Ephedra

Dernières publications

RSS
6 October 2009 à 04:16 - Messages
Changer le secret... Naon sérieux. Zetes jaloux de plus être un minorité a pouvoir faire les kikou " moi je le connais pas toi ... Lire la suite
6 October 2009 à 01:58 - Messages
Âpres avoir résu mon Sram 5 fois sans pour autant passer au dessus du lvl 3o...Je dois attirer les PK :D *Mode victime OFF*Je ... Lire la suite
30 September 2009 à 12:56 - Messages
bonjour je recherche l'hormone de bilby si qqn a des infos , moi je cherche tjrs^^... Lire la suite
9 September 2009 à 17:55 - Messages
Ben j'ai installer l'updateur, ca a creer un dossier dofus qui ce trouve dans application (contient 3 trucs), j'ai copier se do... Lire la suite
9 September 2009 à 17:13 - Discussion
voili voilou L'Updater j'y comprend rien, oui oui vous pouvez crier "Oh Naabs" mais aider moi... Je l'ai donc téléchargé, instal... Lire la suite
9 September 2009 à 16:53 - Messages
Et si on joue sur mac, comment on fait?On l'as bien profond et tempis?Car chez moi leur super Updater ne fonctionne pas et j'ai... Lire la suite
@TongRaider: Avec quel programme tu lance l'updater? :'(Car quand je "double-clik" sur l'oeuf pour le lancer ca bloque :monstre... Lire la suite
8 September 2009 à 03:35 - Messages
Ils devraient juste pas faire du vole de vie... Diso = vole de vieAbso = vole de vieWhy?...... Lire la suite
4 September 2009 à 19:13 - Messages
Oui certes mais dans ce cas-la voyons combien il y a de G6 sacris ? Sans faire de mauvaise fois je comprend le ressentiment lié... Lire la suite
8 August 2009 à 02:08 - Messages
T'es la bas pour tester pas pour te faire du stuff ou quoi que ce soit...... Lire la suite
7 August 2009 à 17:09 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, ||Présentation soulante ON|| Apres une looongue déconnexion, je suis finalement revenu sur dofus (on est vite ... Lire la suite

Jeux

Ephedra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ephedra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ephedra n'a publié aucune critique de jeu.