Coupe du monde 2010 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078033
Citation :
Publié par Frimousse
J'arrête la télé là, les vuvuzelas, j'en peux plus :x

PS ! prims !
Cela gâche le plaisir de regarder des matchs de foot. Le pire ce sont les retombées négatives sur l'Afrique du Sud...ca les fait passer pour des dingos de la trompette...pire encore...
Citation :
Publié par Frimousse
J'arrête la télé là, les vuvuzelas, j'en peux plus :x
Franchement, vous devriez être plus reconnaissant envers ce bel hommage à l'équipe de France rendu par les supporters sud-africains. Tout un peuple qui souffle dans la vulvazaia, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux pour soutenir Ribery et ses copains.
Citation :
Publié par aloïsius
franchement, vous devriez être plus reconnaissant envers ce bel hommage à l'équipe de france rendu par les supporters sud-africains. Tout un peuple qui souffle dans la vulvazaia, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux pour soutenir ribery et ses copains.
pffffffffffffff
déçu pour la serbie :/ J'espère qu'il seront en 8eme vu leurs équipe sympa.

c'est vrai que c'est dla bonne merde leur truc là, il ont marque le but on dirait que tout le monde s'en fou, sa souffle.
Citation :
Publié par Lylzzz
déçu pour la serbie :/ J'espère qu'il seront en 8eme vu leurs équipe sympa.

c'est vrai que c'est dla bonne merde leur truc là, il ont marque le but on dirait que tout le monde s'en fou, sa souffle.
Avec l'Allemagne ça risque d'être chaud patate, l'Australie a une bonne petite équipe aussi normalement. Le Ghana est pas mal mais pas sûr qu'il passe en 8ème
Citation :
Publié par Aloïsius
Franchement, vous devriez être plus reconnaissant envers ce bel hommage à l'équipe de France rendu par les supporters sud-africains. Tout un peuple qui souffle dans la vulvazaia, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux pour soutenir Ribery et ses copains.
Il y a de l'idée concernant la dérive de vuvuzela
J'aime beaucoup de joueurs de l'équipe de Serbie mais putain que c'est gavant de les voir balancer des ballons sur Zigic pendant 70 minutes...

J'espère que pour le prochain match ils joueront au sol, ils ont largement les joueurs pour.

Citation :
Publié par Lunium
Avec l'Allemagne ça risque d'être chaud patate, l'Australie a une bonne petite équipe aussi normalement. Le Ghana est pas mal mais pas sûr qu'il passe en 8ème
C'est sur, sa va être difficile ;D Tant que l'allemagne gagne se soir sa me va
Après cette saison de foot européenne ultra pénible des arbitres (champ, coupes d'Europe, etc) je suis bien content de retrouver les arbitres de la CDM sans pitié.

Acte d'anti-jeu c'est jaune, sans pitié même si c'est la première faute. Acte d'anti-jeu même légère c'est deuxième jaune, même si le mec n'a fait que deux fautes.

Puis même les arbitres de touche font kiffer.
Citation :
Publié par Fugo
coupez le son, au moins vous ne vous plaindrez ni du bruit ambiant ni des commentateurs on y gagnera tous pour la lisibilité du fil
Ben les problèmes c'est qu'avant pour eviter les commentaires de merde de Jean Pierre on coupait le son et on mettait RMC,mais avec les vuvus ,ben le probléme persiste .
Sinon vivement demain,j'pense qu'on peut faire une bonne rentrée contre le Paraguay qui est largement a la porté de nos papys
bon pour le moment, aucune équipe au dessus du lot, aucun vrai bon match. Pourvu que ça dure pas...

Ps: guezzal, je suis le sélectionneur je le remets dans l'avion direct. C une faute professionnelle sa main pas du tout discrète alors qu'il a déjà un jaune.
Le prochain qui dit un truc du style « Heureusement que le Brésil/l'Algérie/le Guatemala a perdu, sinon la ville serait à feu et à sang », il regardera toute la coupe du monde hors du Gymnase. On ne le répétera pas.
Citation :
Publié par dadubliner

Ps: guezzal, je suis le sélectionneur je le remets dans l'avion direct. C une faute professionnelle sa main pas du tout discrète alors qu'il a déjà un jaune.
Un ami le fréquente régulièrement, ce mec est apparemment totalement bête dans sa tête, fétard, et tout ce qui s'en suit. Pas du tout pro dans son attitude.

Ca m'étonne qu'à moitié hélas de le voir craquer à ce point.

Chaouchi c'est pareil, depuis qu'il est titulaire je prie pour qu'il se blesse. Ce mec est ultra surcôté, il a sorti un match héroique contre l'Egypte mais c'est tout.
Gaouaoui est beaucoup sur et régulier. Et au pire il y a le 3ème, suivi par ManU.
Citation :
Publié par Niluje
Le prochain qui dit un truc du style « Heureusement que le Brésil/l'Algérie/le Guatemala a perdu, sinon la ville serait à feu et à sang », il regardera toute la coupe du monde hors du Gymnase. On ne le répétera pas.
C'est possible la même règle pour les vuvuzelas?
Citation :
Publié par sikismek
C'est possible la même règle pour les vuvuzelas?
Et non laissez nous râler sur les vuvuzelas, c'est tellement chiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés