Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le level 201 n'est pas atteint et ne peut ne l'ettre car le level 201 n'est pas pour les personnages joueur mais pour que les personnages du level 200 puissant xp guilde dragodinde etc etc etc.

Donc le level 201 c'est un level que meme si ont n'a l'exp ont n'uperas pas ont resteras toujours 200.

Mithz
Ce que je comprends pas aussi c'est que oto laisse les gros hl 17x etc agro une mule level 1 et win dans les 500M d'xp ce n'est pas une faille mais un probleme au niveau de l'xp de l'agro.

Vu que si au lieux du level 1 c'etais un level 150 sur un level 1 et que le 150 quitte c'est comme si le level 1 ben enfaite il vas up dans les 199 ou tet 200 ... avec la fail du bug xp de l'agression.

Aucune personne n'a fais la fail sur un mob.
Citation :
Publié par Sherubael-SH-
Le level 201 n'est pas atteint et ne peut ne l'ettre car le level 201 n'est pas pour les personnages joueur mais pour que les personnages du level 200 puissant xp guilde dragodinde etc etc etc.

Donc le level 201 c'est un level que meme si ont n'a l'exp ont n'uperas pas ont resteras toujours 200.

Mithz
Je pense que tout le monde le sais...

PS : Edite ton message plutot que de double-poster

@Wa-Daboumette : On va pas lire le sujet pour toi
Pouya!

En direct du fofo off hero

Citation :
La faille est réparée. Un fichier corrompu avait empêché la bonne correction du bug.

Ceux qui ont abusés de la faille (peu importe leurs raisons) seront définitivement bannis avec tous leurs comptes.

Un nouveau rollback a été effectué jusqu’à la sauvegarde de lundi 9h.

Les cadeaux d’abonnements seront rendus dans la journée.

En compensation, le taux d’XP habituel du serveur sera multiplié par 2 (XP x6 et XPx12 pour les morts par rapport à un serveur classique) à partir de vendredi après-midi jusqu’à lundi matin.

Lundi, une « pousse de tanfouguite » sera distribuée à tous les joueurs du SH.

24h d’abonnement seront créditées à tous les comptes ayant joué entre le précédent rollback et aujourd’hui, à 11h.

Toutes nos excuses pour ces perturbations.
source : http://forum.dofus.com/fr-heroique/o...ion-t2142.html
Daheuill est morte, je lui ai parlé... Elle aussi a subi le RB hein u_u

EDIT : En plus je lui dit : " Hey salut, la faille marche encore apparement, c'est vrai ?"
Et elle me rep : "Salut, non elle marche plus je viens de test :S Dommage."

Foutage de gueule extreme...
LOL encore une fois.

Encore et toujours ces vieilles compensations bidon. Vais finir par ne plus avoir envie de jouer à ce rythme.

Ils ont des bugs, nous font des RB pour régler les problèmes. Jusqu'ici, plutot normal.
Ce qui me fait légèrement ch*** par contre, c'est la compensation : encore une période de double xp IMPOSEE aux joueurs. Entre ceux qui ne sont pas là, ne peuvent pas, ne veulent pas jouer ce week end mais qui ont subi les problèmes des bugs, ils se font tout simplement avoir.

Encore une décision prise à la va-vite. Quoique, ils ont bien compris que la plupart des joueurs étaient là pour xp plus en jouant moins, ça peut sembler cohérant de pousser dans cette voie. Malheureusement, tous les joueurs ne sont pas comme ça et les très bons, eux, s'en fiche royalement.

Un ras de marée dans un verre d'eau
La faille aurait été bien corrigé corrigé cette fois ci, et les compensations sont a la hauteur: x2 (xp et droop) ce week de vendredi apres midi a lundi matin, 24 h d'abo et 1 bonbon lundi matin.
Oui , Kralamourette c'est bien moi. Je m'étais connecté en début de soirée à 20h et j'ai vu tout le monde se monter 200 à Bonta . J'ai juste suivi le mouvement donc pas vraiment responsable du rollback quoi. Par contre le boulet qui s'est monté 200 hier soir , là non c'est pas moi.
Compensations inutiles encore une fois, on punit des centaines de joueurs pour avoir utilisé une faille qui leur permet d'xp plus vite et en compensations on nous donne... De quoi up plus vite, faudrait savoir ce qu'on veut.
Efin bon, ça fera plaisir aux mêmes kikou qui ont abusé de la faille.
Citation :
Publié par Ziwax
Je suis en partiels perso
La même .

Je pense qu'AG doit être débordé en ce moment, certes la communication sur tous les problèmes survenus a été quasi inexistante, mais je pense qu'ils ne tarderont pas de nous en dire plus sur tout ce "bordel".
Je pense plutôt qu'il a kill des lvl 200 unstuff, mais ça parais bizarre car c'est le seul "HL" dans ce cas et ça m'étonnerai qu'il prenne le risque d'agro seul (ou de se faire agro )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés