Sento |
Dernières publications

Je tenais a te faire remarquer que les EF aussi agressés en gank et qu'il l'utilise depuis déjà pas mal de temps il suffit de r... Lire la suite

http://img514.imageshack.us/img514/4931/aggro.jpg Petite aggro à brakmar apparemment une Team d'ange venait rush brak grâce à ... Lire la suite
A la base l'eca devait pas être dans l'aggro mais un eni 80 pour le pex seulement au moment d'utiliser zappi avec l'eni (aggro ... Lire la suite

Je vois que dans le wiki que certains possèdent des ébènes pourpre et que le ^prix de vente est de 1M3 fake ou vérité ?... Lire la suite

En gros les Epics Fails veulent plus de possibilité d'aggro en essayant d'arranger le jeu a leur manière mais une question me v... Lire la suite
Bon je sais que que certains trouvent mes questions conne mais en voici une autre ^^ : Les Epics Fails prônent haut et fort qu'... Lire la suite

Si vous voulez supprimer le multi compte juste a cause du pvp c'est totalement idiot il suffira de prendre un pote de plus qui ... Lire la suite

Mais les mec stop vous plaindre des lv 10 qui agresse des mules il vous suffit d'y aller avec vos perso normal donc vous dites ... Lire la suite

Concernant le fail de Bibis j pense pas qu'il est le doit d'entré dans ce petit concours car ici c'est un fail monté de toutes ... Lire la suite

Eh ben dis donc y'a de l'ambiance en se moment ^^ Moi qui pensé que enfin les EF avaient appris a pvp j'apprends que en faite l... Lire la suite

Bonjour je souhaite acheter un enclos a un ami qui se trouve a bonta mais malheureusement je suis brakmarien gradé 10 et donc je... Lire la suite

Bonjours je post ici afin de savoir comment acheter une maison qui a été mise en vente par quelqu'un l'ayant déjà acheter sachan... Lire la suite