nolife1.27 |
Dernières publications

1)Debut--Si je peut me permettre ^^ , vous me faites peur … Je m’explique pour la plus grande partie de vos propositions , Vous... Lire la suite
Humiliate:Merci d'avoir lu ..blabla:merci:Waouh je dois te faire le baisemain aussi … M ‘enfin bref :lit: Premi... Lire la suite
+Nan je vais essayer de pas trop me torturer , mais si tu pouvais arrêter de t' éditer a chaque fois .... oui car au final tes ... Lire la suite

Modéré par goyard : Hors-sujet. ]... Lire la suite

je pense que si il font un roll back sur la sauvegarde d’hier midi , ils chercheront aussi les tricheurs car xp X milliard M... Lire la suite

Les cheateurs vont mourire et donner leurs xp ... a cette vitesse je sens le Roll back arriver en 5eme vitesse... Lire la suite

Modéré par Waren : En tout cas, cela explique le fail de Linkou. ]... Lire la suite

Modéré par Waren : C'est une mauvaise idée d'en faire part ici. Contacte Oto Mustam ou go² support. ] Lire la suite

R’euh plopeuh ! Des réponses ,des critiques, plus ou moin constructives , si je puis dire ENFIN ! Mon vœux aurait-il... Lire la suite

:merci:Plop , bon voila un petit post , car l’ambiance sur le SH devient de pire en pire je suis pas la pour faire un post ouin-... Lire la suite