Ephedra |
Dernières publications

Changer le secret... Naon sérieux. Zetes jaloux de plus être un minorité a pouvoir faire les kikou " moi je le connais pas toi ... Lire la suite

Âpres avoir résu mon Sram 5 fois sans pour autant passer au dessus du lvl 3o...Je dois attirer les PK :D *Mode victime OFF*Je ... Lire la suite

bonjour je recherche l'hormone de bilby si qqn a des infos , moi je cherche tjrs^^... Lire la suite

Ben j'ai installer l'updateur, ca a creer un dossier dofus qui ce trouve dans application (contient 3 trucs), j'ai copier se do... Lire la suite

voili voilou L'Updater j'y comprend rien, oui oui vous pouvez crier "Oh Naabs" mais aider moi... Je l'ai donc téléchargé, instal... Lire la suite

Et si on joue sur mac, comment on fait?On l'as bien profond et tempis?Car chez moi leur super Updater ne fonctionne pas et j'ai... Lire la suite
@TongRaider: Avec quel programme tu lance l'updater? :'(Car quand je "double-clik" sur l'oeuf pour le lancer ca bloque :monstre... Lire la suite

Ils devraient juste pas faire du vole de vie... Diso = vole de vieAbso = vole de vieWhy?...... Lire la suite

Oui certes mais dans ce cas-la voyons combien il y a de G6 sacris ? Sans faire de mauvaise fois je comprend le ressentiment lié... Lire la suite

T'es la bas pour tester pas pour te faire du stuff ou quoi que ce soit...... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, ||Présentation soulante ON|| Apres une looongue déconnexion, je suis finalement revenu sur dofus (on est vite ... Lire la suite