[2.0] Une Rehausse de certain monstre ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout à bord, je ne sais pas si ceux sujet à était déja abordez (si oui désoler )

Ensuite, en Parcourant certain Mobs et en écoutant certain gens. j'ai vu quelques Modifications.

Le Bowrk Mage: J'ai pu remarquez que les dégâts sont plus important et invoque un Tofus Malefique de 50 pdv au lieu de 12
Le donjon Abra : j'ai pu entendre dire, que ils sont rajoutez 2 AS à la dernier salle et (map raccourci).
Des changements IA : Blop, Jungle Obscure..

Et plein d'autre. Est ce que cela à était prévenu ?

Car j'ai repris dofus que le 2 Décembres donc .. :/

Merci à vous
J'ai remarqué aussi que les sangliers cherchent désormais le meilleur endroit ou taper avec les dommages de poussée.
Pour le donjon AA on le fais bientôt mais je suis sur qu'il n'y aura qu'un AS.
Concernant le changement d'IA c'est normal que l'IA évolue, donc rien d'alarmant je pense.

Sinon je n'ai pas noté d'augmentation radicale de la puissance des mobs. Pour le bwork mage peu être était-ce un lvl 31, d'où son tofu plus fort qu'un lvl 17..

A propos du donjon donjon Abra, en effet il a été réhaussé : deux AS sur l'AA + abrakne sombre + 2 araknotrons + AA bien sur. La map est en effet à pleurer.
Preuve au cas où pour les sceptique.
Citation :
Publié par To-day
La salle des dalles y est toujours ? et les salles de transformation aussi ?
La salle des dalles n'y est plus, transformée en une salle full irascibles.
Plus de transformations : mais irascibles avec araknotron(s) ect...
Citation :
Publié par Jereva
Le boss du donjon bulbes a plus de 2500 pv maintenant (soit 1000 de plus).
Non, ça c'est comme ça depuis longtemps...
Merci à toi C'est trés bien car sa arrivais d'attendre plus de 15 minutes avant que une perssone reussise à traverser sans tomber
Pour les salles de transformation idem un gros gain de temps surtout pour la deuxieme salle de transformation oû il fallait courir partout.
Qu'en est-il du donjon Chêne mou ?

Ce n'est pas plus mal, puisque ces salles de transformations, passé le 5ème donjon, sont... vraiment lassantes. (Mon point de vue, et ceux avec qui j'enchaînais AA et CM )

Je penche pour le fait que le Bwork mage soit juste d'un niveau supérieur, donc le niveau de l'invocation suit.

Je t'envoie vers une image venant du wiki screenshot 2.0 :

aa10.jpg
Une chose est sûre: les mobs du donjon d'incarnam ont été boostés. Quelques points de vie en plus, et des attaques un poil plus puissantes.
C'est ce que j'ai remarqué, en tout cas. Je ne suis pas allé plus loin, mais j'imagine que les mobs suivants ont aussi été réhaussés.
Vous voulez dire qu'il n'y a plus de salles de transformation dans les donjons Abraknyde et Chêne Mou ? Si c'est ça, alors c'est n'importe quoi comment les tutu vont tomber et comment les niveaux vont se prendre beaucoup plus rapidement qu'avant. Si c'est pas ça, ben j'irai me recoucher.
Citation :
Publié par Wayzor
Vous voulez dire qu'il n'y a plus de salles de transformation dans les donjons Abraknyde et Chêne Mou ? Si c'est ça, alors c'est n'importe quoi comment les tutu vont tomber et comment les niveaux vont se prendre beaucoup plus rapidement qu'avant. Si c'est pas ça, ben j'irai me recoucher.
C'est vrai qu'à 1/2 minutes par salle de ce genre actuellement, ça ralentit vachement plus que des salles comme celle qu'on peut voir.

Edition :
Citation :
La deuxième salle de transformation, peut prendre un peu plus de temps. 5-15 min.
Perso j'ai réalisé des chrono de 0min pour la première, 1min pour la seconde, moins de 5minutes pour la 3ème et moins de 2 minutes pour la dernière... en ne faisant rien d'exceptionnel vu qu'on est tous au même rang à ce niveau là.
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est vrai qu'à 1/2 minutes par salle de ce genre actuellement, ça ralentit vachement plus que des salles comme celle qu'on peut voir.
Personnellement je ne vais jamais en CM, juste à cause de ces salles. Si elles sont retirées, j'ai mon stock de clefs qui va faire effet. Et même si le CM est déjà pas mal farmé aujourd'hui, je pense ne pas être le seul à me retenir d'y aller à cause de ces salles.
Citation :
Publié par Wayzor
Personnellement je ne vais jamais en CM, juste à cause de ces salles. Si elles sont retirées, j'ai mon stock de clefs qui va faire effet. Et même si le CM est déjà pas mal farmé aujourd'hui, je pense ne pas être le seul à me retenir d'y aller à cause de ces salles.
C'est ce qui m'empêche de faire ce donjon tout simplement en fait. Les captures, j'adore, mais me taper les salles en abra, déjà faites des dizaines de fois, maintenant je n'en peux plus et j'ai abandonné ce donjon.
Le donjon CM n'est pas long en lui-même, ce n'est pas 45 minutes qui va empêcher les farmers de le faire. Mais plus du tiers du temps passé dans le donjon se fait en arbraknyde et sur les dalles, ce qui en dégoûte certains tellement ça semble long...
Cette rehausse s'applique-t-elle uniquement sur la 2.0 ? (je joue encore en 1.29 d'où ma question)

Parce que je ne sais pas s'il s'agit seulement d'une impression, mais il me semble que les dragueuses tapent plus fort ces temps-ci
C'est vrai que c'est pas vraiment long en temps que tel
Par contre la redondance couplée à l'absence de drop et d'xp (et le fait de jouer avec 4sorts ), ça use.

Mais en terme de temps ça restera identique (voire plus long), selon les salles qui sont implantées.
Citation :
Parce que je ne sais pas s'il s'agit seulement d'une impression, mais il me semble que les dragueuses tapent plus fort ces temps-ci
Elles bénéficient d'une meilleure IA qui leur permet d'utiliser leurs sorts de façons optimales (et de les utiliser tout court en fait).
Il y a eu beaucoup de changement avec la 2.0 qui n'ont pas été rapporté !

(Donjon forgeron : map plus petites, t'es direct au cac au 4 dernières salles.. nice quand ont prévoit un rush tailleur rofl :s )
Citation :
Publié par To-day
Je sais pas si vous l'avez remarquez mais la zone Kani on dirait un prairie des blop ...tellement y en a ..(groupe sans kani)
Oui mais ça c'est pas nouveau. C'est juste que tout le monde cherche les Kanis, du coup les groupes de Blops ne sont jamais fait, à part quand ils arrivent à 4/5 étoiles, ce qui fait qu'il n'y a parfois que des groupes de Blops sans aucun Kanigrou sur plusieurs maps.
Citation :
Publié par Wayzor
Je suis dans le même cas que toi donc

Sinon sur 1.29 j'ai rien remarqué de nouveau sinon que les sangliers bénéficient en effet d'une meilleur IA mais cela depuis au moins 1 moi.
J'ai également constaté que les mobs qui peuvent pousser cherchent le meilleur côté ou frapper pour enlever un maximum de PV.

Pour en-dessous : je ne dis pas le contraire ouais c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés