~Dupon~

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 12:21 - Messages
Si c'est une femme ferais des conneries exprès pour qu'elle me punisse :)... Lire la suite
30 juillet 2009 à 13:54 - Messages
Sur un serveur classique personne n'est obliger de faire du pvp ( je dis classique car sur l'héroïque on à pas le choix ) Apres... Lire la suite
29 juillet 2009 à 20:20 - Messages
Je ne pense pas , sadi fourbe est très limiter avec les mobs comme le dc , qui tape bien sur cc... Lire la suite
28 juillet 2009 à 21:39 - Messages
Surtout que certain ont utiliser des méthodes que des personnes avec un amour propre ne font pas :)?Après il y a le farme ect, ... Lire la suite
Juste pour dire en gros les ef ensemble , les mush ensemble ( ziwax ef mais vous m'avez compris) et le reste à la poubelle ?... Lire la suite
Ou as-tu vu une critique ? tu dis ziwax car tu le connais tu t'es donc dis je vais faire le choix pour les 6 autres personnes ?... Lire la suite
27 juillet 2009 à 23:14 - Messages
on peut déja le faire pendant le tournoi , on met sur quelque perso une pano avant la maj et voila on lui donne sur le serveur ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:06 - Messages
Le mieux est de se donner une h pour qu'on se réunisse et qu'on en parle Genre 18 h à un zaap ou il n'y a personne... Lire la suite
oki oki... Lire la suite
25 juillet 2009 à 09:28 - Messages
24 juillet 2009 à 22:58 - Messages
J'ais foirer mon message ( pensais que c'était pour s'inscrire ect au mini mettre quelque ligne de blabla) Sinon honnêtement bl... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:52 - Messages
Une idée me viens pour la bourse ou la vie , Donc il y a des personnes qui agresse pour le stuuf /kama , des personnes pour xp/... Lire la suite
5 millions pas cher payer pour un lvl 200 :) (mais c'est un exemple) Sinon je film c'est August Rush ( 4e fois que je le regard... Lire la suite
5 million cher Oo? faut pas déconner , très honnêtement qui va laisser vivre l'adversaire si il a rien à gagner ? héroïque pas ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:24 - Messages
oui sont 3 personnes différente ils kik si ils veulent c'est permit et conseiller même ( sacrifice d'une personne pour permettr... Lire la suite

Jeux

    ~Dupon~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Dupon~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Dupon~ n'a publié aucune critique de jeu.