[Team]Recherche de team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout les joliens, joliennes qui lirons ce post !
Alors voila je recherche une équipe de joueurs assez expérimentés pour pvm et éventuellement pvper.
Je me connecte a peu près tout les soirs en semaine ( de 17h a 19 h30) et le week-end , les horaires sont variables .
La plupart de mes personnages étant morts , je n'en ai pas encore créé qui pourraient jouer le role de perso principales , donc je me ferais un plaisir d'adapter ce choix en fonction des besoins de l'équipe.
Je dispose de deux comptes , d'un artisan alchimiste 8X , bijoutier 80 , joaillomage 58 et qui monte doucement son métier de tailleur (43).
si j'ai fait une bourde au niveau des règles , (ce qui n'est pas impossible malgré ma relecture des règles) ca serait sympathique de me le signaler j'éditerais le message de suite.
Merci d'avance .
Pour me contacter ,/w Ek-Lyptus / Tresor-Dinaire /Dr-Azume /Dr-Takeshy ou encore par jol.
Nous ne sommes pas tous des monstres voyons.

Je joue depuis un bail sur ce serveur, et je peux te dire qu'on peut faire confiance. Après si tu fais confiance au premier venu...
Bon courage pour trouver une team, fais quand même relativement attention (même si les risques sont minime vu que tu es mort il y a peu).

Il y a souvent des posteurs comme toi qui cherche des teams, que ce soit ici ou sur le fofo off, tu peux essayer de les contacter pour voir s'il y a de la place.
Citation :
Publié par Anhor
Il y a souvent des posteurs comme toi qui cherche des teams, que ce soit ici ou sur le fofo off, tu peux essayer de les contacter pour voir s'il y a de la place.
Je suis d'accord, va voir près du Forum Off' également.

Bonne chance à toi !
Au pire tu prend tous les joueurs qui on cherché des teams ("résament" je connais pas l'orthographe ) tu les contacte et tu leur propose de vous réunir pour fondée une team ! ( Je pense que les infiltré ne pose pas de post pour ensuite trahir il s'introduise directement dans une team qui se fonde ) ! Mais si tu adopte cette technique mefie toi des prochains post il auront peut etre changer leur techique ayant vu le changement de recrutement
Je vois certains parler de l'impossibilité de trouver une team correcte en passant par ce forum.
Il est assez dommage de tomber à ce point dans la méfiance, connaissant la difficulté à évoluer seul sur ce serveur.

Parfois on a l'occasion d'avoir de bonne surprise.
C'est ainsi qu'après un de mes posts du genre, j'ai pu faire la connaissance de personne très agréable avec lesquels j'aurai passé de très bon moments et faire un parcoure intéressant sur le serveur.

J'aimerais donc en profiter pour remercier toutes les personnes qui m'auront accompagner sur celui-ci.

Merci à Monky, Tuary, Nemk, Boby, Morille, Himalaya, Tanou, ...
Désolé à ceux que j'aurais oublié.

J'ai passé de très bons moments avec vous, les quelques mois passé à jouer avec vous ont été un vrai plaisir.
Et même si j'ai perdu contact avec la plupart de ces personnes, j'aimerais leurs souhaiter une bonne continuation, autant Ig qu'Irl.

Et pour terminer, afin de ne pas être complètement HS, bonne chance pour la formation de ta team.
En effet on peut avoir de bonnes surprises parfois comme tu le dis ! Voilà pourquoi nous tombons dans une certaine méfiance, parce que des gens comme tu as cité, ca se compte sur les doigts de la main.
Bah , je ne dirais pas que je suis enclin a suivre le premier venu mais bon , sans quelques personnes , le SH devient assez monotones .
J'espère pouvoir trouver une équipe sur jol , je considère presque ce forum comme un "label de qulité"^^.
Je vois surtout la team comme un groupe de quelques joueurs pour dojonner /xper assez librement , on peut faire plus de groupes a 6 personnages qu'a deux .
Je ne cherche pas exclusivement une guilde , et vraiement , si un truc me répugne , c'est les anti-chevaliers donc si vous en etes un , passez votre chemin .
Citation :
Publié par -Vaar-
Blablabla "label de qulité"^^. blablabla
.
Tu te trompe .

Pour la team je te conseil de visiter ce lien ( http://www.feedthetrool.keuf.net )

Qui est celui de ma guilde plutôt cool , nous recrutons 80 mini en ce moment on fait des mp des mc et des dc pour drop mais cela se diversifiera un peu plus tard , en espérant avoir aider .

Nekst/Mehdi ( For intime)

EDIT : Okay tu ma double
Citation :
Publié par Nekst/Mehdi
en ce moment on fait des mp des mc et des dc pour drop mais cela se diversifiera un peu plus tard , en espérant avoir aider .

"En ce moment on dit a tout le monde où on va, pour pas être surprit si on se fait aggresser."
Citation :
Publié par Nekst/Mehdi
Tu te trompe .

Pour la team je te conseil de visiter ce lien ( http://www.feedthetrool.keuf.net )

Qui est celui de ma guilde plutôt cool , nous recrutons 80 mini en ce moment on fait des mp des mc et des dc pour drop mais cela se diversifiera un peu plus tard , en espérant avoir aider .

Nekst/Mehdi ( For intime)

EDIT : Okay tu ma double
Prépare toi à utiliser l'imparfait.
Citation :
Publié par Slash Fear
"En ce moment on dit a tout le monde où on va, pour pas être surprit si on se fait aggresser."
deux des lieux sur trois sont inagressable =)

Edit pour hasha : T TRO FAURE OLOL²
Citation :
Publié par Nekst/Mehdi
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/06/100406052824294430.jpg
Bonjour , j'ai regardé le fofo des "feed the troll" et je trouve que , de ce coté , vous avez l'air de répondre presque parfaitement a mes attentes .Par contre , j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer dans vos critères , étant donné que je ne possède pas de personnages niveaux 80 .
J'espère quevous voudrez bien faire une exception à la règle .
Sinon , je connais(sais ?) une membre de votre guilde , je n'en suis pas tout a fait sur , mais il me semble que c'était la meneuse (une fecatte) avec qui j'ai enchainé les donjons blops (à la vue du pseudo du personnage en question , peut etre le reconnaitra-t'elle ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés