En admettant que la faille fut utilisé à grande échelle, car si on regarde, les prix au hotel de vente pour les ressources rares sont toujours très élevés, on a pas également une 50ène de panoplie minotot, bworker en vente.
Ensuite, c'est facile de balancer des guildes de cette façon, mais qui vous dis qu'ils ont pas acheté légalement les objets en questions à une personne ?
Puis les guildes tels que gaia, aotd, ef ... ont toutes des artisans pour pouvoir modifier les jets, changer les signatures de forgemagie ...
Je trouve que certaine personne, jalouse, tente de discréditer des joueurs qui ont fait leur fortune assez facilement sans qu'ils soient assez malins pour le faire eux aussi alors ils crient aux scandales.
Quand on voit les prix excessifs de certain équipement dont le crafte est d'une simplicité enfantine ( cape houte à 500.000kamas, gelano à 1.200.000kama, gros boulet à 65.000kamas ), sans compter le prix des dindes qui est totalement excessif, il me parait assez aisé de se faire de l'argent très vite...
"Un RB ou un reset est à proscrire car la totalité des joueurs ne peuvent payer pour une poignée. Les fautifs doivent être bannis purement et simplement avec suppression des comptes (tous les comptes). Pour les objets, il est impossible de remettre la main dessus ça c'est sûr mais je pense que la plupart sont restés dans les banques des tricheurs. C'est vrai que c'est un casse tête mais une action plus rapide (dès novembre) aurait sans doute engendré moins de problèmes."
-Que fais tu de toutes les personnes qui ont profité que des personnes connaissaient la faille mais de peur d'être découvert leur ont passé les équipements à dupliquer, qui te dit qu'ils ont gardé les objets dupliqués ? Qui te dit qu'ils l'ont pas fait via une autre adresse ip et des comptes tiers ?
Si la majorité des équipements sont restés sur leur compte, alors cela na pas contribuer comme il est dit plus haut, à déstabiliser l'économie du serveur, donc leur action sur la société fut minime. Avoir empêcher le bug aurait été encore plus efficase aussi.
"Non mais il est question de rien du tout, c'est facile de dire ça pour ceux qui sont morts, ceux qui n'ont plus rien... "
-Quel rapport entre la faille et la mort ?
"Deux solutions : un nouveau SH ou bien fermeture totale du SH à jamais. Laisser ouvert le serveur tel quelle n'est pas une solution, ce serait vraiment stupide..."
- Le serveur est totalement bloqué à l'heure actuelle, donc se serait bien qu'il y est des modifications, pour le rendre plus jouable ...
|