[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pas besoin de le préciser que j'te crois pas j'l'aurais fait moi même. Et ayant mis un espion dans In memory of y a très longtemps je sais très bien qu'il était In memory of. Enfin on sort du sujet, en attente de nouvelle mort disons.
Voili Voilou, Nous sommes un jeune team qui vient de débarquer sur le serveur Héroique et voila que je viens vous annoncé la mort d'un cher membre Ouroukay Agresser en dessus de - 20-20, Nous l'avons piéger et il est arrivé ! Bon re-upage a lui et espérons que notre nouvelle team survive !

Enjoy !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ouroukay.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 472,1 Ko
ID : 88022  
voilà , on était mort avec nos twinks (lvl 2x <3) xD et , en tombe on aperçois un osa en feudala alors que les kani sont allignés et , ne popo pas en nous voyant donc , il lance un groupe. c'est alors que vendar et moi courions sur la map on se déco , je check avec une mule en specta' et , on se reco juste avant sa fin , je l'aggro , Vendar me join et , un iop qui n'aimait pas son personnage lvl 48 rejoins l'osa. Il n'est que lvl 115 mais le lvl 48 complète.

http://ups.imagup.com/05/1255890595_osa%20115.JPG

Ps : Sorry pour la médiocre qualité.
Citation :
Publié par Xoun
Bien joué, j'admire ton courage à agresser en 1 vs 1 (J'en ai fais les frais d'ailleurs !)
Exact et tu était très fair-play
Voici la Vidéo
Dommage movie maker bug j'ai pas pu mettre de son
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés