[Off] Modif des Chevaliers Neuthr & des sorts spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Donc si j'ais bien compris , grace à "Les Chevaliers Neuthr ne rejoignent les personnages neutres que si la zone était neutre au moment de l’agression d’un personnage neutre"

Que au moment de l'aggro si la zone est neutre = chevalier
si aggro + prime = chevalier
si prisme + aggro = pas de chevalier
si prisme+aggro-prisme = pas de chevalier
Citation :
Publié par ~Dupon~

si aggro + prisme = chevalier
J'ai pas comprit ca moi, dans ce que je lit le seul truc qui change c'est qu'il n'y a plus de chevalier si le prisme est detruit pendant la phase de placement

Edit: en le relisant, ca donne quand meme l'impression que leur phrase ne vise que agro - prisme, enfin a verifier en béta
ah, c'est un bon changement ça !
Plusqu'à ce que l'inverse soit mit aussi, c'est à dire lorsque l'on se fait agro en zone neutre, et que le prisme est posé pendant la phase de placement, alors les chevaliers rejoignent.
Oui, suivant si la zone est neutre où aligner au début du combat le chevalier viens ou ne viens pas.

Exemple simple :

-Prisme en combat (zone brak), j'agresse kusajika pour sa bora. Il pète le prisme avec un mule (ou un de ces potes le pète)pendant la phase de placement et le chevalier neutre le rejoint.
Sauf que a la 1.29 sa ne se passera plus comme sa, le chevalier neutre ne rejoindra pas kusa car la venu du chevalier est en rapport avec l'alignement de la zone au lancement de l'agression..

Désolé c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit.

Edit : Comme la dit dupon

Agro + prisme = chevalier
-prisme + agro = chevalier
+prisme + agro = pas de chevalier
+prisme + Agro - prisme = pas de chevalier
Un délai d'activation des prismes signalé sur canal alignement visible par tous ne pourrait il pas résoudre le problème de la non réciprocité de cette mesure ? On aurait ainsi un message signalant la pose de prisme et un autre message un peu plus tard (5-10 minutes?) signalant le changement d'alignement effectif de la zone.
Message inutile du jour :

Une petite erreur que personne ne semble avoir relevée.

Citation :
Ces modifications arriveront avec la 1.28.
Ne s'agirait-il pas plutôt de la 1.29 ?
Heu je pense que

Agro+prisme=non chevalier

Agro+deprisme=pas chevalier

Donc si on se fait agro es on deprisme la zone ben le chevalier viendra pu
Citation :
Publié par Ohtol
ah, c'est un bon changement ça !
Plusqu'à ce que l'inverse soit mit aussi, c'est à dire lorsque l'on se fait agro en zone neutre, et que le prisme est posé pendant la phase de placement, alors les chevaliers rejoignent.
Je crois et j'espère que cela veut dire que l'apparition des chevaliers est conditionnée dès la phase de placement du combat.

Il serait bon en effet que les Devs précisent ce que cela veut dire techniquement, mais comme il s'agit d'une modification, je pense que cela va dans le sens de ce qui a été réclamé.
Citation :
Publié par Grane
Heu je pense que

Agro+prisme=non chevalier

Agro+deprisme=pas chevalier

Donc si on se fait agro es on deprisme la zone ben le chevalier viendra pu
Pouya!

Et c'est la plus logique des situations.

Comme ca a plus de mules qui pose le prisme pendant la phase de placement.

Et fini les mules de neutres qui attaque le prisme quand ils vont xp dans une zone aligné (si cela ce fesait)
ok
Citation :
Publié par Teelid
Je viens de remarquer quelque chose qui a sans doute été oublié :

On peut donc penser que le nombre d'utilisateurs du multicompte en agression va diminuer
Aucun rapport =/

Dans les Traques SH personne join avec du multi
De toute façon vue l'inefficacité flagrante des chevaliers, qu'ils rejoignent ou pas, sa change rien.
Je me suis fais agro grotte astrub, j'allais faire la quête du millirat, et je me suis fais défoncer (moi et le garde) par un eni eau 4x.
Puis j'ai reroll, et au lvl 35 alors que j'allais aux craks je me fais agro par un xel air, et encore une fois il déffonce le garde puis moi.
Courage me dis-je, je reroll en cra, je vais aux craks (encore) et je me fais agro par un osa qui a buter le garde avec sanglier + crapeau contre obstacle.

C'est sur, les neutres BL sont drôlement bien proteger.
C'est clair qu'en dessous du level 50, les chevaliers ne sont pas du tout adaptés pour protéger les neutres. Autant le dire, ils ne servent à rien et une réévaluation avec de nouveaux sorts semble indispensable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés