Question de reboot ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tharya
Le erveur va reboot le 8otcobre , et j'aimerai savoir si ya un moyen de converser mon lvl et stuff , car ca me fou les boules de tout perdre =S
comme d'hab:
1)source?
2)Non
3) pourquoi pas avant...j'ai up de dix milliard de level et stuff.
4) si pas contant [...blabla...] va stuff/xp sur vrai serveur.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
comme d'hab:
1)source?
2)Non
3) pourquoi pas avant...j'ai up de dix milliard de level et stuff.
4) si pas contant [...blabla...] va stuff/xp sur vrai serveur.

1) les joueurs si c'ets pas vrai , confime le moi ( source ;] )
2)ok
3)c'est pas drole ton humour narquois bidon =)
4) tu croi que je ouin² la ?
Citation :
Publié par Tharya
1) les joueurs si c'ets pas vrai , confime le moi ( source ;] )
2)ok
3)c'est pas drole ton humour narquois bidon =)
4) tu croi que je ouin² la ?
Ca me fou les boules de tout perde, c'est écris en rouge quand tu te connecte, tout peut disparaître sans le savoir à l'avance, t'es prévenu mec.
oui je c'est , mais je pense qu'une solution pour garder ses stuff pourrait etre envisagable

pense au mec qu'i drop dofus emeraude , vulbis ect , ca fou les nerfs ><
oui , on test , bah pour tester , faut avoir de quoi se stuffer , donc avec un item de base (essentiel)a 95% des classe , la ceinture des vents , a 1M4 a brak , 800.000 a bonta , pour la tester , faut avoir les moyens =) donc vendre , droper ect
Citation :
Publié par Tharya
j'aimerai savoir si ya un moyen de converser mon lvl et stuff , car ca me fou les boules de tout perdre =S

Aucunes possibilités pour tout ça, désolé.
Blague à part j'aimerais que quelqu'un trouve la source de cette date qui tourne pas mal en ce moment (si elle existe ce dont je doute) car à priori le prochain reboot sera pour la prochaine grosse maj (celle des cras j'espère) donc c'est toujours très intéressant à savoir.

Sinon je ne comprend même pas comment il est possible de vouloir de jouer sur la beta comme si c'était un vrai serveur (mais en tout cas le faire c'est assumer le fait que n'importe quand tu vas perdre tes levels/stuff ce qui est logique pour un serveur de test, de base le serveur beta était fermé quand les tests n'étaient plus vitaux ce qui évitait le genre de dérive que tu décris).
Citation :
Publié par Tharya
oui , on test , bah pour tester , faut avoir de quoi se stuffer , donc avec un item de base (essentiel)a 95% des classe , la ceinture des vents , a 1M4 a brak , 800.000 a bonta , pour la tester , faut avoir les moyens =) donc vendre , droper ect

On test les mise à jour pas ton perso -_-'
Citation :
Publié par Crisis
On test les mise à jour pas ton perso -_-'

oui , Bah pour tester les maj ( les sorts , les nef ect ) faut avoir du stuff , et pour avoir du stuff , faut des K , ect ....
Citation :
Publié par Tharya
oui , Bah pour tester les maj ( les sorts , les nef ect ) faut avoir du stuff , et pour avoir du stuff , faut des K , ect ....
Oui et tout ça tu peux le faire sur ton serveur d'origine, c'est ti pa bô la vie Quand t'es entré sur la beta tu SAVAIS que ce serait reboot, justement pour que ceux qui sont sur les vrais serveurs puissent profiter de leurs nouveaux acquis, c'est tout, c'est PAS un vrai serveur !
Citation :
Publié par Tharya
Ok , commence un perso et achete moi : harrys , rhoh , vents , ect en moin d'un mois ?

=)
Au pire t'arrête de venir râler sur JOL, c'est écrit en rouge au début de la session béta, tu pourrais même être sanctionner à vouloir test ton stuff.
Citation :
Publié par Tharya
Ok , commence un perso et achete moi : harrys , rhoh , vents , ect en moin d'un mois ?

=)
Franchement je plaint sincèrement les joueurs comme toi, et il y en a beaucoup. En effet j'ai été étonné en me baladant sur le serveur de test de voir qu'il y avais tant de monde, même de BL 1-50 qu'on surprend à ''jouer leur vie" (c'est mon terme quand je parle d'eux ) sur un serveur qui, de toute évidence, sera "reboot".
Pour en revenir à toi Tharya, je pense que tu as un peut trop la flemme, et tout le temps que tu perds sur bêta test, tu pourrais le dépenser justement pour te monter un personnage sur un VRAI serveur, c'est à dire un serveur viable où tes objets seront en "sécurité" (si tu ne fais pas don de ton compte ). Oui nombreux de perso dites "hacker" et ça aussi je comprend pas trop comment on peux se faire hack... (je verrais quand ça m'arrivera c'est pas le sujet) jouent sur ce serveur...
De plus, jouer sur le serveur de test après le mise en fonction d'une MAJ ne sert à RIEN ! Sans dec' ! On teste avant, ensuite autant retourner sur son serveur d'origine... vu que c'est la même chose. Je peux comprendre que tu t'extase sur la zone duty free, mais tu perds ton temps...

Cord' inst.
Aucune date précise na été communiquer pour un reboot, les rumeurs des joueurs concernant les reboots du serveur sont toujours fausses

Il n'y a non plus aucun moyen de garder son perso sinon je voit pas l'intérêt du reboot (qui est fait justement pour éviter les personnes de ton genre)

De plus, si ce n'est pas un post ouin-ouin, pourquoi râle tu de perdre tes équipement/kamas/objet ?
Ce qui me fait le plus rire, chez les personnes comme toi, c'est qu'après le reboot, ils râlent, mais restent encore sur le serveur test.

Je ne suis pas assez intelligent, (instruit...? cultivé...?) pour comprendre les gens comme toi, mais en l'occurrence tu devras te faire une raison.
Citation :
Publié par Tharya
Le erveur va reboot le 8otcobre , et j'aimerai savoir si ya un moyen de converser mon lvl et stuff , car ca me fou les boules de tout perdre =S
Je comprend toujours pas les joueurs qui joue sur ce serveur pareil que sur un vrai serveur...
Moi j'y vais défois pour testé les effets de ma pano de classe; boss ou faire quelques donjons histoire de voir s'il n'y as plus de bug ==> sa s'arrête là
vous etes bien drole a critiquer les joueurs beta test , car vous ete sur votre serveur tranquille a evoluer normalement

En l'occurance , j'avai un sram 165 ( je vous laisse penser le prix du stuff ) et se faire hacker , ca donne pas trop envie de remonter un perso pour se refaire hacker --'

Alor ceux qui disent : commnt on peu se faire hacker ?

les spyware ca existe , et j'ai eu droit a ca perso --'
Citation :
vous etes bien drole a critiquer les joueurs beta test , car vous ete sur votre serveur tranquille a evoluer normalement
Car on est assez intelligent pour ne pas passer tout son temps sur la Bêta .
Citation :
Publié par Warhol
Car on est assez intelligent pour ne pas passer tout son temps sur la Bêta .

Osef ,jme susi fait hacker jvai pas reprendre 1ans pour me refaire hacker
Si t'es pas capable de protéger ton ordinateur ( Kikoo W$ ) c'est ton soucis , à toi de faire gaffe sur ce que tu Dl / visite .

Et stop de faire le ouin² . Un serveur test c'est fait pour tester & non pour jouer sur le long terme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés