Monder

Dernières publications

RSS
24 October 2010 à 11:44 - Messages
Même problème, j'suis chez neuf. PLus qu'à attendre :o... Lire la suite
2 December 2009 à 11:51 - Messages
je trouve que cette nouvelle arrange presque tout le monde sauf ptet' ceux qui ne sont jamais contents. les fans de 2.0 vont su... Lire la suite
17 October 2009 à 17:38 - Messages
En même temps, l'avoir nerfé c'est justement bousiller le RP. C'est censé être un être surpuissant, pas une daube qui sait tuer... Lire la suite
11 October 2009 à 10:55 - Messages
Bon, Qui connaît les bouquins " Fragments retrouvés " ? Ce sont des bouquins IG qui racontent le BG de Dofus, en 8 ( ou 9, il y... Lire la suite
11 October 2009 à 10:11 - Messages
10 October 2009 à 18:32 - Messages
UPP !!!Tant qu'à faire, je mets aussi mon énigme ? Plutôt simple.J'ouvre les porte de l'horreur,Mais aussi celles de la richess... Lire la suite
Non, rien de tout ça.C'est un objet =).... Lire la suite
Oui, c'est lui !J'ouvre les porte de l'horreur, tout les donjons sombres quoi. Mais aussi celles de la richesse.donjon forgeron... Lire la suite
10 October 2009 à 10:53 - Messages
Ca marchait très bien d'estimer les déplacements des srams. Maintenant n'importe qui peut savoir où est un invisible sans se ca... Lire la suite
10 October 2009 à 10:49 - Messages
De toute façon à la base le multicompte c'est interdit. Donc on s'en fiche un peu du multi ...Topic à lock encore ? On peut pas... Lire la suite
8 October 2009 à 18:07 - Messages
4 October 2009 à 17:33 - Messages
En voyant ce titre, j'ai cru qu'on me parlait des crocoburios et de 2.0 ... ben nan, même pas.Le secret est certes moins bien g... Lire la suite

Jeux

Monder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monder n'a publié aucune critique de jeu.