Caverne Fungus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
En passant neutre, et si j'ai bien compris, c'est en partit pour pouvoir pex fungus,
Ok. Ca doit faire deux mois qu'on passe aux Fungus une fois par semaine, et on a l'habitude d'y être emmerdés par des mules Bibiss (et affiliés). Je ne vois pas le rapport avec notre passage neutre.

Si nous sommes neutre, c'est parce que notre guilde fait une pause PvP en attendant les modifications prometteuses du serveur qui ont été annoncées. Actuellement le PvP ne ressemble à rien sur le SH, et notre guilde n'en a pas fait depuis plusieurs semaines, de toute manière.

Mais si vous voulez continuer dans vos délires "EF rage, ils passent neutres car ils ont peur des Bibiss/Gaias", "EF disent qu'ils sont des dieux" et autres "EF passe neutre pour pouvoir xper aux fungus", allez-y, ça nous amuse plus qu'autre chose que vous vous donniez autant d'importance alors que vous n'êtes au final que des guildes éphémères comme le SH en a vu d'autres, et que vous serez vite oubliés quand les problèmes du serveur seront corrigés.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tu as mal compris
Faudrait arrêter de balancer des conneries un peu partout, et de croire tout ce qu'on vous dit.
L'idée de pouvoir aligner les Fungus est très bonne, malheureusement ça n'est pas le cas actuellement et le ragepost de Mykio ne sert absolument à rien, si ce n'est de se prendre 4 pages de taunt.

Bas pour le moment je pense que grand nombre des lecteurs de JoL pense la même chose que Othol, donc si on a si mal compri, éclaire nous sur la question ?

Edit : Merci au dessus.
Quelle mauvaise ambiance sur ce serveur entre les plus HL.
Certaines personnes ne changeront donc jamais leurs armes.

Les sujets taunt et les brossage sur JoL en général ça cache un gros manque de courage IG.

Même si c'est fort distrayant il faut vraiment arrêter de faire des posts pour au final organiser le concours de qui a le plus gros phallus.
(et puis cherchez pas c'est un CU qui l'a)

@Ziwax: Je ne peux qu'approuver.
Citation :
Publié par Zeti
C'était une guilde éphémère, désormais oubliée.
Ah ça m'rappelle une guilde qui a beaucoup fait parler, mais qui n'a pas fait grand chose derrière... Raaaaah rappelez moi son nom s'il vous plait !

Ils avaient tous un préfixe identique dont certains en portent encore les marques et meurent souvent aux dragoeuf, ou encore aux fungus

Rafraichissez moi la mémoire, j'vous en supplie.
En meme temps je ne te considère pas comme un mushroom tout comme himalaya,key, fungi et j'en passe.
Profité d'un PL facile a grobe quand on est incapable de monter un perso solo ne font ni de toi ni des autres que j'ai cité de bons joueurs.
Citation :
Publié par jahweed
En meme temps je ne te considère pas comme un mushroom tout comme himalaya,key, fungi et j'en passe.
Profité d'un PL facile a grobe quand on est incapable de monter un perso solo ne font ni de toi ni des autres que j'ai cité de bons joueurs.
Ah oué tu es quelqu'un de fort toi Tu ne considère pas quelqu'un comme faisant partie d'une guilde alors que c'est lui qui en à l'origine de la création, ma foi pourquoi pas. Qui ma pl à grobe quand j'ai monté Al-ketchup et Tricholome ? j'aimerais vraiment savoir.
Edit : qui es-tu IG ?
Citation :
Publié par jahweed
Tu n'as pas compris le but d'un MMO? Ce n'est pas de jouer tout seul dans son coin mais de jouer avec d'autres personnes pour s'amuser. Donc si pour toi quelqu'un qui ne monte pas solo n'est pas un bon joueur, je te laisse trouver de bons joueurs.
Dites, vous pensez pas que vous êtes un peu partis en hs?

Recentrez-vous sur le post initial à savoir pourquoi la zone des fungus n'est-elle pas alignable et est-ce que cette zone doit le devenir un jour?
Citation :
Publié par goyard
Dites, vous pensez pas que vous êtes un peu partis en hs?

Recentrez-vous sur le post initial à savoir pourquoi la zone des fungus n'est-elle pas alignable et est-ce que cette zone doit le devenir un jour?
Y a rien à tirer de ce sujet, si ca n'est "laul unstuff" "laul mule" "laul la coquille".

Je le redis, sa place est sur le wiki des propositions.
Citation :
Publié par Zeti
Actuellement le PvP ne ressemble à rien sur le SH, et notre guilde n'en a pas fait depuis plusieurs semaines, de toute manière.
Sisi elle en a fait x'). Elle en a pas gagné par contre .
*exepté les combats 8vs1 vs les mules lvl 1, vous roxxé lé mek*

Pour revenir aux fungus, bah cette zone n'a aucune raison de ne pas être alignable. Elle devrait l'être et le sera bientôt.

Flath
Je dit mon opinion, je pense que la caverne des fungus devrait être alignable car si des gens campent là-bas c'est impossible qu'ils meurent et donc le SH qui est particulièrement axé sur le PvP et donc, aucune zone ne devrait avoir la chance d'être paisible.
Ce n'est pas un serveur traditionnel.
Et pourquoi pas astrub aussi ? (bah oui ya les piou )

De toute façon sur le sh chaque map devrait être agressable/alignable ...

On est sur un hardcore ou on ne l'est pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés