais plutôt comme ceci :

-2 eni
-1 éca (Le mien si possible, donc)
-1 sacri
-1 xel
-1 panda (mouais)
-1 osa ou 1 enu.
-1 iop.

Et un sadi pour PL

Ensuite, rien n'oblige à faire une team fixe, on peut très bien reprendre le concept de l'AL, ou encore des Mush'.
Personnellement, j'adore l'organisation.

Alors si tu me le permets, je m'occuperai de cette partie.

Au programme, si tu me le permets :

-Un forum
-Un planning (On en parlera, je pensais à des donjons prévus à des heures fixes, ou presque).
-...
yop, de retour sur Jol et probablement sur dofus . Je pensais me monter 2 srams sur le serv' héroîque mais bon play solo ça peux vite me gonfler . J'peux jouer n'importe quelle race sauf éni et panda.
Perso je commence le serv' à partir de demain soir. Donc sans stuff et tout ( n33d help)

En bref une team de news sur ce serv' ça tombe à pic pour moi et ça m'interesse bien.
[ Euh stop là.

Soit vous vous créez un forum, soit vous échangez vos msn (je déconseille), soit vous réglez ça directement par MP (sur JoL ou IG), mais en tout cas pas ici; on est pas sur un tchat. ]
Bonjour ou bonsoir, je cherche une team et la votre a l'air bien organisé donc voilà j'ai une iopette ( Air ) niveau 75 et une sacrieuse eau/feu niveau 63 donc si il y a une place de libre merci de mp

Edit : Oups doublon desolé
Bonjour ou bonsoir, je cherche une team et la votre a l'air bien organisé donc voilà j'ai une iopette ( Air ) niveau 75 et une sacrieuse eau/feu niveau 63 donc si il y a une place de libre merci de mp

Collossum, je te propose de te rendre sur le forum et d'y poser une candidature.

Ah, et la team/guilde, sera crée d'ici 1 à 2 jour(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés