|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le coup je vois pas de mules, alors gg.
Ps: sauf si elle est en dessous et qu'on ne la voit pas. |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils ont caché la barre pour nous faire croire qu'il n'y a pas de mules.
![]() |
![]() |
|
|
A 6 vs 1, j'crois qu'il y a pas de mule (pour une fois)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu voudrais dire 2-3 THL plutot non? car imagine F4 ou Klimtog aurait rej, il aurait succombé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
EDIT: rien j'ai envi que le topic reste ouvert :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour en haut elle est de Oda Nobunaga
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, on stop le HS, tu ne comprendras jamais rien je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Hop, nettoyé, on reprend dans la joie et la bonne humeur.
|
![]() |
|
|
pt1 encor 1 mul -_- (Tu le voulais, le taunt
![]() Sinon, dommage pour lui, si il n'était pas afk sa guilde aurait pu intervenir. (map du zaap.) |
![]() |
|
|
Le hack n'existe pas sur dofus. Bon on va pas polémiquer sur le sujet car je sais très bien que tu vas camper sur tes positions. Mais dis toi une chose, si le hack existerai sur dofus, tu crois pas qu'il irait pillé le compte de quelqu'un de plus hl ou mieux stuff ?
Si jamais tu n'as pas donné tes logs, sa peux venir de msn, ou d'une tout autre boîte mail. Ou alors ta un été sur un site pas net, et ta télécharger une connerie... Fin bref, en gros tu peux t'en prendre cas toi même et j'en suis désoler. Scan ton pc, et aussi regarde ton entourage. Ta pas pas des frères et sœurs ? ( On sait jamais ). Car en faite ton hacker n'est peut être qu'un simple petit trojan ou un spyware installé sur ton pc. Bon réupage si tu continues. edit : Va voir la dessus aussi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898138 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|