Shyjun

Dernières publications

RSS
6 juin 2023 à 15:39 - Messages
Petit mois de mai pour moi mais vu que j'avais plusieurs jeux bien entamés, ça me permet de rester à flot. #11 Dead By Dayligh... Lire la suite
2 mai 2023 à 14:34 - Messages
Je n'ai pas fait d'update depuis un moment donc gros pavé incoming. J'ai pu finir pas mal de jeux et en commencer plusieurs en ... Lire la suite
6 février 2023 à 17:23 - Messages
Je n'ai pas participé l'année dernière mais je vais me lancer cette année, ça me donnera une motivation supplémentaire pour ava... Lire la suite
21 décembre 2022 à 11:25 - Messages
J'ai joué à beaucoup de jeux cette année mais très peu de 2022 malheureusement. Jeu de l'année 1 - Elden Ring 2 - Horizon ... Lire la suite
15 mars 2022 à 17:40 - Messages
Tu peux prendre ton arme main gauche à cheval. C'est la même combinaison de touches que pour prendre ton arme main gauche à deu... Lire la suite
3 janvier 2022 à 11:55 - Messages
Salut à tous ! Est-ce que c'est possible de jouer à deux en ligne sur la même console à Mario Kart, avec un seul compte abonné... Lire la suite
16 décembre 2021 à 14:32 - Messages
Contacte un courtier en assurance et fait une délégation d'assurance si tu veux rester chez ta banque pour le prêt. On a ach... Lire la suite
30 août 2021 à 18:35 - Messages
J'ai des klim fusion depuis 3 ans et RAS. Avant ça, mes paires duraient difficilement plus d'un an sur des écouteurs de tarif 2... Lire la suite
20 juillet 2021 à 16:28 - Messages
Tu es au courant que le masque n'est pas juste une protection individuelle mais aussi collective ? Que la raison principale... Lire la suite
10 avril 2021 à 12:43 - Messages
Je viens de voir le premier épisode de Fairy Ranmaru et si on me disait que c'était une fanfic Persona 5 à la base, ça ne m'éto... Lire la suite

Jeux

    Shyjun joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Shyjun n'a publié aucune critique de jeu.