Shyjun

Dernières publications

RSS
16 avril 2018 à 22:58 - Messages
Pas besoin de grind pour ce boss, je l'ai passé aux environs du level 67 en spammant les attaques longue portée en mode anti-... Lire la suite
11 janvier 2018 à 17:41 - Messages
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a suivi et apprécié l'anime, j'ai l'impression qu'il est passé sous les radars. Je n'a... Lire la suite
18 décembre 2017 à 17:17 - Messages
Jeu de l'année 1 - Persona 5 2 - Zelda BotW 3 - 4 - 5 - Nier Automata 6 - Arms 7 - Wonder Boy 8 - 9 - Xenoblade Chro... Lire la suite
8 janvier 2015 à 22:08 - Messages
Dans l'ensemble l'anime est assez fidèle au manga si je me souviens bien. Un arc sur le passé de Ei Sei n'intervient pas exacte... Lire la suite
3 janvier 2015 à 15:51 - Messages
Au vu de tes commentaires sur Ping Pong tu peux essayer 2 autres animes de Yuasa Masaaki: The Tatami Galaxy et Kaiba. Ca devr... Lire la suite
Il me semblait que c'était pour Texhnolyze qu'il ne s'était occupé que du chara-design. Je l'avais vu cité comme créateur ori... Lire la suite
8 décembre 2014 à 00:29 - Messages
Concernant Mushishi ça me fait un peu tiquer à chaque fois que je vois les visages sans yeux/bouches/nez dans des plans de plu... Lire la suite
30 novembre 2014 à 19:40 - Messages
Le manga finira en même temps que l'anime, avec une fin identique pour les deux vraisemblablement.... Lire la suite
14 novembre 2014 à 19:21 - Messages
Avec les infos qu'on a pour l'instant ça me semble moins intéressant qu'Utena et Penguindrum au premier abord donc j'attends de... Lire la suite
13 novembre 2014 à 14:54 - Messages
6 novembre 2014 à 22:37 - Messages
C'est plus intéressant pour la discussion d'avoir des opinions divergentes sur la saison qu'uniquement des personnes qui l'ado... Lire la suite

Jeux

    Shyjun joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Shyjun n'a publié aucune critique de jeu.