Sento

Dernières publications

RSS
8 September 2009 à 18:44 - Messages
Je tenais a te faire remarquer que les EF aussi agressés en gank et qu'il l'utilise depuis déjà pas mal de temps il suffit de r... Lire la suite
7 September 2009 à 20:49 - Messages
http://img514.imageshack.us/img514/4931/aggro.jpg Petite aggro à brakmar apparemment une Team d'ange venait rush brak grâce à ... Lire la suite
A la base l'eca devait pas être dans l'aggro mais un eni 80 pour le pex seulement au moment d'utiliser zappi avec l'eni (aggro ... Lire la suite
20 August 2009 à 01:13 - Messages
Je vois que dans le wiki que certains possèdent des ébènes pourpre et que le ^prix de vente est de 1M3 fake ou vérité ?... Lire la suite
3 August 2009 à 12:25 - Messages
En gros les Epics Fails veulent plus de possibilité d'aggro en essayant d'arranger le jeu a leur manière mais une question me v... Lire la suite
Bon je sais que que certains trouvent mes questions conne mais en voici une autre ^^ : Les Epics Fails prônent haut et fort qu'... Lire la suite
30 June 2009 à 15:36 - Messages
Si vous voulez supprimer le multi compte juste a cause du pvp c'est totalement idiot il suffira de prendre un pote de plus qui ... Lire la suite
30 June 2009 à 15:27 - Messages
Mais les mec stop vous plaindre des lv 10 qui agresse des mules il vous suffit d'y aller avec vos perso normal donc vous dites ... Lire la suite
4 June 2009 à 08:04 - Messages
Concernant le fail de Bibis j pense pas qu'il est le doit d'entré dans ce petit concours car ici c'est un fail monté de toutes ... Lire la suite
31 May 2009 à 01:05 - Messages
Eh ben dis donc y'a de l'ambiance en se moment ^^ Moi qui pensé que enfin les EF avaient appris a pvp j'apprends que en faite l... Lire la suite
28 January 2009 à 15:59 - Discussion
Bonjour je souhaite acheter un enclos a un ami qui se trouve a bonta mais malheureusement je suis brakmarien gradé 10 et donc je... Lire la suite
1 January 2009 à 19:18 - Discussion
Bonjours je post ici afin de savoir comment acheter une maison qui a été mise en vente par quelqu'un l'ayant déjà acheter sachan... Lire la suite

Jeux

Sento joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sento n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sento n'a publié aucune critique de jeu.