Aller à la page... |
[Team de nouveau du SH]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ecoute je me connecte IG
Un nom sur lequel je pourrait te contactationnez ? ![]() |
![]() |
|
|
Je serais éventuellement interressé. Est-ce possible d'engager une conversation privée d'ici ce soir, voire demain soir, afin que je puisse expliquer mes motivations ?
|
![]() |
|
|
Je peux vous mettre a disposition le sadi fourbe pour PL et le Xelor, mais la semaine ne sont co' qu'à partir de 23 heures.
|
![]() |
|
|
Si ca se fait, et si tu le veux bien Oui-Cequi, je t'aiderais. J'aime également bien organisé...
|
![]() |
|
|
salut je suis intéressé aussi , j'ai un osa 42 pour le moment, mais je peux faire n'importe quelle classe
![]() nom de mon osa : Malamiss |
![]() |
|
|
La place de l'Osa est déjà prise é_è.
|
![]() |
|
|
La possibilité de mettre en place 2 teams différente selon le nombre de participants, n'est pas à exclure, je pense
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il faudrait déjà faire une team de 8 monocomptes
![]() Edit : c'est vous l'boss ![]() |
![]() |
|
|
Peux tu laisser le thread ouverte, le temps que je communique une adresse pour le forum? Merci.
Forum crée, il est là juste pour communiquer, et changera d'adresse, de design, toussa, en temps voulu, mais voilà l'adresse actuelle : http://teamheroique.forumactif.net/index.htm |
![]() |
|
|
On ne ferme pas les threads sur commande, ils restent ouverts si jamais quelqu'un veut parler de la guilde.
|
![]() |
|
|
Je vous conseille d'ouvrir une partie privé sur votre forum.
![]() Bon recrutement et bon jeu ! |
![]() |
|
|
Je suis partant pour la place du Sacri...
MP -----> /w Taynere PS : Chez moi votre forum fonctionne pas, vous pouvez me donnez un pseudo a mp IG ? |
![]() |
|
|
bonne chance pour votre team, [Modéré par goyard : C'est de trop. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|