[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creolophus

PS: et puis ça fait toujours plaisir de buter ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire ( même si c'est qu'un twink, il est des EF ).
Reroll bisounours, pas EF.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Ben un Thl peut très bien encore rentré à la dernière secondes (comme pour les perko, vous attaquer avec un lvl 50-80, des lvl 80-90 vont donc venir protéger et à la dernière secondes vous faite rentré un THL)
Tu voudrais dire 2-3 THL plutot non? car imagine F4 ou Klimtog aurait rej, il aurait succombé.
Bonsoir a tous, Aujourd'hui 3h33 teworiist obtient une traque de tarwin (bah wai il commence a prendre du level tewo ) qui se trouve zaap pandala feu seul, c'est donc le moment de tenter. 10 min plus tard nous sommes sur place un petit combat face aux gardes et la porte tombe. C'est la que commence une course contre la montre pour agresser tarwin avant qu'il se rende compte de l'attaque. Malheuresement pour lui il était afk et n'a commencé a jouer que vers la moitié du combat. 4h10 tarwin meurt donc au zaap de pandala feu.

Au final un très bon xp et un beau drop (meulou/familiers/divers cac).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tarwin.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 215,1 Ko
ID : 83338  
Bonjour..
Après des jours sans Internet, je viens de me connecter. Sur le ladder je suis pourtant en vie =]

Je me co"...Mortidus lvl 157 mort. Wtf ? Personne ne connaît mon mdp et mon nom de compte, et sur le ladder d'hier je suis en vie.
Comment suis-je mort ? Mystère...mais ça vient d'arriver à ma reconnexion.

PS : C'est un hack. Pillage de banques : Dragoune, Obvi', tout...tout est parti en fumée =] Ou plutôt, entre les mains de cet ****** de ***** =]
Le hack n'existe pas sur dofus. Bon on va pas polémiquer sur le sujet car je sais très bien que tu vas camper sur tes positions. Mais dis toi une chose, si le hack existerai sur dofus, tu crois pas qu'il irait pillé le compte de quelqu'un de plus hl ou mieux stuff ?

Si jamais tu n'as pas donné tes logs, sa peux venir de msn, ou d'une tout autre boîte mail. Ou alors ta un été sur un site pas net, et ta télécharger une connerie... Fin bref, en gros tu peux t'en prendre cas toi même et j'en suis désoler. Scan ton pc, et aussi regarde ton entourage. Ta pas pas des frères et sœurs ? ( On sait jamais ). Car en faite ton hacker n'est peut être qu'un simple petit trojan ou un spyware installé sur ton pc.

Bon réupage si tu continues.

edit : Va voir la dessus aussi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898138
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés