Caverne Fungus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A mon avis la gaia ne fait pas le poids pour tuer la Ef, a part si vous gank un part un leur membre comme a fait la bibis.
Je tenais a te faire remarquer que les EF aussi agressés en gank et qu'il l'utilise depuis déjà pas mal de temps il suffit de regarder toutes leurs aggro réussies et tu verra qu'il n'y en a aucunes d'équitable ^^

Mais bon c'est la loi de ce serveur apparemment ^^
Lol. Ce qui me fait rigoler sur ce forum c'est que dés qu'il y a des EF d'attaquer, les 3/4 du serveurs non concernés ou qui ne connaissent rien du tout débarquent et nous envoies leur commentaires complètement inutiles.
Citation :
Publié par My-Oki
Voila, j'aimerai vous parlez d'un sujet très important...''la Caverne des Fungus'' Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas une zone comme Astrub ou les ''BL'' péx, donc en tant logique cette zone devrait être aligné !Pourquoi ne pas modifier déjà ceci?Ce serait une bonne choses !Si vous avez des avis différents faites le moi savoir thx.
Ok
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ce mot te correspond très bien.
Juste pour dire , que c'est un peu LOL de voir tous les EF's se fairent [aduler] par tous le serveur , car ils sont les 'premier' a être dans le ladder . Mais question couille , ce n'est pas sa . J'aimerais bien qu'on revienne au sujet pricipal car la , les [fans des] EF vont arrivé

Je tient a dire que key a raison , dofus est un jeu .
Citation :
Publié par Zeti
Pour jouer un Osa 190+ en 8PA/4PM et un Eni 199 avec un Bora, il faut de toute façon n'en avoir rien à faire du gameplay.
Mais OSEF Zeti, ça m'énerve toutes ces allusions aux stuffs qui sont pas assez bien à vos yeux, si ça nous convient à nous et qu'on aime jouer de cette manière qu'est-ce que t'en a à foutre sérieux ?

C'est pareil que lorsque vous descendiez les mushs à propos de Grobe, qu'on passait notre temps là bas. Ca nous convenait pour xp et nous amuser dans le jeu puisque Dofus, SI SI SI je t'assure ! C'est un jeu avant tout.

"Je sais battre le kralamour sur Dofus, mon dieu ma vie est géniale.". On est là pour jouer avant tout, pas pour subir des insultes parce qu'on est stuffé de telle ou telle manière et qu'on sait battre tel ou tel mob pixelisé et virtuel.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Mais question couille , ce n'est pas sa
On a déjà proposé des agressions en 8v8 hein, ou mêmes moins à nombre égal. Les couilles n'étaient pas là en face en effet, j'te laisse deviner la réponse
Citation :
Publié par My-Oki
Nimporte quoi ce que tu dis... c'est complètement débile, dans ces cas là, toutes les zones devraient être neutre pour pouvoir péxé è_é.
Ca serait cool si c'etais aligné ca motiverait le paivaipai /:
Citation :
Publié par Baboulinet-
On a déjà proposé des agressions en 8v8 hein, ou mêmes moins à nombre égal. Les couilles n'étaient pas là en face en effet, j'te laisse deviner la réponse
P'têtre parce que le stuff n'est pas encore présent. Ca sert à rien de se lancer dans une mort certaine, à moins d'être bête.

Ziwax en a déjà parlé plus haut et c'est sûr que quand on a des tacticiens derrière soit comme Zeti et Bab ça donne de l'assurance.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Avec votre record de trahison . On se demande ou était prévu l'agression . Peut-être dans le paradie de brakmar , ou les mulakicks prennent leurs pied
Citation :
Publié par Baboulinet-
Moi on ma rien proposer, puis tu sais que sur se serveur c'est impossible de 8v8. Il y aura toujours des mules séparateur ou autre, on vous connais tékaté, faut arrêter de faire genre sur JOL que vous êtes respectueux et joueurs.
Citation :
Publié par Lamarox
Etant donné vos stuffs et vos lvl un peu supérieurs, j'appelle pas ca des couilles puisque en 8v8 vous ne pouvez que gagner
C'est Myo qui a affirmé qu'il gagnait

Edit: @ au dessus: Autant je n'ai aucune compassion spéciale pour les EF autant niveaux organisation d'event je pense qu'ils seront les premiers à le faire bien et donc à être réglo. C'est vrai qu'il nous avaient proposer de faire une agro Mush vs EF mais c'était un 5 vs 5, nous cherchions uniquement un 8 vs 8 . ( Joke inside )
Citation :
Publié par Key'
P'têtre parce que le stuff n'est pas encore présent. Ca sert à rien de se lancer dans une mort certaine, à moins d'être bête.

Ziwax en a déjà parlé plus haut et c'est sûr que quand on a des tacticiens derrière soit comme Zeti et Bab ça donne de l'assurance.
Je croyais que le stuff ne servait à rien tant qu'on s'amuse, s'ils s'amusent avec leurs pano meulou et affirment qu'ils nous battent, on ne demande qu'à voir.

@ Tiki : On avait déjà proposé ça aux Mush à l'époque ou Oto était encore là, et ce dernier était même pret à nous téléporter dans une zone safe ou aucun coup bas n'aurait pu etre possible.

Du vrai pvp on n'attend que ça, nos adversaires ne sont malheureusement pas à la hauteur on dirait

Edit @ Tricho : Euh non, à ce moment là on avait largement de quoi faire une team de 8, et de loin.
Citation :
Publié par Tricholome
C'est Myo qui a affirmé qu'il gagnait
Moi je l'affirme, je dit pas que ma guilde me soutient sur ce sujet, ou alors que quelqu'un.

Mais nous ne pourront jamais 8v8 sur ce serveur comme je fait que de le répéter c'est impossible...
Citation :
Publié par Baboulinet-
Du vrai pvp on n'attend que ça, nos adversaires ne sont malheureusement pas à la hauteur on dirait
Vous nous aviez proposé un pvp 5 vs 5 car vous aviez une team optimisé à 5 uniquement, trop facile de choisir le nombre de participant en fonction de ce qui vous arranges.
Citation :
Publié par My-Oki
Moi on ma rien proposer, puis tu sais que sur se serveur c'est impossible de 8v8. Il y aura toujours des mules séparateur ou autre, on vous connais tékaté, faut arrêter de faire genre sur JOL que vous êtes respectueux et joueurs.
Le but c'était qu'on soit tous tp par un mj (Nabolo avant je pense qu'il aurait pu le faire).

No Noob No Arnak Only Pvp.
Citation :
Publié par Tricholome
Vous nous aviez proposé un pvp 5 vs 5 car vous aviez une team optimisé à 5 uniquement, trop facile de choisir le nombre de participant en fonction de ce qui vous arranges.
Et vous auriez pu proposer un 8v8, ce qui n'a pas été fait je crois.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Parce que tu penses sérieusement pouvoir gagner ?
Si vous perdez 3 membres contre des Bibis, je supose que vous êtes capables d'en perdre aussi contre les Gaia.

Et Kannar qui parle de rage dans ce post, en ce moment, la rage, et la mauvaise ambiance, c'est dans tout vos posts qu'on peut la lire.

J'ai l'impression qu'en ce moment, vous êtes un peut sur les nerfs, les EF, rien que vos réactions qui laissent à désirer sur ce post le prouve. En passant neutre, et si j'ai bien compris, c'est en partit pour pouvoir pex fungus, vous ne trouvez pas que ça trahit un peut votre discours qui en large, disait "Tout ceux qui font du PvM en étant neutre, c'est des merdes". Vous n'arrêtez pas de dire que vous êtes largement supérieurs aux autres guildes, mais là, passer neutre trahit votre peur, et ne montre clairement pas en quoi vous êtes supérieurs.
Et ce mettre à autant que ça, pour taunt quelqu'un qui au final, a raison, cette zone devrait pouvoir être alignée, comme toutes les autres zones, je trouve cela très bas, à la limite du pitoyable. Surtout quand les réponses sont justes des "LoL" "Ta peur" "T'es sous stuff"
Citation :
Publié par Humiliate
Et vous auriez pu proposer un 8v8, ce qui n'a pas été fait je crois.
Sisi j'en avais parlé à Zeti qui m'avait clairement dit qu'il ne pouvait présenter une team de 8 joueurs différents en face.
Ohtol; tu vois un membre qui dit le contraire ? Qu'on ne devrait pas l'alligner ?

Citation :
Publié par Tricholome
Sisi j'en avais parlé à Zeti qui m'avait clairement dit qu'il ne pouvait présenter une team de 8 joueurs différents en face.
Ok, je n'étais pas au courant, mais comme je l'avais mis dans mon post (avant de m'éditer en voyant celui de Bab ) , c'est sans doute qu'on avait pas les joueurs pour remplir la team et que le combat se voulait équitable. (Y'avait du multi compte pvm et donc pas de team complète pour agro il me semble.)
Citation :
Publié par Ohtol
J'ai l'impression qu'en ce moment, vous êtes un peut sur les nerfs, les EF, rien que vos réactions qui laissent à désirer sur ce post le prouve. En passant neutre, et si j'ai bien compris, c'est en partit pour pouvoir pex fungus
Tu as mal compris
Faudrait arrêter de balancer des conneries un peu partout, et de croire tout ce qu'on vous dit.
L'idée de pouvoir aligner les Fungus est très bonne, malheureusement ça n'est pas le cas actuellement et le ragepost de Mykio ne sert absolument à rien, si ce n'est de se prendre 4 pages de taunt.

@Ekko : Personne n'a compris car tout le monde balance n'importe quoi, et que tout le monde y croit. Aucun de nous ne s'était exprimé là dessus avant, je me trompe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés