Personnellement je n'ai pas de souci, mais je me demande si je n'ai pas des restes d'iDofus dans mes dossiers... (quelqu'un sait comment être sûr qu'il ne reste plus de trace de cette application ?).
En tout cas j'ai supprimé mon dossier Dofus, l'updater "normal" m'en a créé un dans Applications pour y mettre la version actuelle, j'ai demandé à l'updater de la version bêta d'installer le jeu dans un autre dossier appelé Dofus_beta créé pour l'occasion et... ben ça marche. Le seul souci que j'ai est le message d'erreur me disant que l'updater a fermé inopinément, mais ça ne m'empêche pas de jouer et d'après le message d'[Ourson] sur le forum off' ils sont au courant de ce bug. Je n'ai acheté mon Mac que récemment par contre, je suis pas au fait de toutes les subtilités par rapport à Windows.
Par contre ta phrase "je l'ai donc téléchargé, installé dans le dossier dofus1_28_0, il était dans application aussi" m'interroge vu que par défaut le dossier d'installation s'appelle Dofus tout court et que là on parle de la bêta 1.2 9. Tu as installé quoi dans quoi ?
|