Un bug d'invi ou une réalité dure à accepter.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Il me semble que lors de l'installation de la cellule montrée sous invi les invocations ne devait pas utilisé de sort de sacrifice(la sacrifiée) ou de sort à délai de relance( le dragonnet par exemple) dans le vide.Mais il apparait que les invocations utilisent leur sort avant d'etre sur de la position du sram en face.Mais ne les font jamais dans le vide!Donc voila que savez-vous à ce sujet?
Bonjour,

Perso, quand je joue contre des srams en pvp, mon dopeul et mes autres poupées balance pleins de sort dans le vide pour chercher et donc trouver le sram si je ne l'ai pas déjà fait ( Même sous invi, c'est pas bien dur, autant avec cette version que l'ancienne ) *Se voit encore avec le doigt sur l'écran à compter les cases u_u ... *

Bref,

Les invocations cherchent le sram même sous invisibilité de mon côté. Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Tikounay.
*Se voit encore avec le doigt sur l'écran à compter les cases u_u ... *

Bref,
je m'aperçois que j'ai pas été le seul con a faire ça pendant mes années de jeux !
Pareil, on se sens moins bête ... sauf quand on pointe à moitié deux cases, et qu'on sait plus sur laquelle il était .
Sinon oui (jouant aussi sram, c'est assez drôle) les invocs essaient de trouver où est le sram, après niveau sort à relance j'ai pas encore tester, mais ça n'est pas très grave.
Il me semble pas que les sacrifiées ou que les dragonnets lancent leurs sorts avec délai de relance dans le vide.

À vérifier, mais ils attendent d'avoir trouvé pour le faire.
Ca marchait très bien d'estimer les déplacements des srams. Maintenant n'importe qui peut savoir où est un invisible sans se casser le cul.
Bon sinon concernant ton problème je pense que tu as pas eu de chance sur le moment, rien de plus.
Normalement les sorts Kamikaze (La Sacrifiée, L'Aiguille Chercheuse, ...) ne sont plus effectué par les créatures si elles ne sont pas sûrs de la positios exactes de l'adversaire.

Citation :
Publié par Laetux
Bug corrigé le 11/09/09: les monstres se suicidant en frappant (aiguille des xélors, sacrifiée) ne le font que si ils sont sûrs de toucher la cible !
Source : Carnet de Bord.

Idem pour Cricri Terrifiant :

Citation :
Publié par Laetux
Pour les sorts dont l'intervalle min est supérieur à 0, l'IA ne les fait plus sur un personnage invisible,
sauf si l'IA connait la position de l'invisible (exemple du dragonnet qui faisait son cri terrifiant même sans toucher).

- Pour les sorts donc le nombre de lancé par cible est limité, l'IA ne compte le sort que si il touche la cible visée
(exemple du dragonnet avec son dragofeu limité à 1 par cible, il peut en faire plusieurs pour trouver l'invisible)!
Citation :
Publié par Tikounay.

*Se voit encore avec le doigt sur l'écran à compter les cases u_u ... *

Je le fais toujours
Idem, vive les écrans sales bien que j'essaye de le maintenir propre.

Pour en revenir au sujet principal, je dirais que la sacrifiée va choisir une case où il est possible que le sram se trouve, lancer son sort de sacrifice sans que nous, humains (ou pas) nous le voyons, et si vraiment ça touche le sram elle passe à la pratique. Elle ne va pas lancer sacrifice en l'air et crever toute seule quoi.

Mutant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés