Personnage du Serveur Héroique.

Répondre
Partager Rechercher
Ladies and gentlemen , tous d'abord il faut savoir que je joue sur le Serveur Héroïque. Je me nomme Mithz un ex iop du top 3 qui a malheureusement dead.

Je voudrais savoir maintenant quelle classe roxerais bien en étant riche... ( Je dis riche riche... )
J'ai la possibilité de savoir joué avec tous les personnages sauf les éniripsias en pvp et pvm.
J'ai de la patience parcho stuff et pex.
J'hésitais entre un sram terre 101 fo 101 sag 101 agi avec une panop aa fulgu gelano griffe rose ( 70 fo 40 sa 50 vita qui rox ) et en étant mode 10 pa. Full Attaque mortel et apres receuse.

Mithz , Bien a vous.

Demande sur le bazar, sur le thread "quel personnage/team choisir".
J'peux pas te filer lien j'suis sur mon ipod, mais c'est un persistant un trouveras sûrement
Etre "riche riche" sur ce serveur ne sert strictement à rien sachant que ya que des pano de merde hdv. Le mieux c'est quelques items cm, pano meulou, quelques bora, j'ai vus du tot une fois .... après le reste, les gens ne mettent pas hdv et garde.

Et j'ai pas compris, tu hésites entre sram et ?
Citation :
Publié par Skins :o
j'ai vus du tot une fois ....
Lal, du tot il y en a masse et ce depuis ~ 4 mois. Il y a de tout vous savez.

Et si, les kamas ça sert, pas énormément mais tu peux t'acheter des trucs biens quand même.

Edit : Et comme dit implicitement en dessous, je vois pas trop à quoi peut servir concrètement un perso optimisé à mort sur ce serveur. A part kikooter au zaap.
etant sur le serveur héroique, se faire des kamas est relativement simple.
Donc être riche c'est pas vraiment dur.

En étant level 8x, j'arrive a me faire 3-4M en pas longtemps rien quand faisant peu de commerce.

En sachant que sur ce serveur il y a déjà des panoplie ventouse/bworker que j'ai pue voir. Le serveur a son lot d'item. Suivant le level de ton personnage, suivant ton nombre de kamas, suivant ce que tu aimes... C'est difficile de te conseiller.

Je pense qu'un sram air/Po avec un stuff vent/DC... pourrait être potentielement puissant dans un monde ou le 1 vs 1 n'existe pas.
si tu as la posibiliter de te parchotter partout et d'acheter pleins de parchemin de points de sort, je te conseille le cra dommage, multi élément. les cra ne sont éfficace que comme sa mais alors trés éfficace.
Je plusone le cra multi, mais caylon.
Et comment des inconscients ont ils fait pour ouvrir le krala?
Tous les EF? Parce que sinon, connaissant les alliances foireuses entre guildes, je vois pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés