Serveur Heroique , L’enigme D’oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Plop , bon voila un petit post , car l’ambiance sur le SH devient de pire en pire je suis pas la pour faire un post ouin-ouin sur le << On ma agro >> mais sur le a quoi cert de jouer sur ce serveur a l ‘heurs actuelle ? Voila quelles que points que je voudrais éclaircir avec vous .

1/ <<les guildes >> sont déjà toutes soudées et ne recrutent plus et aiment leurs vie en petites communautés entre THL on s agresse pas on vie bien ensemble , et on a rien a faire des nouveaux venus les traitant comme des moin que rien et si on peux éviter que d’autres arrivent on va pas se gêner…

2/<< Les nouvelles guildes >> regroupent les gents qui arrivent avec un projet des amis qui arrivent a monter une guilde lvl 20 avec une trentaines de membres passent leurs lvl 100 , puis arriver les vacances , les cours , le boulot , le j ai plus envie , on ma agro en 8/1 , ma grand mère est malade , et au final tout le monde arrête dofus , ou reviennent sur leurs serveurs classique .

3/ <<les Touristes >> qui viennent simplement sur S.H pour se défouler , youpi j ai monter un osa lvl 20 je vais agresser les mules a bonta lvl 1 avec mes 10 potes pour me faires 200kama et une pano aventurier .. « « Ué paske jaim leuh pévpé >> .. Et une fois bien défouler retourne sur leur serveur de bases .

4/<< Les nouveaux joueurs >> ce qui on installer dofus y a deux jours et qui ci sont pris a 5 fois pour l’ installer , ceux qui pense que la panoplie bouftout et une panoplie pour faire du pvp , ceux qui écrivent le Mots << Noob >> au moin 10 fois par jours sa en devient même compulsif .

Exemple 1 : Commerce : ROXOR : vend [amulette du Bouftout ] vend MP moi prix
: a ROXOR : Plop 1200kama sa te vas ?
: de ROXOR : Non gros Noob sa vo 1 000 000kama
: de ROXOR : Gros Noob
:a ROXOR : Merci bonne journée

Exemple 2 : Recrutement : ROXOR : Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini.

Exemple 3 :Commerce : ROXOR : Cherche guilde Eca lvl 21 full bouftout veux etre bras droit.

Exemple 4 :Commerce :ROXOR: Nan chu mort o pountch j ai fait Roulette ..ma pano bouftout =‘(

Exemple 5: Commerce :ROXOR : ouin’ on ma hacker j ai perdu 2 000kama en achetant un truc qui en vaux 100. ((( si vous pouviez apprendre se que veux dire le mots hacker merci )))

Exemple 6: ROXOR : Vazy fil mouah 200 Kama pour mon coffre ./ ou zaap .

Exemple 7: ROXOR :mais non je te dit que l ougah sa existe pas ! Crois moi j ai un lvl 30 sur le SH

Exemple 8: ROXOR : NAN mais c est pourri dofus je suis lvl 40 et y a qu’un donjon , les chaffer sa m’xp plus .

Exemple 9 : ROXOR : j’en ai marre de me faire agresser , quand je vais xp au Pichon, moi aussi je vais agresser en 8/1 …

Exemple 10 : ROXOR : hé comment tu fait pour te transformer en perco ?

Etc Etc ….

5 << Les Prismes >> donc pour finir le gros sujet de mon post ce résume à leurs utilité car bon entre nous les magouilles des prismes pauser a cania et autres sont faites par les même personnes : je vous explique la technique : il vous faut 4 perso et 3 comptes minimum que nous appellerons 1A , 2B ,3C , 4D : vous commencer a faires passer une mule a prisme grade 3 pour pauser des prisme(1A) . Vous prenez ensuite une mule lvl 1 (2B) pour traquer votre cible dans toutes les plaines de cania . Puis une fois la cible trouver principalement en combat , vous amener votre premier agresseur (3C) votre victimes se croyant en zone neutre ne sent pas le coups venir et se dit tempis j aurais un bon petit chevalier , sauf qu’une fois le combat lancer (1A) pause le prisme (donc plus de chevalier ) . Et c est a ce moment juste avant la fin du temps impartie que rentre un perso THL . Donc le combat se finit rapidement . La victime meurt . Vous gagner sont XP plus sont stuff et la vous vous dites MINCE j ai un point de déshonneur. Alors la mes petit loups rien de plus facile servez vous de (2B)votre mule lvl 1 que vous jeter sur le prisme et que vous defender ensuite plus de point de déshonneurs , cela vous permet de vous baladez en toute impunités .

Donc je demande l’utilité de tous ses prisme car monter un perso pour un casual gamer je dirai une dizaine d’heurs pour passer 60 , et pour un H-G 3h a 4h, mais âpres sa se résume a ne plus pouvoir xp sont perso , car toutes les spots d’xp post lvl 60 sont alignées ou en neutre agros surprises . Et la vous allez me dire ( c est pas un serveur bisounours ) oui mais dites moi l intérêt de faire du pvp en panoplie bouftout quand on pourrai en faire en panoplie AA ou CM ? Merci d’éviter les si tu aime pas le serveur barre toi , j aime se serveur justement car il a beaucoup de potentiels malheureusement gâcher par la cupidité , la recherche sans cesse de failles et le copinage des THL .

Merci de m avoir lu , et de débattre sur ses sujets , et sur l intérêt de jouer sur se serveur .

Une faute par post c'est le minimum syndical pour un Demi-dieu , alors pour un simple mortel pardonnez moi !

BEATI PAUPERES SPIRITU
Si c'est la même personne c'est interdit. Ya du pvp multi.

Après yen a qui ont différents objectifs. Ceux qui veulent PVM tranquille. Et ceux qui veulent faire du PVP quel que soit le prix a payé ( point de déso ). Moi perso, yaurai pas d'agro je me ferais bien chié sur un serveur pareil

Et yen a qui pvp pas que pour s'enrichir mais pour s'amuser. Donner un peu de piment, avoir un peu d'adrénaline en traquant une cible ! ^^ Gagner une agro sérer... pas plus tard qu'hier j'ai vus un éca 7x sortire une roulette +400 fo qui la sauvé xD Même si la plupart des agro sont 8v1 ^^'

Après les prismes sont à revoir, oui. C'est trop simple de mulé un grade 3 et de poser un prisme pour ensuite agresser.
Tu trouveras toutes tes réponses en cherchant sur cette section. Sinon la mule lvl 1 marche pas, ça serai trop simple. C'est des techniques inventées sur ce serveur et c'est tout, tu vis avec.

ça sent le "ouin-ouin serveur trop dur" camouflé ça.

Bonne soirée.

Et puis la belle vie de l'alliance entre THL est fini hein
On a tous était débutant, le canal recrutement te plait pas ? bah ferme le.
On t'insulte ? Ignore le.
L'amulette bouftou vaut trop cher ? va le droper.
Les guilde te plaisent pas ? Créer toi en une.
Un joueur utilis les mot hacker sans savoir ce que c'est ? explique lui ou ignore le.
Il dit que l'ougah n'existe pas ? laisse le dans son délire.
Le gar ne sais pas ce qu'es un perco ? explique lui.
On te demande des kama ? dit lui d'aller ce les faire lui même.
Etc Etc

Tout ce que je vois la c'est [ Modéré par Waren : un joueur frustré qui ne se fait pas respecter ] par les débutant.

Quesque ta contre les "noob" ?
Quand tu a commencé, tu savais directement jouer ? Un mmo ce renouvelle avec les nouveau joueur qui arrivent. Le SH devrais être réserver qu'au gens qui savent jouer ? on est dans un pay libre on fait ce qu'on veux,
Quelle alliance entre THL ?

Ton poste sert a rien, si t'es pas content, bah ne joue pas sur le serveur héroique.

OuinOuin
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
On a tous était débutant, le canal recrutement te plait pas ? bah ferme le.
On t'insulte ? Ignore le.
L'amulette bouftou vaut trop cher ? va le droper.
Les guilde te plaisent pas ? Créer toi en une.
Etc Etc

Quesque ta contre les "noob" ?
Quand tu a commencé, tu savais directement jouer ? Un mmo ce renouvelle avec les nouveau joueur qui arrivent.
Quelle alliance entre THL ?

Ton poste sert a rien, si t'es pas content, bah ne joue pas sur le serveur héroique.

OuinOuin
Violent...
@ Eric CARTMAN Il as juste donné des exemples comme sa...

@ nolife1.27 Eric n'as pas tout a fait tords, c'est a toi de t'isoler de cette pop' de "Noob" qui évolue le plus souvent sur Incarnam,laisse les apprendres sa iras tout seul
C'est dommage que tu commences ton analyse par 4 points qui seront forcément litigieux car dépendant de la manière d'appréhender le serveur de chacun.

Par contre, ton point 5 est intéressant dans la mesure où tu dépeins bien la situation actuelle, à savoir la dichotomie existante entre les traqueurs (utilisateurs de procédés leur permettant de prendre aucun risque - que ce soit avec des mules à check mariées aux personnages principaux ou des mules à prismes pour se soustraire aux chevaliers - et les traqués, c'est à dire ceux qui ne sont là que pour servir de victimes aux premiers.

Le souci est qu'il n'y a aucune solution ne nécessitant pas de développement, et cela, Oto le répète à chaque fois, AG n'a aucune ressources à mettre dessus.
Bonsoir, je vais essayer de te donner mon point de vue sur les quatre principaux points de ton raisonnement.

Citation :
Publié par nolife1.27
1/ <<les guildes >> sont déjà toutes soudées et ne recrutent plus et aiment leurs vie en petites communautés entre THL on s agresse pas on vie bien ensemble , et on a rien a faire des nouveaux venus les traitant comme des moin que rien et si on peux éviter que d’autres arrivent on va pas se gêner…
Ce n'est pas tout à fait ça, en tant que "guildes THL" nous suivons avec plaisir l'évolution de nouvelles team/guildes sur le serveur, c'est un bon point pour nous et pour tout le monde, cela rend le SH plus passionnant, que ce soit pour un acteur ou un spectateur.
De plus il est normal que les guildes jouent entre elles (à comprendre qu'on joue entre joueurs de même guilde, pas avec d'autres guildes), le serveur étant ce qu'il est, la confiance doit être de mise.

Citation :
Publié par nolife1.27
2/<< Les nouvelles guildes >> regroupent les gents qui arrivent avec un projet des amis qui arrivent a monter une guilde lvl 20 avec une trentaines de membres passent leurs lvl 100 , puis arriver les vacances , les cours , le boulot , le j ai plus envie , on ma agro en 8/1 , ma grand mère est malade , et au final tout le monde arrête dofus , ou reviennent sur leurs serveurs classique .
Les nouvelles guildes sont souvent crées par des casual qui ont tout simplement envie de découvrir autre chose en même temps, très rarement par des joueurs accomplis sur leurs anciens serveurs et qui veulent retrouver l'adrénaline de "l'ancien temps", c'est ça qu'il manque, et pourtant il n'est pas impossible d'arriver sur ce serveur avec de l'ambition et de monter un projet concret pour aspirer à de grande chose, à mon avis, il y a énormément de ces joueurs qui seraient intéressés par tenter leur chance si elle se présentait, mais il y a un léger manque de communication et de publicité pour le SH, du coup personne ne prend ce serveur au sérieux, et c'est fort dommage.

Citation :
Publié par nolife1.27
3/ <<les Touristes >> qui viennent simplement sur S.H pour se défouler , youpi j ai monter un osa lvl 20 je vais agresser les mules a bonta lvl 1 avec mes 10 potes pour me faires 200kama et une pano aventurier .. « « Ué paske jaim leuh pévpé >> .. Et une fois bien défouler retourne sur leur serveur de bases .
Les neutres lvl 1 qui se baladent dans Bonta sont purement et simplement des touristes aussi, chaque joueur du SH censé ne commet pas/plus () cette erreur.
Si les touristes mangent les touristes, les autochtones n'ont rien à craindre, du moins c'est mon point de vue.

Citation :
Publié par nolife1.27
4/<< Les nouveaux joueurs >> ce qui on installer dofus y a deux jours et qui ci sont pris a 5 fois pour l’ installer , ceux qui pense que la panoplie bouftout et une panoplie pour faire du pvp , ceux qui écrivent le Mots << Noob >> au moin 10 fois par jours sa en devient même compulsif .
Nous sommes tous passé par là, W&S, peut être qu'un jour ils formeront la relève du serveur.
R’euh plopeuh ! Des réponses ,des critiques, plus ou moin constructives , si je puis dire ENFIN ! Mon vœux aurait-il été exhausser ? Je vais tenter de vous répondre un par un .

1/ Daarky <3 pour le ça sent le << ouin-ouin serveur trop dure >> Camouflé .
J ai la net impression que des que quelles qu’un post sa serais mieux comme cela que ceci , on tente deviner un ouin-ouin . Je me trompe peut etre .

3615 mylife : j ai réussi a monter plusieurs personnages de classe différentes au dessu du level 1xx a les stuffer , les rendre viables seul & sans aucunes aides j ai acheter ma maison ,( certe je suis bien faible comparer au réalisations et aux aboutissement de certains, mais seul) j ai monter ma guilde lvl 20 , et eu la possibilité de monter des team qui malheureusement se sont dissoute car comme je l’ai expliquer plus haut dans 2/ les nouvelles guildes . Et la on en viens au post 4/ Les nouveaux joueurs car sur a peux prés sur xxxx candidature , tres peux sont des gents fiables , car bon les << tu m’xp , tu me donne une pano , tu me file des Kama, je suis mort sur un piou >> désoler mais moi je peux plus. Au final ma guilde meurt a petit voire grand feu de brousse

2/ Eric CARTMAN c est dommage je t aimais bien dans South- Par k
Pour ta premières partie je crois que Fire-wall ma le mieux résumer , depuis 2 ans et des poussieres temporelles que je joue j ai l impression de voire sa tout les jours sa commencer juste a me sortir par les yeux .

l'interview

Quesque ta contre les "Noob" ?
Rien tout le monde débutent tu a raison désoler mais je ne fessait qu’un pot pourrie de se qu’on peut lire toutes les minutes sur les chanel . Désole de ne pas avoir ta candeur et de ne pas etre aussi fin pédagogue. En Parlant du mots Noob je commence a en faire une indigestion tellement il est noyer a toutes les sauces .

Quand tu a commencé, tu savais directement jouer ? Oui bien sur j ai la science infuse [Joke Inside ]

Un mmo ce renouvelle avec les nouveau joueur qui arrivent. Le SH devrais être réserver qu'au gens qui savent jouer ? Non , j ai juste l’impression que plus sa va plus les anciens partent et ne sont pas prés de revenir , et que les nouveau arrive sont de plus en plus jeunes.

on est dans un pays libre on fait ce qu'on veux ! Heu je crois pas non …

Ton poste sert a rien, si t'es pas content, bah ne joue pas sur le serveur héroïque.////Merci d’éviter les si tu aime pas le serveur barre toi , j aime se serveur justement car il a beaucoup de potentiels///

Ouin ouin /// si sa te fait plaisir , c est un pays libre tu la dit toi-même.

3/Artimon en espérant que le point 5 évolue dans le bon sens .

4/Kannar quand j’ai vu ton post , je me suis dit je vais prendre cher. Mais en te lisant j’ai apprécier la lecture et cela ma un peux réconforter ,merci a toi car je n’ai rien a redire sur ton post .

Et pour en finir sur les guildes : Si vous avez vents des offres d’emplois , a l’essai , en cdd , ou cdi pour des recrutement dans des guildes : mp moi ne vous genez pas .ps : je ne cherche pas une guilde pour me muler par les thl , ni me stuffer , mais pour passer de bon momments comme on peux en passer dans une vraie guilde faire des sorties a la taverne , drop , ou aller a la plages , ou simplement xp , enfin faire partie d"une communautée.

Moultes merci de m'avoir lu et même repondu , bon jeux a vous .

C'est devenue la grande mode depuis quelques jours le crossposting fofo off / jol ?

Des personnes dans ton cas il y en a pas mal, prends le temps de les trouver et vous arriverez peut être à créer la guilde de vos rêves.
Tu peux commencer à chercher par là => https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=767

Pour ce qui est de la modification du gameplay sur le SH, je crois qu'on est presque tous d'accord là dessus, oui c'est nécessaire mais nous sommes quelque peu délaissés par Ankama. On ne peut que faire des suggestions sur le forum héroïque en attendant que Oto-Mustam remonte les idées et qu'un GD ait enfin un peu de temps à nous accorder.

Pour les touristes, certains peuvent finir par s'accrocher au serveur et décider de poser bagages. Tous les touristes ne viennent pas sur le SH juste pour se défouler en jouant les pk de bas étage.

"L'alliance des THL" c'est un peu dépassé. Il y a une sorte de transition sur le serveur depuis l'arrivée de la 1.27, pas mal de guildes se sont dépeuplées, certaines se restructurent et il n'est pas impossible de faire bouger les choses, les gens. C'est le moment de le faire si t'as des projets et de la motivation.
Mais pour cela, un constat simpliste basé sur une caricature de la faune dofusienne ne te sera pas de grande utilité.
Je pense pas qu'il ne soit trop tard pour s'installer sur ce serveur, au contraire c'est peut-être le bon moment.
Comme ça a été dit plus haut il y a pas mal de joueurs prêts à s'investir dans un projet sur Oto-Mustam, reste à trouver les bons.
Cela nécessite un peu d'organisation et de patience, mais pourquoi ne pas commencer par contacter tes listes d'amis sur les serveurs traditionnels et sur le serveur héroique, former un groupe, même petit et commencer à vous développer, au niveau de l'xp et du stuff comme au niveau des métiers.
Il sera alors beaucoup plus simple pour vous de trouver les bonnes personnes à recruter et surtout de donner envie à ces personnes de vous rejoindre.

C'est ce genre de manœuvres basées sur la durée qui sont le plus susceptibles de marcher, et cela demande de jouer en groupe, rien de tel pour souder les membres d'une guilde entre eux, s'ils ne le sont pas déjà.
Mon post est surtout a propos des guildes. Oui les guildes THL sont soudées, mais il y a moyen de te faufiler. Tu montes solo, puis tu te fais des amis, puis tu les rejoins si c'est faisable.

A propos des nouvelles guildes maintenant. Je vais prendre celle a l'laquelle j'appartiens pour exemple, sans pour autant la nommer.

Bon, ma guilde est une guilde soudée, comme tu dis qu'elles ne sont pas. Il n'y en a pas beaucoup, je te l'accorde, mais c'est surtout a cause de l'opinion que vous vous faites des nouvelles guildes avant de les connaitres. Par exemple, ma guilde essaie sans cesse de recruter de nouveaux membres, mais que très peu de personnes ne post sur notre forum.

Ce n'est pas faute de personnes HL dans la guilde, on est presque tous 80+, et on aide les nouveaux venus.

Donc en gros, si quelqu'un a de la misere, il rejoint une guilde, va lire des moyens de survie, monte un métier pour les kamas, se débrouille quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés