Coupe du monde 2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078273
Citation :
Publié par -Madame-
Je trouve le niveau des goals tres moyen depuis le debut de la coupe du monde... le premier a ete le mexicain qui a ete tres moyen sur toute ses recuperations de balles, l'anglais, puis l'algerien, là l'uruguayen et j'en oublie peut etre. Ca fait beaucoup de dechet technique a un tel niveau de jeu

J'aurai bien vu les uruguayens faire la nique aux italiens *deçu*
Mdr c'est exactement le contraire de ce qui a été dit ici ... pas plus tard qu'hier.

Le goal du Mexique, l'Algérien ont été nuls.
Le goal de l'Angleterre et du Paraguay ont fait une bourde.

Tout les autres ont été bons voir très bons ( Af Sud, ... ).
Citation :
Publié par srine
Franchement le goal uruguayen il gère la fougère là, il pleut et déjà que le ballon est merdique il a fait quelques beaux arrêts
Je parlais du but la en fait, le seul que j'ai trouvé minable sur tout le match reste le mexicain.

Et oui je parlais du paraguayen dsl

edit dessus: si 2 goals nuls+ 2 qui font des bourdes ENORMES sur 11 match ca fait un bon taux de goal performant, on a pas la meme notion de bonnes stats. On est en Cdm là, plus en L1.
J'en viens a espérer un but Italien juste pour voir arriver St Thomas et tous les autres parler d'antijeu, de triche, etc....

Juste pour donner du boulot a Shaktar Tavlaridis.

Serieux on devrait limite déplacer ce thread sur l'Agora la, ce n'est plus le sport qui est le sujet..
Bon je vais me coucher, de toute façon je sais comment ça va finir...victoire des Italiens sur un but à la con en toute fin de match, genre 95 ième minute...

Ça m'arrange pour mes pronostiques mais ça m'énerve car je peux pas les voir.
Citation :
Publié par Apteis

Serieux on devrait limite déplacer ce thread sur l'Agora la, ce n'est plus le sport qui est le sujet..
Et pourquoi pas faire genre un deuxième thread pour toi et tes potes qui se nommerait "coupe du monde vue par les experts du gymnase nous on est trop pas des footix nous on gère le foot t'as vu ouais lash tes comz"

Tu fais pitié sérieux.
Le match est plus plaisant, animé et ouvert que je l'espérais.

Les italiens même si c'est parfois décousu, arrivent souvent à se trouver facilement et rapidement.
Ils vont probablement monter en efficacité, et leur futur adversaire vont avoir du mal à les éliminer.
Citation :
Et pourquoi pas faire genre un deuxième thread pour toi et tes potes qui se nommerait "coupe du monde vue par les experts du gymnase nous on est trop pas des footix nous on gère le foot t'as vu ouais lash tes comz"

Tu fais pitié sérieux.
Non mais sur 20 posts, on a
7 posts anti italiens
6 posts anti vuvuzela
6 posts anti EdF (qui sont sur le thread EdF, ou entre deux anti italien ici)
1 post qui parle football.

Super le forum Coupe du Monde.
Citation :
Publié par Apteis
Non mais sur 20 potes, on a
7 posts anti italiens
6 posts anti vuvuzela

Ta plein d'amis dis donc.
Citation :
Publié par Apteis
Non mais sur 20 potes, on a
7 posts anti italiens
6 posts anti vuvuzela

C'est normal, l'euro et la cdm ça fait pop genre 50% de jol sur le gymnase, dont une très grande partie qui ne regarde jamais le foot en dehors de ces évènements. Les analyses à chaud, maladroites et cie y'en a plein mais en même tps IRL c'est pareil, je suis sûr que parmi tous les gens qui regardent la cdm t'as mini 80% de "footix" dont moi et plein d'autres. Rien qu'à mon taf ça parlait de ça non stop et y'avait des bourdes énormes qui sortaient du style "ouais les ricains c'est des merdes etc".

C'est normal. Le 11 juillet, tout reviendra à la normale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés