Jereva |
Dernières publications

En faisant le donjon bulbes on a drop le bouclier Akwadala (deux fois) sur 2.0, avec environ 320 de PP (32X de PP pas moins).... Lire la suite

Je vais voir avec mes membres, il me semble qu'il y aurait des interessés, à voir.... Lire la suite

Le boss du donjon bulbes a plus de 2500 pv maintenant (soit 1000 de plus).... Lire la suite

Les 8 xélors RB/aiguille: une faille du gameplay ou une tactique comme une autre?
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Le problème étant l'antijeu. Les agresseurs avaient la certitude de battre le sadi grâce à la carte et à raulebaque, or faire d... Lire la suite

Bah je farmais du bois, et pif paf pouf, des osas ont massacré mon bucheron. Donc je vais remonter un enieme fois mon bucher... Lire la suite

Comme je l'ai déjà dit à Loussy, le pire c'est pas les poissons, mais les objets d'élevage. Entre le prix pour le devenir monte... Lire la suite

Le multiboxing peut se faire d'un ordinateur, dans le contexte de ta vidéo c'est de faire reproduire la même action sur 4 fenet... Lire la suite

Non, en théorie il ya des challenges sur le serveur héroïque qui permettent de les gagner. Il n'y en a eu qu'un pour l'instant,... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir,Ancien joueur de GuildWars (où le jeu se basait sur une strategie de bon choix des sorts) où j'ai fait du pvp et un peu... Lire la suite

C'est les bibi's qui vont être triste.... Lire la suite