Nisty

Dernières publications

RSS
15 juillet 2010 à 11:15 - Discussion
"Moult groupes de guerriers valeureux, Dépassaient rarement le tandem, Alors fût inventée par les Dieux, Une pierre du nom de Gu... Lire la suite
19 juin 2010 à 20:45 - Messages
Pressing mouais, là il lui donne la balle y'a aucun pressing. D'où le gardien va faire une passe maintenant alors que les attaq... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:38 - Messages
http://img691.imageshack.us/img691/5642/ironieedf.png ... :rolleyes:... Lire la suite
15 juin 2010 à 20:51 - Messages
Tu parles de la fillette en tutu qui tombe toute seule ? A part sauter par terre il fait pas grand chose, encore moins aller... Lire la suite
C'est pas faux, mais c'est pas vrai, Ronaldo a du talent, c'est certain, mais il le gâche par ses simulations incessantes, i... Lire la suite
J'aimerais bien !... Lire la suite
14 juin 2010 à 15:28 - Messages
J'm'ennuie dans ce match :rolleyes:... Lire la suite
Pas sa faute, il prend mal la balle et c'est contré. Puis son sourire montre qu'il est frustré .. Faut arrêter tout de suite... Lire la suite
Je regarde les matchs sans le son à présent, mon dieu que ca fait du bien :)... Lire la suite
13 juin 2010 à 20:44 - Messages
Pffouah le missile, j'en attendais pas moins des Allemands dès ce début de match !... Lire la suite
Özil fait très très mal en ce début de match, dommage qu'il ait simulé ..... Lire la suite
12 juin 2010 à 16:09 - Messages
Les Anglais je les sent bien, mais pas les Américains.... Lire la suite
J'suis assez d'accord, le Nigéria ne fait pas le poids.... Lire la suite
J'avoue, bon match dynamique avec un but d'entrée, ca s'annonce bien pour la Corée !... Lire la suite
12 juin 2010 à 15:31 - Messages
Ironie quand tu nous tiens.... Lire la suite
Sauf si l'un des deux n'est pas du tout dans le match, on l'a vu hier soir avec Suarez, complètement à la rue contrairement à s... Lire la suite
Valbuena d'entrée dans toutes tes compos .. Non, il peut pas tenir un match lui, faut qu'il rentre à 20min de la fin pour ap... Lire la suite
12 juin 2010 à 14:53 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: J'aime !... Lire la suite
12 juin 2010 à 14:13 - Messages
Bonjour ! Voilà un peu plus de 10 jours que j'ai lancé mon annonce concernant la Guilde. Nous sommes toujours en activité, pl... Lire la suite

Jeux

    Nisty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nisty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nisty n'a publié aucune critique de jeu.