Shyjun |
Dernières publications

Petit mois de mai pour moi mais vu que j'avais plusieurs jeux bien entamés, ça me permet de rester à flot. #11 Dead By Dayligh... Lire la suite

Je n'ai pas fait d'update depuis un moment donc gros pavé incoming. J'ai pu finir pas mal de jeux et en commencer plusieurs en ... Lire la suite

Je n'ai pas participé l'année dernière mais je vais me lancer cette année, ça me donnera une motivation supplémentaire pour ava... Lire la suite

J'ai joué à beaucoup de jeux cette année mais très peu de 2022 malheureusement. Jeu de l'année 1 - Elden Ring 2 - Horizon ... Lire la suite

Tu peux prendre ton arme main gauche à cheval. C'est la même combinaison de touches que pour prendre ton arme main gauche à deu... Lire la suite

Salut à tous ! Est-ce que c'est possible de jouer à deux en ligne sur la même console à Mario Kart, avec un seul compte abonné... Lire la suite

Contacte un courtier en assurance et fait une délégation d'assurance si tu veux rester chez ta banque pour le prêt. On a ach... Lire la suite

J'ai des klim fusion depuis 3 ans et RAS. Avant ça, mes paires duraient difficilement plus d'un an sur des écouteurs de tarif 2... Lire la suite

Tu es au courant que le masque n'est pas juste une protection individuelle mais aussi collective ? Que la raison principale... Lire la suite

Je viens de voir le premier épisode de Fairy Ranmaru et si on me disait que c'était une fanfic Persona 5 à la base, ça ne m'éto... Lire la suite
Jeux
Shyjun joue à :
DOFUS (depuis 2007) |