Encore une faille ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, en allant sur le fofo off', j'ai vu un message surprenant :

Citation :
Bonjour,

L'heure est grave et tout le monde doit savoir la vérité sur le serveur pendant ces derniers mois.

Il se trouve que l'équité est durablement mise à mal par l'utilisation d'une faille importante qui a permis à certains dont je ne citerais pas le nom de s'enrichir de manière considérable (je parle en milliards de kamas) et d'obtenir une duplication des objets. Cela a duré un certain temps (plusieurs mois) et vous pouvez imaginer les répercussions sur le serveur sachant qu'en plus de cela, les principaux tricheurs sont des personnes connues et même très connues du serveur. Dans ce sens, et vu la gravité des faits (une altération définitive des principes même du jeu), des sanctions doivent être prises. Je réclame donc une enquête dans les plus brefs délais puisqu'en temps que joueur nous y avons le droit. Pour mettre fin à cette mascarade et aux agissements d'une poignées de tricheurs qui nuisent à notre serveur, justice doit être faite. Ce serait la première mesure à mettre en place pour redonner de l'éclat à notre serveur....

Amicalement à tous
Quelqu'un aurait plus d'infos ? pourquoi une affaire si grave n'a pas fait plus de bruits ?

PS: Si mon topic n'a pas sa place sur jol désolé
J'espère que c'est une connerie, si c'est pas le cas ça me dégoûte vraiment, je passe mes journées à monter mes métiers et pendant ce temps, des mecs sont pleins aux as a cause d'une énième faille du serveur héroïque, franchement ça commence à bien faire ...
D'apres le forum officiel cette faille est corrigée mais ceux qui l'ont utilisée n'ont pas encore été punis. Je pense que ce n'est qu'une question de temps et qu'on ne tardera pas à voir des têtes tomber. Le plus embêtant reste le stuff et les kamas qui ont été répandus sur tout le serveur, mais il est trop tard pour faire un rollback.

La meilleure chose à faire reste attendre, on verra bien ce qui se passe pour ceux qui en ont profité.
Le serveur est vraiment truffé de failles en tout genres, c'est assez désespérant.
La seule vraie solution-injuste pour les THL- serait une RàZ du serveur avec de nouvelles règles et plus de modérations en jeu.
Mais bon, utopie quand tu nous tiens...
Certains des tricheurs sont déjà venu prêcher ici pour "L'avenir du serveur héroïque".

Edit: Je cite Zekaj sur le forum off:
Citation :
Bien naïfs sont ceux qui pensent que la Bibis possèdent le monopole de la truanderie et des tricheries en tout genre sur notre serveur.
Si c'est la faille que je pense, j'avais prévenu le ccm à l'époque, qui m'avais même pas répondu ( va savoir pourquoi ), pour les objets, je ne sais pas, mais pour les kamas, sa marche en effet.

Edit : J'avais pas vu, hâte de voir les noms .

[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée ]

Bon, c'est un bibiss qui dit ça donc ça reste forcément discutable. Mais sur ce serveur ... à qui se fier ?

Et pour mon précédent post, c'est un résumé des "rumeurs" qui tournent (donc évidemment, ça ne reste que des suppositions).
Et pourtant c'est pas la première fois que cette faille est évoqué. A croire que rien a été corrigé. Il y a de sa 5 ans sur jiva il y avait le bug de la banque qui permettait de dupliqué item en tout genre (Olol Wolfood). Donc il ne faut pas mettre tout sur le dos du SH même si c'est bourré de faille.
Ba ç'est pas si grave.

Cela ne fait qu'enfoncer le serveur de quelques pieds sous-terre supplémentaires et vu qu'il était déjà bien bas, ça devrait pas changer grand chose au final !
Citation :
Publié par Babylon [Jiv/Sh]
Bon, c'est un bibiss qui dit ça donc ça reste forcément discutable. Mais sur ce serveur ... à qui se fier ?

Et pour mon précédent post, c'est un résumé des "rumeurs" qui tournent (donc évidemment, ça ne reste que des suppositions).
"Mdr, viens on accuse le plus de monde possible maintenant qu'on sait qu'on va tomber d'ici peu"
La faille de duplication de kamas est connu il me semble, mais je la pensais corrigée depuis des plombes... Ou alors c'en est une autre, encore...

Celle des items doit sans doute etre differente, j'ai jamais reussi a dupliquer des items.

De toute facon, c'est aps dur de deviner ou sont les failles, les seules diffs entre le Sh et les autres, c'est le resultat pvp et pvm, rien d'autre.
Bonjour à tous,

Voila je suis Zekaj, celui qui a posté sur le forum officiel et je viens vers vous pour vous donner plus de renseignements. D'abord, je tenais à confirmer que ce n'est pas une blague (j'aurais préféré) et que la faille existe (ou a existé). Bien que connaissant le modus operandi, je me suis toujours refusé à essayer car j'attend avec impatience des sanctions exemplaires.

En fait, j'ai eu vent de cette faille courant novembre et après une petite enquête IG et des discutions avec des membres des principales guildes concernées (qui avaient la langue bien pendue), j'ai appris le mode opératoire dans sa totalité. C'est alors que j'ai contacté les devs un peu à l'arrache dans l'espoir d'avoir une réponse (c'était le 17 novembre). Après plusieurs mp, ils m'ont confirmé la faille et sa résolution. Seulement le mal était fait et les fautifs couraient toujours donc j'ai demandé des renseignements sur les sanctions. On m'a répondu que l'équipe était très occupée avec la sortie de la 2.0 ce que je comprenais entièrement. J'ai appris entre temps qu'AG dispose des moyens techniques pour mettre à jour les tricheurs et les faire tomber (seul un ban définitif serait une solution viable pour moi). J'ai donc attendu...attendu. Seulement voilà, j'ai perdu patience puisque cela va bientôt faire 3 mois que les devs ont été mis au courant mais personne n'a été condamné (les bans de la bibis n'ont aucun rapport pour moi). C'est donc pour cela que j'ai décidé de divulguer à tout le monde la vérité (et il m'a fallu deux interventions pour faire réagir). Désolé pour ceux qui ne voulaient pas y croire mais cela est bien vrai.

Pour ce qui est des fautifs, je me refuse à donner des noms (aussi bien de persos que de guildes). J'ai encore bon espoir de voir ces personnes avoir ce qu'elles méritent. Malgré tout, je peux vous dire qu'il y a certains "gros bonnets" et certaines grosses guildes largement impliquées. Ca risque de faire des vagues c'est sûr mais la puissance dans le jeu n'implique pas de passe-droits, ni d'immunité. Le plus important des joueurs doit payer comme le plus humble et ce car nous payons tous de manière identique pour profiter de notre jeu. Sans vouloir en dire plus, je remarque qu'ici comme sur le serveur officiel, certains sont plus perspicaces et moins naïfs que d'autres.

Enfin, je tenais aussi à dire, que je n'accuse pas sans preuves et que je dispose de screens et de conversations qui confirment mes dires. Cependant la délation étant interdite, je laisserais les développeurs faire leur travail seul même si les choses deviennent urgentes.

Comme je l'ai dit, AG a ,ici, une occasion de redorer un peu son blason et de montrer à la communauté qu'elle se préoccupe d'elle et qu'il existe une certaine éthique IG (je parle ici du règlement que nous avons tous validé). J'ai donc attendu plusieurs mois avant de tout divulguer à la communauté mais les choses n'évoluant pas, je me suis dit qu'une réaction de masse aurait sûrement plus de poids que ma simple personne qui commencait à se lasser de se battre contre des moulins. Maintenant, j'espère qu'AG prendra les mesures adéquates. On nous parle de changements mineurs pour améliorer le serveur, mais quelle utilité quand des tricheurs de la sorte jouent sans impunité en profitant de leur méfait ? Quelle crédibilité pour AG ? Quel intérêt d'un réglement ?

Je vous invite donc à me rejoindre pour grossir les rangs des mécontents qui souhaitent qu'enfin des sanctions soient prises. Si nous ne jouons pas tous dans les mêmes conditions (et c'est logique), les règles doivent cependant être les mêmes pour tous. Sans ce principe fondamental d'équité, le jeu perd toute sa saveur...
Sa me fais bizarrement penser à la faille qu'il y avait sur la bêta du sh ( Enfin, si elle est fini ) ou on pouvait dupliquer tout les objets y compris, les ... parchemins de pex... il doit y avoir pas mal de perso monté grâce à cela parmi ces tricheurs ( bah ouai, tu monté disons 100 en une journée... )

Edit : Si sa viens des bibis, il est possible que certains nom soit faussées, mais d'autre vrai.
Edit² : Sa serais possible d'avoir des screens avec genre les 3 même xyo sur différent perso ? ( Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre).
Edit3 : Je n'accuse personne, mais j'aimerais bien que certains se prennent un ban à vie, j'avou
Je vais gâcher les espoirs de certains tout de suite, jamais un membre d'Epic Fail n'a utilisé cette faille. Nous n'étions même pas au courant qu'une telle faille existait et nous n'aurions rien à y gagner en l'utilisant.

Je tenais à réagir puisque nous sommes cités dans les possibles coupables, mais c'est totalement faux.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Je tenais à réagir puisque nous sommes cités dans les possibles coupables, mais c'est totalement faux.
Tu oublies que nous avons dupliqué des Tutus et des captures Tot. Enfin, si l'on en croit la rumeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés