pacipaci

Dernières publications

RSS
25 January 2010 à 21:36 - Messages
Non mais il est question de rien du tout, c'est facile de dire ça pour ceux qui sont morts, ceux qui n'ont plus rien...... Lire la suite
le rapport et que ceux qui n'ont rien veulent forcément un raz du serveur.... Lire la suite
Pour eux la 2.0 est plus importante que la destruction d'un serveur et pas n'importe quel serveur...... Lire la suite
10 November 2009 à 20:32 - Messages
Si ont s'amusaient à dire tout les EF qu'ont a tuer ^_^... Lire la suite
30 September 2009 à 18:10 - Messages
Sa devient de l'abus comment ils wipe.Limite c'est fait exprés lol.... Lire la suite
Le RP n'est pas obligatoire,merci.... Lire la suite
Modéré par Miho : Devenu sans objet ]... Lire la suite
14 September 2009 à 20:46 - Messages
9 September 2009 à 21:58 - Messages
Et bien ont préfères avoir un stuff bof et suffisant pour agresser étant donner qu'ont fait que ça.Comme ça ont perd pas grand ... Lire la suite
8 September 2009 à 22:41 - Messages
Si les gens continuent à critiquer les screens à chaque fois alors que c'est particulièrement nous qui postons, on ne va plus r... Lire la suite
8 September 2009 à 22:33 - Messages
Je dit mon opinion, je pense que la caverne des fungus devrait être alignable car si des gens campent là-bas c'est impossible q... Lire la suite
Voilà, exactement si les gens ne sont pas content il y a des serveur ou personne aggro les neutre.... Lire la suite
Lesquels ?... Lire la suite
7 September 2009 à 20:24 - Messages
6 September 2009 à 20:05 - Messages
Je dirais tout simplement qu'on vous a eu vraiment facilement :X je ne vois pas d'où c'est honteux aussi :o mais bon quand on e... Lire la suite
Zeti va nous dire qu'il a jamais de mul a la fin de ses combats c'est ça ?... Lire la suite
Facile à dire ça, c'est arrivée une fois sur des dizaine d'aggro mais bon l'erreur est humaine tans pis.:)... Lire la suite
8 August 2009 à 23:05 - Messages

Jeux

pacipaci joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pacipaci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pacipaci n'a publié aucune critique de jeu.