Encore une faille ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à préciser que je n'ai donné aucun nom (les rumeurs sur les noms sont complètement indépendantes de ma volonté). Je connais malgré tout l'identité de certains participants (parmi eux le plus important notamment qui doit actuellement être le plus riche du serveur). Par "gros bonnets", j'entendais des personnes connues du serveur et je suis désolé si certains se sentent visés mais ce n'est pas du tout le but. D'ailleurs à partir des informations que j'ai, je n'ai pas eu mention d'une utilisation de la faille par les EF.
Citation :
Publié par Lounite
AH, et des kamas t'as déja fait ?
Oui, tout d'abord, sans le vouloir (et pas pour moi en prime, salaupiot de bug), puis ensuite pour moi pour recréer les conditions de failles, puis j'ai posté au support (ou a oto, je sais plus, c'est tellement loin).

J'en ai parlé des gens de confiance a propos du bug, car j'avais quitté le serveur, mais je crois qu'il n'y a pas eu de triche depuis
On comprend mieux l'apparition de cette team rocket.

C'est à se demander si il y a des joueurs honnete sur ce serveur.
Je suis wipe hier et je crois que c'est la fin de dofus pour moi, savoir que j'ai joué avec des cons qui trichaient me donne d'autant plus envie de stop ce jeu.

Bref, enjoy...
Citation :
Publié par Scoulba
On comprend mieux l'apparition de cette team rocket.
"l'apparition" d'une guilde qui existe depuis le début du serveur et dont le leader a longtemps été un des plus grands du serveur ? bah ouais, normal.

Citation :
Publié par Daarky
Moi à l'époque, j'arrivais à dupliquer mon sacri, c'est pour ça qu'il montait si vite.
Ca expliquerait comment tu fais pour mourir au 199-200 autant de fois dans un laps de temps aussi court.

[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée]

C'est fou ce qu'un fail peu influer sur l'imagination des joueurs ...

Sinon faux cette team Rocket là n'existe pas depuis le début du serveur.

La " Vrai " Team Rocket était celle de Gertrude non ?
Citation :
Publié par Merilith
"l'apparition" d'une guilde qui existe depuis le début du serveur et dont le leader a longtemps été un des plus grands du serveur ? bah ouais, normal.
Perso, je les avait jamais vu, my mistake mais bon si c'est des tricheurs je ne vois pas trop l'interet de les citer comme des anciens...
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
C'est fou ce qu'un fail peu influer sur l'imagination des joueurs ...

Sinon faux cette team Rocket là n'existe pas depuis le début du serveur.

La " Vrai " Team Rocket était celle de Gertrude non ?
C'est pas la même que celle de G. ?

On m'aurait menti. ( Linkeii, si tu m'entends, je te tuerai de mes mains. )
Peu importe qui sont les fautifs, il est nécessaire qu'ils soient punis et rapidement.

Pour les accusations variées, je pense qu'on aurait tord d'accuser des guildes entières.
Citation :
Publié par Babylon [Jiv/Sh]
Aotd/athena's hellenic guard/sh-nh/Team Rocket
Je voudrais défendre ma chère guilde ! Les sh-nh ont toujours défendu le respect des règles dofusiennes. Etant bras droit, je n'ai eu vent de cette faille que récemment et je n'ai pas connaissance qu'un sh-nh fasse partie des accusés.
Par contre, certains sh-nh sont amis avec les guildes accusées. S'il y a eu un abus de la part d'un des membres (et là par contre, je ne peux pas garantir que ça ne se soit pas produit), c'est de sa volonté propre et en le cachant à la guilde.
Ce genre de faille n'est pas spécifique au serveur héroïque, effectivement la duplication d'items a déjà été observée sur mon serveur.

Quelqu'un* avait utilisé une faille pendant plusieurs mois avant de se faire dénoncer.

Les solutions trouvées pour régler ce problème ont toute foi été bien maigre, pas de rollback ni même de suppression d'items, juste un ban de quelque moi... allez savoir pourquoi.

[Modéré par Beegeebogs : Nop]
Bonjour,

Je tenais à recentrer le débat. En effet, lorsque j'ai lancé le sujet, mon but n'était pas de savoir qui a utilisé la faille ou pas (soyons réalistes, les fautifs n'auront jamais le cran de se dénoncer), mais plutôt de faire partager à la communauté l'existence de cette faille et de l'utilisation abusive qui en a été faite. Vous aviez tous le droit de savoir mais je trouve que le débat actuel est bien stérile puisque l'important n'est pas de savoir qui a fait quoi (d'ailleurs chacun a son avis sur la question), mais plutôt de se rejoindre sur l'idée qu'AG ne peut laisser la situation comme cela et doit absolument prendre des mesures exemplaires. Je me doutais que des dérives de ce genre auraient lieu, mais je devais prendre le risque. Je me "bats" avec les devs depuis début novembre à propos de la faille, de la résolution et des sanctions mais mon poids, seul, paraissait dérisoire, c'est pour cela que je me suis tourné vers vous. Dans ce sens, je voudrais donc que plutôt que ce débat stérile (basé sur l'intox, la provocation, etc.), nous ayons une vraie réflexion collective sur les suites à donner à tout cela. Ainsi, je propose à tous ceux que cela intéresse de me rejoindre dans une grande levée de boucliers pour obtenir la justice. J'ai déjà un dossier étoffé mais de l'aide ne serait pas de trop. Je suis un joueur passionné comme beaucoup d'entre vous et cette aberration me pèse depuis plusieurs mois. Malgré tout je garde espoir, et je me dis (peut être naïvement) que face à la bronca du peuple dofusien, AG ne pourra pas rester de marbre. S'ils veulent garder une quelconque crédibilité, des sanctions exemplaires doivent être prises. Je réitère donc mes propos en disant que la seule et unique sanction acceptable est la bannissement définitif et sans condition.

D'autre part, je rejoins Mamirabelle pour dire qu'il serait réducteur de parler de la participation de guildes entières. En effet, vous savez, comme moi, que chaque individu agit comme il le veut et que la guilde (encore moins sur le SH qu'ailleurs) n'est que très rarement en mesure de dicter des règles entièrement appliquées. La condamnation de guilde entière parait donc abusive. Cependant, si jamais AG mène une enquête approfondie et que la majorité des membres d'une guilde, je pense que des sanctions exemplaires devront être prises. Je parle ici de la suppression pure et simple de la guilde pour que l'image des tricheurs puisse s'évacuer elle-aussi. Bref beaucoup de mesures à prendre pour enfin redonner un intérêt au serveur et une certaine équité (rappelons que nous payons un abonnement qui est censé nous donner à tous le même droit...jouer dans les conditions identiques).

On disait le Serveur Héroïque mort et perdu à jamais. Je vois justement, ici, une magnifique occasion de relancer le serveur, de montrer qu'il existe une vraie communauté avec des valeurs (j'ai le droit de rêver). Nous pouvons réécrire l'histoire du serveur héroïque, à nous simplement de nous en donner les moyens....

Un joueur passionné

[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée]

Ouaw sa pique les yeux tout ces chiffres ,

Mais vous dites qu'AG est au courant de la faille ? Et depuis longtemps ?

Voila encore une preuve qu'AG ne passe pas assez de temps à travailler sur le Sh,
C'est vrai qu'en temps que serveur test [Ouai le Sh n'est plus qu'un serveur de test où tout les bugs sont subit par les joueurs, où ces mêmes bugs sont dénoncés au support, et où ces bugs sont dit "corriger", mais que quelques temps, les bugs est toujours là ] on ne devrait pas s'attendre a grand chose pour le moment, vu qu'AG est "occupé" à autre chose ...

Ps : Vous pouvez mettre "failles" à la place de "bugs" si cela vous plait.

Ouedfou-Sacrii(Mort-Mort)
Vu la quantité de kamas qui circulent sur le SH, bientôt, le troc sera le seul moyen de faire du commerce. Ca pourrait être intéressant et permettrai à une nouvelle communauté de revenir sur le SH.
En effet, le pk prédominant actuel qui pousse à tuer les petits level en bouftou dans le but de vendre leur équipement à d'autre pk, petits level ne sera plus valable car le kama ne vaudra plus rien.
Qui plus est le troc ne est long et très peu rentable à grande échelle de petit objet.
Après de là à dire que le moyen de faire renaître le SH soit de faire pulluler les failles au point de détruire ce qui fait dofus...euh, je vais me taire^^.

Sinon j'ai du mal à voir où se situe l'intérêt de créer autant de monnaie, à par faire joli...:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés