et si crocobur changeait?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, le secret de la crocobur est devenu un secret de polichinelle, c'est-à-dire un secret qui ne l'est plus, sur certain serveur, il faut attendre qu'elle soit libre pendant une semaine des fois.
Alors, pour la jolie 2.0, pourquoi ne pas changer du tout au tout le secret de la crocobur, cela ne doit pas être compliqué à programmer.
Vous en pensez quoi?
Et une fois les modifications faites, le secret trouvé sera de nouveau devoilé. Donc ça servira à rien, si le secret a été devoilé une fois, il le sera de nouveau.
Une communauté ne peut pas tenir un secret, c'est impossible.

Bref, c'est comme ça partout (même IRL !), bientôt un mec lambda dévoilera un secret d'État et sera tué quelques heures plus tard (Ou envoyé en taule à Guantanamo ) :]
la changer oui pour créer un nouveau secret, non car on ne change pas d'univers avec dofus 2.O. (univers=histoire du monde des douze)

Le secret est certes moins bien gardé. Mais ce n'est pas en ouvrant un post comme celui ci qu'il sera gardé secret encore et encore. Personnellement, en tant que Crocoburio, j'ai dû effectivement attendre 5 jours avant que l'epée soit là, mais tout simplement à cause d'une seule et même personne qui ne savait pas s'en servir. Il m'arrive parfois de dire à quelque personne que c'est bien ça le secret même si c'est faux, et de dire à des gens qui croient le savoir que ce n'est pas ça, même si il est exact, pour ne pas que cette personne commence à le hurler sur le canal commerce si je lui dit " chut dis le pas ". Les gens font le contraire de ce qu'on leur dit, je pense qu'en leur disant d'aller vérifier par eux-même ils ne le feront pas forcément ( découragement ) et donc on peut encore perdurer avec le secret. Dans mes heures perdues d'errage, j'entends plus de " mdr ckoi se monstr " que de " c'est un Crocoburio, faites ça puis ça pour le devenir, vous pouvez le savoir en allant ici, ou là bas sur internet ". Donc essayez de faire comme moi, ne dites pas tout de suite à quelqu'un qui sait le secret qu'il ne faut pas le dire, ça va l'exciter.

M'enfin de toute façon, le Crocoburio est nerfé ( c'est bien dommage d'ailleurs ) donc pas de danger potentiel. Un noob qui découvrirait le secret se ferait éjecter entre trente secondes.
Perso,"j'en ai rien a taper de crocobur", ça fait 2 ans qu'on a pas de contenu vraiment important (Otomaï) et j'pense que le crocoburio, qui reste une transformation RP accessible et jouée par peu de personnes, peut attendre qu'on nous implante du nouveau contenu...

Citation :
'est sûr que maintenant c'est super facile de trouver et moins valorisant pour toi de connaitre le secret.
+1
Oui bon qui n'a jamais donner le secret sans le faire exprès(déjà poster le secret sur fofo off par erreurs ont pensant que c'étais une rumeur j'avais pas esseyer )
sinon je suis d'accord pour le changer vue la facilité à le trouver sa redonneras du piment au jeux.
Euh... si quelqu'un veut découvrir le secret tout seul, il peut le faire, et je l'en félicite.

Si quelqu'un veut regarder des fan-sites, c'est aussi son droit.

Et comme dit plus haut, une fois le nouveau secret trouvé, il sera à nouveau dévoilé...
Changé le secret ou pas ne changerai pas grand chose, ce croconaab est bugué de chez bugué. D'ailleurs, le désimplanté serait presque lui rendre service.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est sûr que maintenant c'est super facile de trouver et moins valorisant pour toi de connaitre le secret.
C'est possible d'avoir UN, ne serait-ce qu'UN seul petit post qui ne troll pas le posteur et / ou Ankama ?

Je croirai presque que c'est JoL qui est interdit aux gens matures, pas Dofus.
Pourquoi le changer ?
Il est bien comme il est.
Si vous voulez du nouveau, plutôt que de vouloir changer ce qui existe déjà, réclamez autre chose de nouveau. Du neuf ! Le croco a fait son chemin, le secret est éventé, place à autre chose ?
Citation :
Publié par Nyra'
Changé le secret ou pas ne changerai pas grand chose, ce croconaab est bugué de chez bugué. D'ailleurs, le désimplanté serait presque lui rendre service.
On a des screens de la 2.0 où l'on voit la crocobur, donc ils ont recodé le vieux crocoburio pour la 2.0, donc il ne sera plus bugué pour la 2.0
Citation :
Publié par lolomadec
On a des screens de la 2.0 où l'on voit la crocobur, donc ils ont recodé le vieux crocoburio pour la 2.0, donc il ne sera plus bugué pour la 2.0
On espère, et une ré hausse de ses sorts, parce que tapé a 100 c'est cool mais sa date ... Surtout une fois tout les 4 tours ...
Le prob avec Crocoburio pour l'instant c'est que si on doit le réhausser, on doit tout reprendre au point de départ c'est à dire pas mal de boulot pour une poignée de joueur.

Crocoburio sera pas réhaussé avant pas mal de temps. Quand un membre du taff aura retirer la pizza du dossier Crocoburio en fait
Changer le secret...
Naon sérieux. Zetes jaloux de plus être un minorité a pouvoir faire les kikou " moi je le connais pas toi " ????
Et oui j'ai appris le secret grâce/ a cause des gens qui spoil. Mais bon ça m'as jamais servi ça m'intéresse pas d'être le croco... Enfin osef

Juste pour dire que je suis contre cette idée
Mais je trouve que profité de la version 2.0 pour instaurer de NOUVEAUX secret serait nettement plus intéressant.

Amicalement Bonne soirée

Le dofusien sans peur et sans reproche
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Bref, c'est comme ça partout (même IRL !), bientôt un mec lambda dévoilera un secret d'État et sera tué quelques heures plus tard (Ou envoyé en taule à Guantanamo ) :]
Jerry.
Le seul moyen qu'un secret ne soit pas échangé, c'est qu'il ne soit jamais divulgué donc qu'il n'ai jamais existé etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés