Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
Elle marche ... Un ami IRL viens de la testé et m'a apelé pour me le dire.
Sérieusement ? Dites les EF, vous voulez pas recruter Ankama chez vous ?
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
Elle marche ... Un ami IRL viens de la testé et m'a apelé pour me le dire.
Super, un mec de plus qui fait la merde sur le serveur, qui encourage ankama à faire un autre rollback, et un autre compte à ban.

edit : Oui, mais quelqu'un d'autre avait dit qu'elle marchait encore, pas besoin d'augmenter le nombre de joueur à ban.
Citation :
Publié par Yamakie
Super, un mec de plus qui fait la merde sur le serveur, qui encourage ankama à faire un autre rollback, et un autre compte à ban.
Ou p'tetre un mec qui a essayé pour report et justement éviter un autre RB ?

C'est p'tetre pas ça, mais bon pas la peine de dire qu'il fait de la merde si ça part d'une bonne intention.
Le manque de réactivité et de communication de la part d"Ankama me sidère.

La fermeture temporaire ainsi qu"une purge des fraudeurs aurait du être prise avant l"ouverture hâtive et le Rb de 14h.

Fin soit pas la peine de jouer pour moi le moment j"attendrais que tout ce bordel soit réglé.
Citation :
Publié par Solomonk
Ou p'tetre un mec qui a essayé pour report et justement éviter un autre RB ?

C'est p'tetre pas ça, mais bon pas la peine de dire qu'il fait de la merde si ça part d'une bonne intention.
Tous ceux d'hier aussi ont essaié.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tous ceux d'hier aussi ont essaié.
C'est pas la même chose hein.
Là on a une faille soit disant réparée, mais des gens continuent de l'utiliser.

Si aucune personne ne teste si ça marche pour pouvoir avertir le support, ça va empirer.

Donc je sais pas si l'ami de Sparky' a fait ça pour en profiter ou pour voir si c'est oui ou non réparé (ouais si c'est pas réparé à quoi ça sert de jouer, on va se retaper un bon RB), mais dans le doute ça serait cool de pas dire qu'il fait de la merde, car c'est grâce à des gens qui testent que les failles sont réparées.
Citation :
Publié par Squeez
Sérieusement ? Dites les EF, vous voulez pas recruter Ankama chez vous ?
Ou l'inverse, on leur proposerait un vrai concept de "serveur héroïque".
Citation :
Publié par Solomonk
C'est pas la même chose hein.
Là on a une faille soit disant réparée, mais des gens continuent de l'utiliser.

Si aucune personne ne teste si ça marche pour pouvoir avertir le support, ça va empirer.

Donc je sais pas si l'ami de Sparky' a fait ça pour en profiter ou pour voir si c'est oui ou non réparé (ouais si c'est pas réparé à quoi ça sert de jouer, on va se retaper un bon RB), mais dans le doute ça serait cool de pas dire qu'il fait de la merde, car c'est grâce à des gens qui testent que les failles sont réparées.

Bah simple, tu test avec des personnages lvl 1 et tu ne fais qu'une fois la manip, après atteindre le lvl 200 et dire que c'était pour tester c'est gros quand même.
Citation :
Publié par Kalyane [Sio] [Sh]
Bah simple, tu test avec des personnages lvl 1 et tu ne fais qu'une fois la manip, après atteindre le lvl 200 et dire que c'était pour tester c'est gros quand même.
qui t'as dit que le pote de Sparky l'avait fait jusqu'au lvl 200 ?

Edit : ok donc c'est bien un profiteur, maintenant qu'on le sait j'suis ok pour dire qu'il fait de la merde
Citation :
Publié par Kalyane [Sio] [Sh]
Ni avec les autres alors, j'avais compris que le bannissement concernait tout les comptes du joueur.
Est-il vraiment impossible d'en recréé un après ban déf?
Je ne vois pas comment, le compte est grillé, mais rien n'empêchera de créer un nouveau compte.

Bloquer par IP ? Comme elle change tout le temps sur la grosse majorité des FAI.
Contrôle sur le nom du propriétaire? Déjà il faut que cela existe, et puis rien de plus facile pour qq'un qui souhaite tricher de mettre de mauvais renseignements.
Citation :
Publié par Simpley
Est-il vraiment impossible d'en recréé un après ban déf?
Bah il perdra déjà les comptes et l'xp/kamas qu'il avait accumulé ailleurs plus le temps d'abo.

Donc non pas impossible mais peu probable de supposer une réaction neutre devant un ban définitif (de manière général du moins). Au quel cas on peut supposer l'ignorance, une conviction d'impunité ou bien une envie de faire sciemment chier son monde.
Citation :
Publié par Artimon
Certains font du PVM ce soir avec le second RB qui devrait avoir lieu demain du fait de la faille tjrs ouverte ?

Euh... il va y avoir un nouveau roll back . . . ?
Citation :
Publié par Altros
Bah hier y'a eu un rollback pour la même raison , y'a des chances que y'en ai un autre oui
Citation :
Publié par Altros
Aucune certitude, mais si la faille n'est tjrs pas bouchée (cf pas mal de posts la dessus), je ne vois pas pourquoi le traitement serait différent.
Nan ... mais ... NAN, ils vont pas nous refaire le coup sérieux, c'est pas possible j'hurle au fake.

*Pars en pleurant en voyant demain les 50 000xp qu'il a pex aujourd'hui'hui disparaitre*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés