J'ai un soucis... Je suis seul ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un vieux joueur de Dofus (bha oui j'ai commencé quand Raval venait de se creer ) mais ça fait treeeees longtemps que j'ai arreté de jouer pour passer sur d'autres supports...
Il y a quelques mois j'ai fait un petit passage sur le SH et j'avais pas mal apprécié comme concept.

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre l'aventure Dofus MAIS (il y a toujours un mais ) je suis tout seul... Or d'une tout seul je m'emmerde fortement, de deux difficile de trouver dans la communauté du SH des joueurs de confiance et sympa.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaissez/appartenez à une guilde :
- Qui ne comprends pas le Bwork
- Qui est composé de cartes vermeilles (bha oui j'ai 28 ans)
- Qui accepte un joueur qui a beaucoup à apprendre et qui a un temps de jeu plutôt casual (on va dire entre 5 et 10h par semaine)

Au niveau de mes persos j'ai actuellement un osa 50 (bha oui c'est cheated), et je monte un Iop dommage et un eca "jesaispasencorecequilsera" (tous les deux <20).
Comme style de jeu je ne suis pas contre pvp/pk/apk (en gros rien ne me gène : jouer un salopard ou un paladin peu importe j'ai fait suffisemment de jdr papier pour m'adapter ) et meme du simple Pvm me convient dans la mesure ou toute la partie du jeu supérieure au level 60 m'est inconnu...

Dans tous les cas merci d'avance si vous avez une solution à me proposer...

Ps : S'il vous plait ne me renvoyez pas sur les différents forum de présentation de guildes que ce soit ici ou sur le fofo off : j'ai bien parcouru tout ça mais j'ai comme l'impression que les guildes se font et disparaissent du jour au lendemain donc bon... difficile de s'y retrouver
Bah moi stu veux, je cherche un mec dans ton genre (ou une jolie fille ça marche aussi) pour recommencer
Bon je suis très casual... Je suis lvl 1 <3 mais au moins, je pense pas que je serai le mec qui trahit de suite.
En fait j'attendrai ton 200.

Sérieusement si t'es intéressé. Mp moi par JoL.
Et moi aussi je suis seul, et je cherche des gens sur le serveur héroïque avec qui jouer pépère, mais c'est chaud d'en trouver donc si vous faites une mini team vite fait, ça me dirais bien.
Mp Moi direct (Jol) ou /w Odileme.

Perso' je sais pas si vous jouez encore ensemble (oupah) donc si votre groupe n'existe pas ou vous ne jouez plus merci de le dire.
Citation :
Publié par Mr Sweet
Et moi aussi je suis seul, et je cherche des gens sur le serveur héroïque avec qui jouer pépère, mais c'est chaud d'en trouver donc si vous faites une mini team vite fait, ça me dirais bien.
Mp Moi direct (Jol) ou /w Odileme.

Perso' je sais pas si vous jouez encore ensemble (oupah) donc si votre groupe n'existe pas ou vous ne jouez plus merci de le dire.
Bah en fait je suis pas chez moi jusqu'à vendredi et j'ai même pas daigné télécharger le nouvelle version
Mais dès vendredi, c'est repartit. Comme les mars.
Âpres avoir résu mon Sram 5 fois sans pour autant passer au dessus du lvl 3o...
Je dois attirer les PK *Mode victime OFF*

Je voudrais aussi trouver des gens sympa avec qui passé de longues (et encore plus longues) cession de jeux
Donc si tu es toujours interessé tu peux me MP ici sur jol soit Ingame
/w Ephedrine

ps: Je connais bien, vraiment bien (sans me vanter), dofus. Juste pas envie de continuer seul. Je pense que ce serv. a du potentiel malgré ces PK...

A pluche
Citation :
Publié par Ephedra
Je pense que ce serv. a du potentiel malgré ces PK...

Je plussoie et je rajouterais que si on veut aller loin faut avoir une team souder, c'est pourquoi je suis venu pour dire que je suis interesser par une petite team entre gens sympas, je suis actuellement osa 62, j'ai sadi mort 57 osa mort 57 eni mort 43... donc je pourrais prendre un des trois et le monter vite fait, et si non j'ai un bon budjet pour (re*)-débuter.
* = Une centaine de fois déjà?

Pour m'mp /w ac
Je souhaite moi-même débuter ce serveur.
Je n'ai actuellement pas de personnage sur le serveur héroïque.

Pour une petite description, j'aurai mes 22ans ce vendredi, donc assez mature.
Je sais parler correctement français, et hais le bwork.
J'ai eu des personnages tournant autour du level 150, et connait plutôt bien les rouages du jeu.

Je vous entends parler de team, et serais très fortement intéressé.
Si vous êtes près à vous encombrer d'un débutant sur le serveur, n'hésitez pas à me mp sur jol.

J'égaierai vos soirée d'xp par mes petit mots d'humour, ou mes conversation plus sérieuse.

A bientôt in game j'espère.
Bonjour à tous,

Je venais vous tenir informé des avancés sur ma situation car il y en a eu... Avec un compère de Jol rencontré grace à ce thread, nous sommes en train de monter une petite guilde, ambience pépère, pas de bwork et alignement à priori neutre et/ou Brak... Mais bon encore quelques petites choses à finaliser.
Dans un premier temps je pense que nous en resterons à peu de membre, la qualité valant plus que la quantité surtout sur le Sh.

Bref pour resumer je vous donnerais surement en fin de semaine, debut de semaine prochaine de plus amples informations pour les personnes qui souhaiteront nous rejoindre
Et bien je vois que ton post t'as beaucoup aidé !
Je me lance, Zebuloon Iop air level 30 sur oto et comme toi...
JE SUIS SEUL !!
Je compte Up level 42 pour eppe de jugement et pour enfin porter ma tofu fou pm 75 agi , baton carni et acheter le reste du stuff ^^
Je suis ange, et je cherche un compagnon ange pour pex ensemble et s'entraider PvP...
Voilà bon jeu a tous ! A plush !!
Salut ben moi aussi je suis intéressé par ta guilde !!!

Je suis un cra air niveau 37 avec 385 d'agi

Voilà mp moi JoL ou sur le serveur ! /w Calisson

EDIT : Mais heu... on donne juste des infos !!
Dis donc, vous vous moquez de moi ? (@habitués de la section).

Les recrutements ne se font pas sur le forum mais par mp sur jol ou par mp ig. C'pas la première fois que je le dis, et j'en ai marre de me répéter.

Naméo, bande de petits floodeurs .
C'est quoi le but de ton post ?

Te ridiculiser le plus possible ou démontrer que même sur JoL on trouve des gros kikoos ?

Merci de ta participation.
Citation :
Publié par ecagriffon
C'est pas la SPA ici...
Sinon gagnez quelques level et intégrez une bonne guilde ! Voilà c'est pas dur ...
Si on est ici, c'est que les guildes présentes sont pas intéressante, oui trouver une bonne guilde, c'est dur...
Avant que Le gentil Mr. Goyard () ne vous bann tous ,définitivement j'entends bien, je propose à ce même gentil modérateur () de passer ce fil en sujet unique pour ceux qui ont besoin d'une guilde/team sur l'héroïque.
Enfin ceux qui commencent.
Bon bah pour ma part j'attends toujours le mp de la dite personne citée dans mes précédents posts, à savoir Altanis hein, pas MR.Goyard ().
Donc bon, si à la limite quelqu'un est intéressé par un chevelu (un sadi quoi, pas un métaleux...) lvl 7 () ...
/w Okh
J'ai pas compris l'intérêt du post du dessus et surtout pourquoi ce flood de :

Aaaah la langue de bois !

Bref effectivement si l'auteur du post pouvait repasser donner des nouvelles même mauvaise ça se serait bien merci.
Citation :
Publié par okh
Bon bah pour ma part j'attends toujours le mp de la dite personne citée dans mes précédents posts, à savoir Altanis hein, pas MR.Goyard
Bha moi, il m'a déjà Mp, en disant qu'il voulait faire une guilde avec 4/5 personnes, pas plus, et depuis plus rien, donc je propose qu'avec les personnes qui veulent faire partie d'une team, qu'on en fasse une ensemble.
Bonjour à tous

Comme je l'avais dit un peu plus haut je suis en effet en train de monter une petite guilde avec un autre jolien, c'est en cours de création et il y aura surement à terme un petit post de recrutement.
Sinon pour repondre à Okh je t'avais envoyé un petit mp sur jol avec mes coordonnées In Game pour me joindre comme tu avais peu de dispos...
Donc peut etre à bientot pour ceux qui seront seul quand tout sera pret...
Citation :
Publié par okh
Avant que Le gentil Mr. Goyard () ne vous bann tous ,définitivement j'entends bien, je propose à ce même gentil modérateur () de passer ce fil en sujet unique pour ceux qui ont besoin d'une guilde/team sur l'héroïque.
Enfin ceux qui commencent.
Bon bah pour ma part j'attends toujours le mp de la dite personne citée dans mes précédents posts, à savoir Altanis hein, pas MR.Goyard ().
Donc bon, si à la limite quelqu'un est intéressé par un chevelu (un sadi quoi, pas un métaleux...) lvl 7 () ...
/w Okh
Ce ne sera pas Goyard mais moi. Fail

Non nous ne pouvons pas laisser un fil UNIQUE de recrutement de guilde/team : si vous souhaitez réellement monter un projet, vous vous arrangez pour nous pondre une jolie présentation mais ça s'arretera là.

La suite, c'est sur des forums privés de guilde ou team ou bien en MP.
JoL ne vous servira pas de forum pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés