Caverne Fungus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pacipaci
Voilà, exactement si les gens ne sont pas content il y a des serveur ou personne aggro les neutre.
Que c'est intelligent ca....
Et je me repete, ankama va etre content de payer un serveur pour 50 bonhomme ( meme si on me dit que ca va attirer full qui cherche du hardcore a mort j'attend de voir ca ... ), car le serveur continue de vivre ( meme si tres mal ...) grace a ces nouveaux joueurs, qui réussissent plus ou moins bien a débuter.
On peut débuter, trouver parfois une guilde, un groupe de personne en qui avoir confiance ( ou pas ), tandis que si on peut se faire agro partout sans pouvoir débuter un minimum c'est génial, surtout pour dégouter une majorité de joueur.
Donc remettre les zones bl alignable, je pense pas que ce soit une bonne idée ( a part peut etre tainéla qui permet avec son donjon de up 110 a peine plus lentement et ca sans risque. )

Sinon pour fungus, ouai ca serait normal que ce soit alignable car c'est quand meme une zone de pex thl jusqu'au level 200
Un niveau minimum pour poser? il y a beaucoup de moyen pour éviter ça, et ça a déjà été proposer je croit, et là on part sur du gros HS.
Si cette discussion t'intéresse gogo voir le thread sur les mules, bibi's & co.
Citation :
Publié par Ziwax
Y a rien à tirer de ce sujet, si ca n'est "laul unstuff" "laul mule" "laul la coquille".

Je le redis, sa place est sur le wiki des propositions.
Ok, mais en même temps personne n'a modifié le wiki pour y inclure que la zone fungus n'est pas alignable. J'pense que tout le monde est d'accord pour passer la zone en alignable, alors marquez ça sur le wiki et laissez le thread couler si vous n'avez rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Zeti

Si nous sommes neutre, c'est parce que notre guilde fait une pause PvP en attendant les modifications prometteuses du serveur qui ont été annoncées. Actuellement le PvP ne ressemble à rien sur le SH, et notre guilde n'en a pas fait depuis plusieurs semaines, de toute manière.
J'ai pas encore lu le topic, donc je vais quote des messages d'il y a 3/4 pages.
Tu te caches derrière une pseudo-excuse bidon, nous savons tous que les changements ne feront surface que dans 6mois minimum. C'est tout de même simple de raconter les plus belles histoires du monde en étant la guilde la plus presente niveau lvl/prétention. C'est vrai, depuis quelque temps les EFs ont rejoins le cote kikouglaplugrauce, autrement dit; Leurs chevilles sont aussi grosse qu'un Kralamour obèse.
Citation :
Publié par Philosophe
Tu te caches derrière une pseudo-excuse bidon[...].C'est tout de même simple de raconter les plus belles histoires du monde en étant la guilde la plus presente niveau lvl/prétention.
Tu dois être vraiment bien informé si tu connais les réelles motivations de notre désalignement. Mais tu es qui, au juste ? Si tu penses que je raconte des salades, tant pis pour toi, nous n'avons pas besoin de nous justifier de toute manière, et nous n'avons plus rien à prouver au niveau PvP sur le SH, quoi qu'il en soit. Ca fait longtemps que nous ne faisons plus de PvP (nos dernières victimes hors PvP de twink sont des BL unstuff, Mi-Iouna et Bibiss), et ça fait longtemps que nous comptons nous retirer de ce serveur où le PvP est mort, et où la triche est omniprésente.

Les idées que Nabolo avait évoquées à l'AC#4 m'avaient redonné foi en ce serveur, mais depuis qu'il a quitté le bateau, la situation n'a fait qu'empirer. Tant que personne ne s'occupera du serveur pour punir les tricheurs et pour réparer les nombreux problèmes, nous ne participerons tout simplement plus à cette ridicule mascarade. Mais si tu penses que ce que je raconte est du pipeau, c'est ton droit.

Citation :
Publié par Philosophe
nous savons tous que les changements ne feront surface que dans 6mois minimum.
Ca c'est toi qui le dis. Lichen a annoncé qu'ils s'occuperaient du SH après la 2.0, prévue dans "2 à 3 mois". Les "6 mois minimum" tu les sors d'où au juste ? Et quand bien même les modifications n'arriveraient pas avant deux ans, nous n'aurions eu aucun intérêt à rester alignés avec nos personnages principaux, si ce n'est pour tuer un lvl 140 en Békille/Ortiz toutes les semaines, en sachant qu'il sera remonté en deux jours. Ce genre de PvP n'est pas ce que nous cherchons sur le SH, ce qui nous plaît ce sont les intrigues entre guilde, les recherches d'information sur les activités de nos ennemis, les embuscades, les trahisons et autres fourberies. Tuer les mules de tricheurs, c'est marrant deux minutes, mais ce n'est pas ce que l'on recherche sur un serveur hardcore.

Citation :
Publié par Philosophe
C'est vrai, depuis quelque temps les EFs ont rejoins le cote kikouglaplugrauce, autrement dit; Leurs chevilles sont aussi grosse qu'un Kralamour obèse.
C'est mignon ce genre de taunt Tiki-like, ça vient toujours de types inconnus, et c'est toujours aussi comique. Je ne sais pas ce que ça veut dire, "rejoindre le côté kikouglaplugrauce depuis quelque temps", c'est un remake du "EF se prennent pour des dieux, arrêtez de les sucer" ?

Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir changé de comportement depuis que j'ai commencé sur le SH. J'ai toujours joué au connard arrogant, que ce soit dans l'Alpha Legion ou dans Epic Fail, ou même dans ma présentation au Goultarminator. Si vous relisez le premier message de F4 en tant qu'Epic Fail, vous pourrez voir qu'il partage les mêmes valeurs que moi. Et j'ai aussi la prétention d'avoir recruté les membres de ma guilde parmi ceux que je considère comme les meilleurs joueurs. J'ai fait l'expérience d'une guilde sur le SH où une partie membres étaient médiocres, et je peux vous assurer que ce genre de formation ne tient pas longtemps sur ce serveur.

Mais, encore une fois, si tu penses que les chevilles des membres d'Epic Fail ont grossies dernièrement, pourquoi pas. Après tout, peut-être qu'à force d'aligner des affirmations hasardeuses sur des gens que tu ne connais pas, tu tomberas sur quelque chose d'à moitié vrai.
A Zeti,

Je pense plus que le côté "grosses chevilles" vous vient de votre manière à critiquer telle ou telle chose et vous y engouffrer lorsque cela vous sert ( delete stuff = bouh suivi quelques jours plus tard par le delete du stuff de bab lors de son agro vs chevalier // suicide = bouh pas bo suivi quelques jours plus tard par le suicide de Karrar + zizanie sur Al-Zeti et Al-Bab pour les réup).

Mais ces choses, à part les quelques encu*** de mouches qui bourdonnent par ici, la majorité s'en tape.
C'est ou ce n'était pas interdit lorsque ces actes ont été commis, mais c'est la manière qu'ont eu certains de vos membres de les critiquer pour ensuite les appliquer qui fait ressortir cette impression.

Après, je conviens que pour se faire une idée plus précise, il faille vous côtoyer de plus près et que cette image hautaine voir dédaigneuse que vous donnez soit plus une sorte de RP, façon acteurs face à un public (quoique vous en disiez concernant votre manière d'appréhender le RP ).

Mais par contre, afin de recentrer le débat, en ce qui concerne les 3 mois / 6 mois restants peu importe, je ne suis pas d'accord sur le fait de minimiser.

Cela reste un IMMENSE FOUTAGE DE GUEULE, et encore je reste poli, de la part d'Ankama.

Je peux comprendre que certains joueurs proches du staff du fait de leur ancienneté ou pour les avoir cotoyé à diverses conventions n'osent pas ouvertement les critiquer mais il faut arrêter de vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes.

Dofus n'est pas un jeu gratuit, ce n'est plus une béta test, Ankama n'est plus une start up, j'attends donc un minimum d'implication de la part d'un major du jeu en ligne (telle est sa position en France du moins).

Le SH n'est peut être pas la cible prioritaire pour le studio, toutefois, la manière dont il est géré ne m'incite guère à poursuivre l'aventure sur les autres projets de la maison.

Car il ne faut pas oublier qu'une société aura beau développer le plus beau ou plus complexe des produits, le succès restera assuré in fine par ses clients.

Et que ce succès viendra en grande partie de l'image donnée.

Donner une image de disponibilité et d'écoute des problèmes de ses clients au lieu de les laisser végéter pendant des mois en leur promettant monts et merveilles mais que pour la suite.
Citation :
Publié par Philosophe
Leurs chevilles sont aussi grosse qu'un Kralamour obèse.
Un taunt RP que c'est mignon.

En fait les EF (une majorité) s'expriment bien mieux et de manière bien plus intelligible qu'une grande majorité de l'opposition.
Avoir le statut de bon orateur (même sur un forum où tout le monde se connait) permet de mieux faire passer ses idées.
Mais les EF restent quand même symbole de l'ancien SH (que beaucoup regrettent) et donc une longueur d'expérience sur tous les nouveaux joueurs.

@Zeti
Citation :
Et j'ai aussi la prétention d'avoir recruté les membres de ma guilde parmi ceux que je considère comme les meilleurs joueurs.
Tu as le cra québécois le plus mythique de la planète.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés