En voyant ce titre, j'ai cru qu'on me parlait des crocoburios et de 2.0 ... ben nan, même pas.
Le secret est certes moins bien gardé. Mais ce n'est pas en ouvrant un post comme celui ci qu'il sera gardé secret encore et encore. Personnellement, en tant que Crocoburio, j'ai dû effectivement attendre 5 jours avant que l'epée soit là, mais tout simplement à cause d'une seule et même personne qui ne savait pas s'en servir. Il m'arrive parfois de dire à quelque personne que c'est bien ça le secret même si c'est faux, et de dire à des gens qui croient le savoir que ce n'est pas ça, même si il est exact, pour ne pas que cette personne commence à le hurler sur le canal commerce si je lui dit " chut dis le pas ". Les gens font le contraire de ce qu'on leur dit, je pense qu'en leur disant d'aller vérifier par eux-même ils ne le feront pas forcément ( découragement ) et donc on peut encore perdurer avec le secret. Dans mes heures perdues d'errage, j'entends plus de " mdr ckoi se monstr " que de " c'est un Crocoburio, faites ça puis ça pour le devenir, vous pouvez le savoir en allant ici, ou là bas sur internet ". Donc essayez de faire comme moi, ne dites pas tout de suite à quelqu'un qui sait le secret qu'il ne faut pas le dire, ça va l'exciter.
M'enfin de toute façon, le Crocoburio est nerfé ( c'est bien dommage d'ailleurs ) donc pas de danger potentiel. Un noob qui découvrirait le secret se ferait éjecter entre trente secondes.
|