Iphis

Dernières publications

RSS
16 August 2010 à 22:00 - Messages
Rien, justement ... Mais grâce aux commentaires de Cruor plus de 1200 personnes continuaient à regarder.... Lire la suite
22 May 2010 à 01:25 - Messages
Telusber, je pense que tu te méprends sur mes dires. Lorsque je parle d'organisation, celle ci n'implique pas forcément le pvp.... Lire la suite
21 May 2010 à 23:41 - Messages
J'aimerais tout de même revenir là dessus Les devs n'avaient-ils pas du rendre les milice inagressable suite à l'exterminati... Lire la suite
Tu parles de non fair-play, mais c'est justement ce genre d'actions qui font toutes l'âme du serveur. Imaginons un instant qu... Lire la suite
15 April 2010 à 18:43 - Messages
Personne n'en parle, mais personnellement la phrase qui m'a le plus marqué est celle-ci : Combien de haut level prendront le r... Lire la suite
Je sens venir aussi le suicide de mule gradée sur les main, les combats équilibrés n'ayant lieu que très rarement.... Lire la suite
13 April 2010 à 19:36 - Messages
Les tynrils ne lancent leurs faiblesse qu'à une certaine portée ( choix d'IA ou portée minimum, je l'ignore ) au cac ils préf... Lire la suite
6 April 2010 à 00:38 - Messages
Je vois certains parler de l'impossibilité de trouver une team correcte en passant par ce forum. Il est assez dommage de tomber... Lire la suite
6 October 2009 à 20:15 - Messages
Je souhaite moi-même débuter ce serveur.Je n'ai actuellement pas de personnage sur le serveur héroïque. Pour une petite descrip... Lire la suite
1 October 2009 à 17:57 - Messages
Il est vrai que les premiers chapitres n'attirent pas forcément le regard.Après les avoir lu, j'avais une impression de compte ... Lire la suite
19 September 2009 à 10:34 - Messages
Merci pour la réponse si rapide.C'est un peu celle à laquelle je m'attendais.Je vais donc de ce pas me réabonner.... Lire la suite
19 September 2009 à 10:30 - Discussion
Bonjour à tous. Après une plus ou moins longue période d'arrêt de ce mmo, je décide d'enfin m'y remettre. Création de nouveaux p... Lire la suite

Jeux

Iphis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iphis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iphis n'a publié aucune critique de jeu.