Coupe du monde 2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twan
Les résultats de l'Angleterre et de l'Italie ont de quoi faire relativiser celui de la France (comme la performance moyenne en dépit de beaucoup plus de chance des Pays Bas).

Pour l'instant dans les gros il n'y a que l'Allemagne et l'Argentine qui jouent à peu près à leur niveau.
L'Argentine ils ont pas été bons.
Citation :
Publié par Gredins
A part l'Allemagne qui a foutu la foudre aux Australiens (et ils se sont quand même bien défendus avec quelques occasions), les grosses équipes Pays-Bas/Angleterre/Argentine/Italie on pas fait de très beau match... J'espère que si ces pays passent en 8ème de finale, ils feront du boulot un peu plus intéressant
Euh certes ils ont fini cuits mais on peut pas crier au scandale sur la prestation du Paraguay, ils ont pas mal joué le coup.
L'Italie doit être capable de hausser son niveau sans qu'on s'inquiète trop pour elle je pense ...
Sympa comme match au vu des matchs proposés aujourd'hui, Cadavero qui se troue moins qu'avec la Juve j'ai l'impression, Zambrotta assez frais malgré ses 33 ans, la saison sur le banc au Milan lui a permis de garder ses forces

Buffon qui a du raj dans les vestiaires vu l'interview d'après match de Lippi @ gnégné problème de dos Enfin bref les 3-4 trentenaires de l'équipe ont l'air d'être présents, les petits jeunes doivent encore confirmer mais c'est déjà sympa à voir. On va attendre la suite
Vivement que les matchs aient un enjeu plus inéluctable qu'on puisse enfin voir des matchs où ça calcule plus et où ça joue avec les tripes, parce que cette première séries de confrontations est vraiment pas folichonne pour le moment.
Citation :
Publié par Gredins
Par rapport aux 4 sus cités il m'a semblé qu'ils étaient un ton au dessus tout de même (après leur style de jeu "on base tout sur le Messi" on peut ne pas aimer).

Je pense que c'est surtout le gardien et la défense du Nigeria surtout qui ont fait une bonne performance. Il y a eu un gros nombre d'actions dangereuses et pas mal de tirs cadrés.
Citation :
Publié par Adriana
Ben il se fait mal tout seul, pas compliqué à comprendre, sinon il réclamerait la faute.. mais ce genre de trucs ça révèle bien ceux qui ont encore du mal à supporter 06
Les footballeurs ont quand même toujours une drole façon de tomber
Bomber le torse et écarter les bras, c'est quand même pas super naturel quand tu tombes
Obligé c'est bossé à l'entrainement

Edit : je parlais de façon générale, pas de De Rossi
Avec demain un bon match de la nation du foot, ça me confirmera que trois équipes explosent le reste (Allemagne- Italie- Bresil) depuis longtemps (au moins en terme de régularité) et je les attends en demi pour du beau match.

Après, je verrai (espère) bien l'Espagne compléter le carré.
Citation :
Publié par Euler
Avec demain un bon match de la nation du foot, ça me confirmera que trois équipes explosent le reste (Allemagne- Italie- Bresil) depuis longtemps (au moins en terme de régularité) et je les attends en demi pour du beau match.

Après, je verrai (espère) bien l'Espagne compléter le carré.
Si l'Italie et l'Espagne terminent premiers de groupe, ils se rencontreront en quart (et puis bon, je ne vois ni eux ni le Brésil en demi-finale mais l'Angleterre et les Pays-Bas à leur place) .
Citation :
Publié par nilaro
Ben il se fait mal tout seul, pas compliqué à comprendre, sinon il réclamerait la faute.. mais ce genre de trucs ça révèle bien ceux qui ont encore du mal à supporter 06
Si t'est pas fichu de voir autre chose qu'une simulation ici, faut vraiment que tu consultes un ophtalmo, c'est pour ton bien

Parce que je sais pas si il réclame pas la faute, mais sur les images au début de la vidéo, il fait quoi dans ce cas ? Il lui demande si il connait pas un bar à tapas ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Pays-Bas.
Ils m'ont tellement déçu à chaque fois malgré le rêve qu'ils offrent que j'y crois plus . Mais bon, ok alors Pays-Bas. Mais si je suis de nouveau déçu .
Citation :
Publié par Adriana

putain en effet j'etais sur d'avoir vu ça en mattant le replay mais biensur y a l'autre truffe de jean michel larqué qui dit que le paraguayen lui a marché sur le talon "avec des crampons de pluie qui font oulalah vachement mal" et moi j'y ai cru et ça m'a enervé sans plus de precisions
putain ils sont a chier ces commentateurs.
Citation :
Publié par Adriana
Si t'est pas fichu de voir autre chose qu'une simulation ici, faut vraiment que tu consultes un ophtalmo, c'est pour ton bien

Parce que je sais pas si il réclame pas la faute, mais sur les images au début de la vidéo, il fait quoi dans ce cas ? Il lui demande si il connait pas un bar à tapas ?
Ben non, il se fait mal tout seul, un truc apparemment au pied qui fait le genre de douleur qui te cloue sur place, ça arrive..
Sinon il se marrait pas avec le joueur du paraguay juste après..
Citation :
Publié par Quint`
Apparemment mal au tibia surtout. Tout seul, c'est assez balèze comme blessure.
Chui d'accord mais faut avoir une sacrée dent contre l'italie pour voir une simulation ici. Le mec se relève, se marre avec ses adversaires, tapes dans le dos, etc. Si De rossi était en train de gueuler contre l'arbitre d'accord mais là c'est vraiment chercher la petite bête
Il le touche probablement, je vois pas comment il pourrait avoir l'idée de plonger pour réclamer quelque chose sans qu'il y ai un petit contact dans cette situation.

Après, la chute théâtrale et compagnie par contre ... ( et la mauvaise fois s'il dit ne rien réclamer, il s'engueule lui même de pas savoir courir au début de la vidéo ? ^^ )
Ce match m'a plutot rassuré sur le niveau de la Squadra, toute la défense a été très bonne, y compris Zambrotta et Cannavaro. Les seules inquiétudes c'est peut être Gilardino et surtout Iaquinta.

Par contre la sortie de Buffon est bizarre... On parle d'une engueulade dans le vestiaire avec Lippi. Perso j'y crois pas trop mais bon. Si on monte en puissance on peut franchement faire une belle coupe du monde .

Sinon De Rossi a dit à la Gazzetta qu'il se faisait mal tout seul, ça sert à rien de s'étendre là dessus, il demande aucune faute. Il aurait déja ressenti des douleurs au tribal durant l'entrainement.

Ah oui, j'avais pronostiqué le 1-1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés