Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Ils sont partout ! Même là où on s'y attend le moins. :/

Ce soir, un grand est tombé du côté obscur de la force mes amis.
c'est pour ca que j'ai posté sur le fofo off, pour en faire tomber le plus possible, je ne desire pas jouer avec des personnes potentiellement comme cela

Citation :
Publié par Hashashin
Euh j'ai recu un SMS , Kralamourette-isback c'est pas moi hein ..
LOL?
Merci pour la BD, Fried.

Je pense que le serveur arrive doucement à sa fin, les failles du gameplay (multi-compte & co) autant que celles du serveur en lui même (la faille dont il est question dans ce sujet) nous poussent à l'admettre, Oto ne peut rien faire sans l'appui d'AG, et AG se contrefiche de son ancien petit bébé prodige, j'ai nommé le serveur héroïque.
Il ne nous reste plus qu'à vivre dans l'utopie d'un changement radical, ou d'arrêter de perdre du temps ici et de passer à autre chose.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Kannar
Oto ne peut rien faire sans l'appui d'AG, et AG se contrefiche de son ancien petit bébé prodige, j'ai nommé le serveur héroïque.

Bonne soirée.

Tout ça de la faute d'ag qui as voulu se dépêcher de sortir le SH qui même après 2 beta était encore plein de bug.
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
tandis que d'autre qui font la même chose ne se font pas ban (Cf : Colossus , Magina) Faut arrêter le favoritisme là ,

Mdr salut mad,fidèle à tes habitudes.
Ca pourrait être pire si ils font ça pour de l'équipement, tu chaines la faille
Tu mets tout ces objets sur un autre compte (d'une autre personne), tu te fais ban, tu recrées un compte, et paf, tu te retrouves avec pleins de choses à vendre au pnj.

J'aurai dû me taire ?
C'est quand même dingue, on a eu droit à un rollback, on nous a dit que c'était corrigé et en fait rien, on perd une journée de plus et ce encore une fois grâce aux même.
J'espère que quand le serveur réouvrira ça sera vraiment réglé, et qu'on nous balance pas un week end d'xp x6 en compensation.

Edit : On retrouve les mêmes en plus, génial.
Voilà se qu'on pouvais trouvez à Bonta se dernier soir ..et c'est honteux l'abus de cette faille répétitif, débile...
Même si une 30aine de joueurs l'ont utilisés c'est un abus de faille je ne sais pas si il y eu Ban Def pour eux malgré les 30 réalisé par Ankama, mais en tout cas ils ne s'en cachaient pas.
http://www.generation-upload-fr.com/vignette.php?id=7561http://www.generation-upload-fr.com/vignette.php?id=7562http://www.generation-upload-fr.com/vignette.php?id=7563http://www.generation-upload-fr.com/vignette.php?id=7564

Sur ces quelques Screens on la voit Up d'une 50aines de lvl en 20 min, à peut prêt, jusqu'à atteindre le lvl 200 avec c'est 2 potes, puis faire le kikou avec son Aura U_u. En plus certaines personne le connaissent sans doute pour ses victimes en PVP .... justice rendu
Quand tu parles de personnes talentueuses tu parles de qui?
Je vois pas l'intérêt d'utiliser la faille quand tous ce que j'ai à faire c'est tuer 2 gars 200 solo et quelques 199 en 1min

M'enfin j'ai rien a prouver, on aurait utilisé la faille on serait banni point final.
Citation :
Publié par Baalafre-II
Quand tu parles de personnes talentueuses tu parles de qui?
Bahh si je ne me trompe pas, et je n'ai aucune preuve, donc ce n'est peut-être que de fausses rumeurs (J'aime autant bien prevenir) mais Teskamas a utiliser la faille non? Je trouve qu'il avait du talent ^^'
Citation :
Publié par Daarky <3
Si on commence tous à ragequit le serveur peut être qu'ils nous prendront au sérieux.

Effectivement déjà que le serveur héroïque s' essoufflait depuis quelque temps , avec cette faille et sur exploitation de celle-ci par des individus peu scrupuleux , on peut se demander si ça en valait la peine de jouer sur ce serveur.
Sinon il est vraiment dommage pour les personnes qui se sont investis et qui ont fait vivre le serveur de voir ce qu' il est advenu aujourd' hui.

Sur ce j' espère que le problème sera réglé une bonne fois pour toute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés