Bug emote ''Oups'' +Dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De toutes façons il est maintenant impossible d'être invisible sur une dinde. A part si à l'annonce de la 1.27 t'en a acheté 3000 par flemme de faire les quêtes

EDIT; ouè, bah moi je mets pas un livre d'orthoraphe en faisant des fautes, noob.
Franchement traiter de noob pour ça, sa relève de la plus grande débilitée jamais connue. Tout le monde fait des erreurs pas la peine de sortir noob a tout bout de champs. Maintenant c'est qu'un bug, y'en a déjà pleins alors report le et basta.
Citation :
Publié par cryt
Franchement traiter de noob pour ça, sa relève de la plus grande débilitée jamais connue. Tout le monde fait des erreurs pas la peine de sortir noob a tout bout de champs. Maintenant c'est qu'un bug, y'en a déjà pleins alors report le et basta.
Le "noob" était ironique je pense.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Noob! Je parles de la quete de pandala
Berk, comment ton avatar va pas avec ton écriture (D'ailleurs, le mien est complètement faux).

Bah sinon, c'est juste que les Dev's ont eu la flemme de rallonger le cou, ou alors car c'était pas possible.

Mais bon, ça sert à rien de rapporter, car, à la 2.0 ça sera sûrement différent.
Même si c'était ironique c'est totalement inutile. Et ça a le don de m'énerver, désolé de m'être emporter Toutes mes excuses Mais s'pas bien quand même !

EDIT : grr Pap comment tu ose me owned a ton tour !
Citation :
Publié par cryt
Même si c'était ironique c'est totalement inutile. Et ça a le don de m'énerver, désolé de m'être emporter Toutes mes excuses Mais s'pas bien quand même !

EDIT : grr Pap comment tu ose me owned a ton tour !
T'inquiétes pas je t'aimeeeeee!
Même/surtout pendant les vacs, ya des PàFs ! <3

Reporte, tout simplement...

Mais c'est les pandas qui se vengent de leur incapacité à allier leurs sorts et les dindes. "Des têtes vont tomber" criaient-ils depuis leur statue à Pandala. /fear
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés