Bonjour à tous,
Je suis un vieux joueur de Dofus (bha oui j'ai commencé quand Raval venait de se creer

) mais ça fait treeeees longtemps que j'ai arreté de jouer pour passer sur d'autres supports...
Il y a quelques mois j'ai fait un petit passage sur le SH et j'avais pas mal apprécié comme concept.
Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre l'aventure Dofus MAIS (il y a toujours un mais

) je suis tout seul... Or d'une tout seul je m'emmerde fortement, de deux difficile de trouver dans la communauté du SH des joueurs de confiance et sympa.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaissez/appartenez à une guilde :
- Qui ne comprends pas le Bwork

- Qui est composé de cartes vermeilles (bha oui j'ai 28 ans)
- Qui accepte un joueur qui a beaucoup à apprendre et qui a un temps de jeu plutôt casual (on va dire entre 5 et 10h par semaine)
Au niveau de mes persos j'ai actuellement un osa 50 (bha oui c'est cheated), et je monte un Iop dommage et un eca "jesaispasencorecequilsera" (tous les deux <20).
Comme style de jeu je ne suis pas contre pvp/pk/apk (en gros rien ne me gène : jouer un salopard ou un paladin peu importe j'ai fait suffisemment de jdr papier pour m'adapter

) et meme du simple Pvm me convient dans la mesure ou toute la partie du jeu supérieure au level 60 m'est inconnu...
Dans tous les cas merci d'avance si vous avez une solution à me proposer...
Ps : S'il vous plait ne me renvoyez pas sur les différents forum de présentation de guildes que ce soit ici ou sur le fofo off : j'ai bien parcouru tout ça mais j'ai comme l'impression que les guildes se font et disparaissent du jour au lendemain donc bon... difficile de s'y retrouver